Dark Paradise


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lionel "Dok" Saal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel
A peine mort, de nouveau en vie
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terre
Informations:

MessageSujet: Lionel "Dok" Saal   Dim 23 Mar - 22:13

Apparaissant sur votre tombe:

Nom: Saal
Prénom: Lionel
Date et lieu de naissance: 27 octobre 1988, Namur, Belgique.
Date et lieu de mort: 18 Juin 2008, Dour, Belgique

Autres infos :
Âge de mort (donc de renaissance) : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Monde d'origine :
Cette bonne vieille Terre, avec ses abrutis, ses flingues, ses armes de destruction massives, ses terroristes et autres joyeuseries Very Happy

Biographie :
Lionel est né... comme tout le monde. Dans une famille simple, avec un père, une mère, et un frère. On constate vers ses 10 ans qu'il a des problèmes de contact. Incapable de comprendre quand il dit des choses inappropriées ou blessantes, il a un peu de mal à s'attacher aux autres. Mais c'est pourtant dans ce même état d'esprit dérangé que sa vie est bouleversée, et qu'il trouve enfin un changement dans son quotidien. Un "métalleux" (mot jusque là exclu de son vocabulaire) fraîchement rencontré à l'école l'initie à cette musique marginale (et à la musique tout court, puisque Lio n'en n'écoutait pas du tout).
Dés lors, il gagna un peu de compréhension envers les autres humains et s'éloigne de sa misanthropie précoce. De concerts en fêtes, de moshpits en beuveries, il apprit donc à boire, à jouer de tous les instruments les plus variés et inutiles (tout en préférant la batterie), et se fit de vrais amis qui l'appréciaient pour sa bizarrerie et acceptaient ses défauts de fabrication.

Mais ça aurait été une adolescence trop parfaite. Lorsque personne ne le retient d'agir, il reste une bête sauvage sans repères et capable de cogner s'il sent l'adrénaline lui monter. Et l'accident bête arrive toujours au plus mauvais moment: un soir de juin, il courait au bord d'une longue route de Dour (c'est une ville) pour ramener de l'herbe à ses compagnons campeurs, déjà installés au Festival bien connu de la ville précitée. Il se dépêchait pour enfin voir son groupe préféré jouer dans vingt minutes. Et il se fit intercepter par un trio de caricatures de rappeurs américains peu commodes. Ils voulaient manifestement se fritter, et avaient trouvé Lionel sur leur route, dans son style débraillé.
Après un dialogue emplis de répliques relevées, alors qu'une voiture arrivait dans le dos des emmerdeurs, le jeune psychopathe lâcha le sac contenant les bières et la beu avant de se lancer dans ce qu'il faisait si bien: se bastonner. Un coup de boule bien placé dans le nez, un pain dans la face du mec à côté... Mais celui de gauche lui fit un joli croche-pied assorti d'un magnifique coup de corde-à-linge, ce qui le fit basculer sur la route. Dernière image: le phare d'une bagnole arrivant à 90 km/h sous la pluie.

Caractère : Toujours très méfiant s'il ne connaît pas les gens. Il a l'habitude de tout le temps raisonner calmement dans de mauvaises situations, pourvu qu'il soit encore capable de surmonter ses sentiments. Il n'a pas une intelligence hors du commun, mais ses particularités en termes de relations humaines font qu'il analyse automatiquement les réactions des gens et comprend très facilement ce qu'ils ressentent rien qu'à leurs intonations et leur gestes. Ça entraîne souvent un mépris pour les gens en qui il "lit" facilement. Il a rarement peur (c'est un problème, dans un monde hostile), et ne se souvient pas de la dernière fois qu'il a pleuré.

Il a un humour acide et la critique facile.
[si nécessaire, ou si des détails utiles me viennent, j'ajouterai]

Description physique : 1m80, 65kg. Il a des cheveux bruns très foncés, sales et jamais coiffés qui lui arrivent aux épaules, des yeux verts, une barbe et une moustache plus claires et pas trop visibles. Ses bras et son buste ne sont pas vraiment musclés, mais il a les os et la peau dure. Ses jambes, par contre, sont athlétiques, ce qui fait qu'il court très vite.
Habillé d'un t-shirt noir, d'un jean trop large, et porte des ABL.

Signes particuliers ou remarques diverses : Une petite cicatrice en plein milieu du front (tombé d'un table à deux ans). Des petits tatouages (tête de mort, un scorpion...).

Motivations : Sur le forum de Synops (j'y suis pas inscrit, mais je regardais un peu comment ça marchait) j'ai trouvé le lien. Et ça fait longtemps que j'ai plus fait de RP, alors à l'occasion des vacances, je me lance (pour moi, en tous, cas les vacances débutent).

Quoi d'autre ? : Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.


Dernière édition par Lionel le Sam 26 Avr - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Lionel "Dok" Saal   Lun 24 Mar - 17:54

Bien bien bien, belle fiche comme il faut Smile
Très peu de fautes et un personnage intéressant, tu peux y aller Wink

_________________
-"paroles"/*pensées*/*pensées du daemon*
>Ziassan, sa fiche
Correction
Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
 
Lionel "Dok" Saal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers: