Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exploration [05/03/2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Traum
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 97

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [05/03/2008]   Mar 20 Mai - 23:33

"Nous ne connaissons ni la profondeur du trou, ni l'extension du trou, ni l'utilité de ce trou... Et puis, de toute façon, je n'ai pas de corde."

"Euh... Vous n'auriez pas pu me dire directement que vous n'avez pas de corde ? Ça aurait été plus utile que de me réprimander ainsi."

Ce à quoi Seiryu répondit :

"Je propose qu'on attende la fin de la pluie pour y jeter une torche dedans."

"A quoi bon ? Vous avez vu ce qui est arrivé à votre caillou ? En quoi une torche nous aiderait plus ? On verrait la lueur s'éloigner et petit à petit se faire dévorer par les ténèbres. Non, vraiment, je ne pense pas que cela nous serve à quoi que ce soit."

Après, Seiryu se tut et se plongea à nouveau dans son mutisme glaciale. La pluie, quant à elle, continua encore de tomber avant de s'éteindre progressivement, de même que la lumière du jour. La nuit était tombée et l'on aurait alors dit qu'une chape de plomb était tombée sur la forêt tant le silence auquel avaient laissé place tous les bruits diurnes de la forêt était fort.

Soudain, alors qu'ils réfléchissaient encore au moyen d'en savoir plus sur ce trou, Max entendit des voix émaner de cette mystérieuse excavation. Des voix ? Ça voulait dire qu'il ne s'agissait pas d'un trou sans fond, qu'au contraire il avait une fin, ce qui était plutôt bon signe. Apparemment, ces voix étaient distantes d'une dizaine de mètres, du moins c'est que Max jugea. Il leur faudrait donc quelque chose pour descendre, une corde. Mais Seiryu lui avait dit qu'il n'en possédait pas. Ils devraient donc faire avec les moyens de bord, c'est-à-dire tout ce que la forêt avait à leur offrir. Ces lianes étaient-elles suffisamment solides ?

"Vous avez entendu la même chose que moi, Seiryu ? Il y a quelqu'un à l'autre bout de ce tunnel, à environ une dizaine de mètres selon moi. Nous n'avons pas vraiment d'autre choix que d'y aller. Pensez-vous que ces lianes sont suffisamment solides pour supporter notre poids ?"

['tention aux accords... Pense bien à adapter toute ta phrase quand en te relisant tu remplaces un terme par un autre plus approprié (je suppose que le problème vient de là...).]
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu N'EX

Masculin Nombre de messages : 80

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [05/03/2008]   Sam 7 Juin - 0:07

*...*
"Faites comme bon vous semble... Je n'ai aucun intérêt particulier... Mais je vous suivrai..."

Sa réponse fut brève car il savait que les lianes ne supporteraient que le poids de Max. Kyro semblait réagir à aux mots de Seiryu... Le caniche avait prit une forme étrange. Sa forme était devenue spectrale, spirituelle ou fantôme... En effet, même Seiryu fut surpris voir son compagnon se transformer en feu follet, mais ne montra pas cette réaction. Bien qu'il n'aie pas compris ce que Kyro avait l'intention de faire, il tendit son bras gauche et son familier s'enroula autour du bras.
Seiryu ne se posa pas trop de questions à ce sujet et dégaina son Katana. Il sauta dans le trou et posa sa lame contre la paroi pour ralentir sa chute. En descendant il remarqua que grâce à la luminosité du Kyro-spirituel. Il put clairement voir le fond.
Il descendait pendant environ 20 mètres. Mais toujours aucun signe. Sa lame grinçante percerait surement des oreilles humaines. Mais Seiryu ne ressentait aucune douleur. Il ne se souciait même pas si son compagnon d'aventure l'avait suivit et plongea direct dans les ténèbres...
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [05/03/2008]   Sam 14 Juin - 20:26

Ils arrivèrent en bas sains et saufs. Ils étaient dans un tunnel. La pénombre ne permettait pas de voir à plus d'un mêtre.

Soudain, les mêmes voix se firent entendre, lointaine. Le bruit venaient de la gauche.

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Max Traum

Masculin Nombre de messages : 97

Personnage
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [05/03/2008]   Mar 1 Juil - 21:51

"Faites comme bon vous semble... Je n'ai aucun intérêt particulier... Mais je vous suivrai..."

Max accrocha donc les lianes aux troncs d'un arbre puis tira dessus afin de vérifier leur solidité. Puis il s'accrocha ferment à ces lianes et descendit prudemment dans le trou. Au fur et mesure de la descente, il sentait bien que les lianes supportaient mal son poids mais il n'avait pas d'autre choix. Il faisait beaucoup trop sombre pour qu'il distingue quoique ce soit, à commencer par le fond. Mais il faut croire que les lianes n'étaient pas du même avis car elles finirent par rompre, le faisant tomber quelques mètres avant qu'il sente son corps heurter violemment le sol. Combien de mètres avait-il parcouru ? Il n'en savait rien et, s'il estimait cette distance à une vingtaine de mètres, il ne pouvait en être sûr. Après tout peut-être avait-il été tué dans la chute sans que cela ait le moindre effet sur lui ? Ça aurait été parfaitement possible, après tout.

Il se releva, épousseta ses vêtements puis regarda où il était. Il s'agissait manifestement d'un tunnel, un tunnel particulièrement obscur. A vrai dire, l'obscurité était si forte que des créatures trop horribles pour afficher leur laideur en plein jour semblaient se cacher dans les moindres recoins, prêtes à les agresser et à les dérouter. Soudain, il entendit à nouveau les voix de tout à l'heure, en provenance de sa gauche. Il décida donc de s'y rendre, tout en restant évidemment très prudent.

Lorsqu'il arriva enfin à la sortie du tunnel, il découvrit un petit groupe d'autres égarés probablement. Ils semblèrent surpris de voir Seiryu, puis Max, comme s'ils croyaient être les seuls habitant de l'île. L'assassin relâcha alors son attention bien qu'il restait vigilant.

"Bonjour, je m'appelle Max Traum. J'ai l'impression que vous ne comprenez pas plus que mon compagnon ou moi-même ce que nous faisons là. Peut-être pourrions-nous chercher des solutions ensemble, si vous le voulez bien."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration [05/03/2008]   

Exploration [05/03/2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2