Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 145

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Dim 27 Mai - 10:59

Karn suivait les événements sans vraiment trop s’y intéresser, mais il pensait plus à la santé de la gamine qu'à ce qu'il se passait autour de lui. La gamine s'tait endormie,la jeune femme la portait mintenant sur son dos. Puis proposa de ne pas aller à la maison afin de protéger la gamine.

* Mon œil ouais! Froussarde. *

Le démon s’avança de quelques pas puis pris la parole.

« Il faudrait que quelqu’un reste avec elles, qui sait ce que l’on trouvera ici. De plus elles n’ont pas d’armes et si elles trouvent quelque chose de dangereux, il serait plus prudent que quelqu’un puisse les protéger. Si possible avec une arme. Et si cela ne pose pas de problème, je me désigne. Sauf si elles sont contre. »

Ca devenait compliqué tout ça. Le démon se proposait de protéger quelqu’un. Après tout s’il était mort, autant en profiter pour se racheter de ses crimes.

Cliquez sur l'image pour voir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Westian Herbson

Masculin Nombre de messages : 57

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Le royaume de Brez
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Dim 27 Mai - 13:19

"Mais qu’est ce qu’ils ont à vouloir traquer cette vampire ?"

La seule explication qui vint à l’esprit de Westian c’est qu’ils n’avaient jamais vu de vampire. Ces créatures étaient immortelles et doué d’une force surhumaine. En plus celle-ci pouvait voler. Quelle chance avaient-ils de la vaincre ? Non, se diriger vers la maison à l’allure délabrée n’était pas une bonne idée.

« Je maintiens mon idée de nous diriger vers la plaine. Aller à la rencontre d’une créature gouvernée par des pulsions meurtrières est loin d’être une bonne idée. De plus elle à l’air instable. C’est trop dangereux. Tous comme de rester ici. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais elle m’a attaqué. Mon sang à couler sur le sol et si nous sommes encore capable de saigner, cela veux dire que nous pouvons encore mourir. Et enfin, que va-t-il se passer si nous avons encore besoin de manger ? Ce n’est pas en restant dans ce cimetière que nous irons mieux. »

Westian se sentit mieux après avoir fait part de ses réflexions. Il espérait que cela leur ferait prendre conscience du danger qui les attendait à l’intérieur de la maison. Mais peut être n’allaient ils pas le suivre malgré tout. Il haussa mentalement des épaules. Il avait appris à se débrouiller seul. Il n’avait besoin d’aucun d’entre eux. Un type bizarre aux habits bizarres. Deux gamines. Un type dérangé qui offrait ses armes à la première gamine venue. Quand au dernier venu, et bien son comportement était étrange à lui aussi. Il leur lança un regard pour les inviter à le suivre puis commença à marcher en direction de la plaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://portesdufantastique.bbflash.net/index.htm?sid=865adeb4fce
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Dim 27 Mai - 13:58

Un lâche. Ziassan ne put retenir cette pensée devant la réaction du dernier arrivé... Il aurait préféré qu'il vienne avec eux, un homme vigoureux, même lâche, était utiles pour se défendre. De plus, c'était un spécimen intéressant. C'était la première fois depuis longtemps que Ziassan ne savait que faire. Trop de choses s'offraient à lui. Il détestait perdre du temps. Même avec l'éternité devant lui. Il n'en était même pas sur d'ailleurs. Non, ça recommençait. Le doute, la peur et la haine commençaient à saturer l'atmosphère. C'était inévitable. Des humains qui ne se connaissent pas regroupés de force. Avec en plus des personnalités fortes. Ca ne pouvait pas marcher. Ils allaient restés là à se disputer jusqu'à que ça éclate. Les paroles de Westian ne faisaient que renforcer ses idées. Il ne pouvait plus continuer comme ça. Il devait réagir.

-" Bon, faîtes ce que vous voulez. Je vais allez voir la vampire. Je comprends ce que tu ressens Westian. Mais réfléchis. C'est plus dangereux de partir sur l'île en pouvant être attaqué à tout moment que de savoir où se trouve le danger. Mais la discussion s'enlise. Nous perdons notre temps. J'y vais. Ceux qui veulent me suive le peuvent, mais je n'ai besoin de personne."

Il prit sa blouse, se leva et parti en direction de la porte du cimetière, Nodestrum sur l'épaule.

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Dim 27 Mai - 15:23

Tout le monde semblait d’accord là dessus, la situation se compliquait, et si elle continuait ainsi, cela risquait de dégénérer. On ne réunissait pas impunément des hommes inconnus les uns des autres à leur mort, sans que des tensions ne commencent immédiatement à apparaître. Rex suivait l’échange de paroles en silence, en jaugeant d’un œil critique les propos de chacun. Ainsi, Ziassan voulait rejoindre la vampire, Westian maintenait son idée d’explorer la plaine et l’homme dont elle ne connaissait pas le nom se proposait de les protéger, elle et Midori. En tant normal, Rex n’aurait pas désiré ainsi de garde du corps, mais elle doutait qu’en cas d’attaque, Stern ne suffise à protéger deux personnes à la fois. Et puis elle ne voulait prendre aucun risque, la santé de l’enfant était entre ses mains.

**Mais je ne sais pas trop ce que je dois faire…**

Westian commençait déjà à s’en aller, et Rex hésitait à le suivre, quand Ziassan parla. Ainsi, ils étaient sur une île…elle l’ignorait, ayant juste perçut les senteurs iodées de l’océan tout proche. Mais si c’était le cas, il serait peut-être moins dangereux de s’enfoncer dans la plaine, car celle-ci finirait obligatoirement un jour. D’un autre côté, cela réduirait énormément les possibilités d’investigation. Ainsi, ils renaissaient sur un endroit aussi étroit ? Pourquoi ? Perdue dans ses pensées, elle ne réagit pas tout de suite.
Ziassan finit par quitter le cimetière, son rapace sur l’épaule, en déclarant qu’il allait rejoindre la vampire. Rex reprit ses esprits et s’adressa à l’homme qui lui avait proposé de les protéger.

"Je vais suivre Westian" expliqua t-elle posément. "Ma priorité est de chercher un abri pour être en sécurité avec la petite. Il se peut que la maison en soit un, mais avec une vampire à l’intérieur, cela ne m’inspire pas trop. Vous vouliez nous protéger, vous en avez l’occasion : accompagnez vous, si vous voulez. Si vous refusez, je comprendrai."

Sur ces paroles, elle fit volte-face et s’élança à la poursuite de Westian qui s’éloignait déjà, son grand loup sur ses talons.

"Attendez moi !"
Guy Stammons Hayne

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Dim 27 Mai - 20:45

*Bon, tout le monde part. A peine suis-je arrivé qu c'est la débandade. Moi j'aime bien les cimetières, pourquoi ne veulent-ils pas dormir ici ? Cela nous permettrait d'anticiper l'arrivée de nouvelles personnes. Mais en même temps, je crois que j'ai assez vu de tombes pour le restant de ma vie. Cinq m'ont suffi. La question est qui vais-je suivre ? Le fou qui veut se taper un entretien avec un vampire ? Ou la jeune fille hystérique, sa protectrice, un guerrier et un démon qui leur sert de garde du corps ? Entre deux maux il faut choisir le moindre. Et j'aime la solitude. Suivons le fou et sa vampire.*

Et Guy se releva, et marcha à grandes enjambées vers l'homme et son animal sur l'épaule. *Cette histoire d'animal de compagnie me rappelle un livre que j'avais lu plus jeune. Mince, impossible de me remémorer le titre. Tant pis.*

Lorsqu'il l'eut rejoint, il lui adressa la parole :

"Excusez moi, mais je pense que je vais vous suivre."

Il marcha quelques instants silencieusement et se tourna vers son compagnon de déplacement.

"Moi c'est Obscur. Du moins était-ce ainsi que l'on m'appelait ces dernières années. Et vous, comment pourrais-je vous appeler ?"
Karn Acier

Masculin Nombre de messages : 145

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Dim 27 Mai - 21:03

Le démon se retrouva seul. Tout le monde venait de partir. Il hésitéait entre suivre les deux fous qui voulaient servir de dîner a un vampire, et au groupe voulant protéger la gamine. Après tout il avait proposé sa protection à la jeune femme qui ne l’avait ni refusé, ni accepté. Et puis elles sont deux à protéger et le guerrier est seul à les protéger. Karn suivit donc la jeune femme et l’autre homme.

« Je viens avec vous. Je ne tiens pas à servir de dîner à ce vampire et encore moins à me retrouvaiser seul dans ce cimetière. Au faites mon nom est Karn. Si l’on doit rester éternellement ici, autant savoir avec qui on va devoir vivre. »

Mieux vaut ne pas dire qu’il est réellement un démon, du moins pas pour l’instant sinon il risque de se retrouver seul ici.

Cliquez sur l'image pour voir ma fiche.
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Lun 28 Mai - 16:49

Alors qu’il s’apprêtait à partir, Ziassan fut rejoint par l’homme au chapeau. A vrai dire, il ne s’y attendait pas. Quelques secondes plus tard, il lui dit s’appeler Obscur. Bien étrange nom. C’était surement un nom d’emprunt. Mais s’il ne souhaitait pas révéler sa véritable identité, c’était son choix. D’ailleurs, prendre un surnom pour se dissimuler est une erreur selon Ziassan. Car un surnom découle d’un choix, et ce choix d’une personnalité. Grâce à un surnom, on peut deviner le type d’individu que l’on a en face de soi. En tout cas ce qu’il veut laisser penser de lui ou ce qu’il croit être. Un surnom est bien plus informatif qu’un nom classique. Mais peut-être qu’Obscure y avait pensé, et que c’était quelqu’un qui voulait être connu, quelqu’un d’extravertie. Mais en le regardant, Ziassan écarta ces pensées. L’homme était à l’image de son surnom. Ou l’inverse.

-‘‘Je m’appelle Ziassan. Ziassan Sarisiël. Certains me surnomment Zias’’

Il marqua un silence, puis repris la parole :

-‘‘ Vous êtes apparemment le plus sensé ici. Je n’ai pas réussi à leur faire comprendre que l’endroit le plus sur est toujours au cœur même du danger. De plus, je préfère savoir où elle est plutôt que de devoir m’attendre à tout moment à être attaqué."

Ce n’était pas la seule raison. Cet être était très intéressant, et celle qui l’avait accompagné aussi. Ziassan appela sa chouette qui vint se poser dans ses bras. Tout en la caressant, il continua :

- ‘‘Vous semblez venir d’un monde proche du mien. Même si vous n’avez pas de daemon. Pouvez-vous me parler de ce monde ?"

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Devil Syran

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Mer 30 Mai - 14:39

Syran était dans une sorte de sommeil, un sommeil sans rêve... Il n'y avait aucun bruit, mais il savait déjà qu'il reprenait peu à peu connaissance... Il ouvrit lentement les yeux, une légère brume l'empêchait de voir ce qui l'entourait. La seule chose qu'il pouvait dire, c'était qu'à côté de lui se trouvait une pierre.
"Devil Syran, né le en l'an 566 et mort en l'an 588 de Narcissia..."
Cette découverte surpris Syran, et l'inquiéta un peu. Il s'assit et se mit a réfléchir aux dernières choses qui lui était arrivées.
*J'étais sur le pont du "Flamboyant"... Nous nous apprêtions à attaquer un navire marchand originaire des terres sombres quand...*
Le souvenir éveilla en lui une petite douleur, il porta sa main au niveau de son coeur au moment où la douleur se calmait. Il regarda à l'endroit où la flèche l'avait transpercé, il ne restait rien, pas même une marque...
*S'il n'y a pas de marque, ça veut dire que j'ai était guéri... Et aussi que la douleur que je viens de sentir n'était que le fruit de mon imagination... Ce n'est pas grave, pour le moment le plus important c'est que je trouve quelqu'un et surtout que j'apprenne ou je suis... Car j'ai l'impression de ne plus être en Narcissia...*
Syran se leva et regarda autour de lui, il ne voyait pas grand chose, si ce n'est une maison légèrement plus loin, et une plaine en dessous de l'endroit où il était, probablement un cimetière... Bien que la maison fut sûrement le plus sûr moyen de rencontrer quelqu'un il se dirigea vers la plaine.
Thybald Wolff

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Mer 30 Mai - 23:06

Thybald était mal installé sur ce sol, dur et froid…

‘’Nan Sefira… Laisse moi dormir encore un peu…’’ Grommela l’Homme-loup dans son ‘sommeil’. C’était comme s’il ne s’était pas rendu compte qu’il venait juste de mourir, déchiqueté par une bande de monstres horribles…

Il était littéralement ‘apparu’ allongé sur le dos, à côté d’une tombe sur laquelle on pouvait lire son nom, son prénom et son âge de mort. Cependant il commençait vraiment à trouver cette position fort désagréable. Il décida alors de se tourner sur le côté, mettant une main sous sa tête de sorte à ce que son oreille gauche ne touche pas le sol, et continua à dormir.

Une rafale de vent glacé vint cependant lui ‘caresser’ le dos, lui donnant des frissons qui se répercutèrent aussi bien jusqu’au bout de sa queue que de ses oreilles.

‘’Sef’ je t’ai déjà dit de pas prendre toute la couverture !’’ Dit Thybald en envoyant la main sur le côté pour tenter d’attraper ladite couverture, et sa main se posa sur… Quelque chose de très froid et de relativement dur.

Un hurlement canin suivit ce contact, et le jeune hybride se retrouva en moins d’une demie seconde sur ses pieds, les dagues offertes par Alyster en mains, prêt à frapper. Il regarda pendant quelques longs instants le bout de pierre qui se trouvait devant ses yeux, sans vraiment le voir…

‘’Sef’ ? C’est toi ?’’

A question stupide, réponse stupide : en y regardant de plus près ce n’était qu’une tombe.

*Mais qu’est-ce que je fais là moi encore ? J’ai abusé sur l’alcool ? Mais au fait, avec qui j’ai passé la nuit moi ?* Se demanda Thybald, fier de son trait d’humour… noir, comme le paysage qui l’entourait, mais qu’il n’avait pas encore remarqué.

Il lut alors ce qui était inscrit sur le morceau de pierre : ‘’Thybald Wolff, mort à l’âge de 22 ans sur la Terra Negra’’

Ce nom lui disait quelque chose, surement un de ses amis proches… C’était d’autant plus triste ! En tout cas pour l’instant il avait sommeil… et faim aussi ! Il chercha ses affaires mais il n’avait plus grand-chose, plus rien d’ailleurs… Soudain il se rendit compte que quelque chose clochait : il n’était surement pas sur Terra Negra ! L’ambiance était semblable mais le décor, pas du tout !

*Mais par la pleine lune, où est-ce que je suis ?*

Il se tourna alors de nouveau vers la tombe et relut le texte… Et se mit à rire bruyamment !

‘’A oui c’est vrai que je suis mort ! Si je me souviens y’a quelques secondes je n’avais plus de tête… Elle devait être dans l’estomac de… cette chose ! Haha ! Content d’être entier tiens !’’ S’exclama-t-il. ‘’Tout fonctionne au moins ?’’ Ajouta-t-il en faisant remuer sa queue, en baissant ses oreilles et en bougeant les bras dans tous les sens comme il en avait l’habitude. ‘’Hé bien ça à l’air en tout cas ! J’espère seulement être au paradis, je l’ai mérité, enfin je pense.’’

Puis il tourna sur lui-même pour examiner les lieux et remarqua qu’il y était sur une île… plutôt sinistre. La terre était presque déserte, presque à l’exception d’une forêt et d’une maison qu’on pouvait apercevoir dans le lointain…

Continuant à examiner les environs il aperçut enfin un grand gaillard plutôt fin, à une distance assez importante de lui. Il n’avait pas l’air puissant en apparence. Thybald décida qu’il se sentait seul et qu’il avait besoin d’un compagnon, il se dirigea alors vers ce bonhomme, courant sur ses quatre ‘pattes’ jusqu’à sa hauteur et, après s’être relevé, lança un salut enjoué de la main.

‘’Bien le bonjour ! T’es qui ? Moi c’est Thybald, je suis un homme-loup mais je pense que tu peux le voir de tes propres yeux ! T’es mort aussi ?’’
Devil Syran

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   Sam 2 Juin - 13:17

Syran se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix, et il vit en effet un homme loup qui se tenait devant lui... Syran se posa quelques questions inutiles comme : A-t-il toujours été un homme-loup? Est-ce une maladie? Il mit donc un certain temps avant de répondre.
"Je suis Devil Syran, capitaine du 'Flamboyant', un navire pirate de Narcissia. Et effectivement je suis mort..."
Il soupira longuement et réfléchit à ce qu'il pouvait bien dire ou demander à Thybald...
"Je me dirigeais vers cette plaine, là-bas, lorsque tu m'as interpellé. Si tu veux tu peux m'accompagner..."
*Après tout, maintenant, on est dans la même galère...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]   

Renaissance funèbre [13/05/2007 - Sujet n°1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3