Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK] Rex Mizuhashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rex Mizuhashi
A peine mort, de nouveau en vie

MessageSujet: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 18:19

Apparaissant sur votre tombe:

Nom: Mizuhashi
Prénom : Rex
Date et lieu de naissance : 510, pays de Theris
Date et lieu de mort : 529, arctique

Autres infos :

Surnom : Celui qu’on voudra bien lui donner
Age de mort (donc de renaissance) : 19 ans
Race : Humaine
Monde d'origine : /!\Ceci est un monde fictif/!\
Le monde d'origine de Rex a toujours été baigné dans la magie la plus présente qui soit, et est régit par un système que nous connaissons comme médiéval. Il est entièrement peuplé d'humains, mais ceux-ci ayant généralement reçu un seul et unique pouvoir à la naissance, par une intervention qualifiée de divine, peuvent se différencier des autres. Il existe de nombreux rangs qui classent les mages par catégories: Novices, Apprenti, Maître, etc...L'apprentissage et le perfectionnement d'un don se fait au fur et à mesure de l'existence de l'intéressé. Les dirigeants du pays sont, bien entendu, des personnes possédant un pouvoir offensif.

Biographie : Rex est née dans une petite ville de campagne perdue, à l’orée d’un bois. Ses parents, deux agriculteurs, n’avaient pas de grands moyens, mais décidèrent tout de même de consacrer leurs économies à l’éducation de leur seule et unique fille. Celle-ci fut donc envoyée dès ses 3 ans à un dojo régional, où elle perfectionna son intellect et surtout étudia les arts martiaux, pendant qu’en parallèle, elle apprenait progressivement à se servir du don qui lui avait été donné à sa naissance : celui de communiquer avec les animaux.
Elle l’avait découvert par hasard, un beau jour en jouant dans la forêt. Comme chacun sait, les enfants parlent souvent à leurs chiens ou bien leur chat ; Rex elle, parlait avec les poules, les insectes, bref, tous les animaux qu’elle pouvait croiser…et il lui répondaient.
Quand elle eu fini sa scolarité, atteignant l’âge de 16 ans, elle s’était découvert durant un séminaire dans le cadre de son programme scolaire, un goût pour les voyages. Elle décida donc de tenter sa chance en tant que chasseresse et, les années qui suivirent, se rendit fréquemment dans le grand Nord sauvage et glacé, en compagnie d’une dizaine de guerriers. Ce fut là-bas qu’elle rencontra Stern, un loup arctique solitaire et rejeté, avec qui elle noua une forte amitié. Celui-ci finit par l’accompagner dans tous ses voyages et ils devinrent inséparables.
Durant une énième expédition, la caravane de Rex fut attaquée par une tribu nordique dont elle ne connaissait ni le nom ni les motivations. Une flèche l’atteignit en plein corps et elle s’effondra sur le sol, foudroyée. Tandis qu’elle rendait son dernier soupir, ses yeux injectés de sang aperçurent sur la neige, son loup transpercé lui aussi…et ensemble, ils moururent.

Caractère : Rex est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de « croquant la vie à pleine dents ». A dix-huit ans révolus, elle est une jeune femme pétillante et pleine de vie, pragmatique aussi, qui n’abandonne que rarement, cherche toujours un moyen de parvenir à ses fins, et ne retient que le côté positif des choses. Ce qu’elle déteste, ce sont les choses impardonnables comme la trahison, et elle est absolument implacable sur ce sujet. Rex est une fille droite et franche, qui a des convictions, qui va toujours de l’avant. Sportive et aimant l’action, elle ne recule souvent devant rien pour atteindre ses objectifs…à part si cela va, évidemment, contre les valeurs auxquelles elle tient.
Elle est en totale fusion avec l'animal qui l'accompagne, Stern, avec qui elle est toujours d’accord et s’entend merveilleusement bien.

Description physique : Rex a un physique de jeune femme à peine sortie de l’adolescence. A dix-huit ans, elle est plutôt petite, ses formes minces et généreuses n’excédant pas la taille d’un mètre 65. De longs cheveux d’un noir de jais, qu’elle aime coiffer et décorer, lui tombent en cascades sur ses épaules menues, contrastant avec une peau d’un teint blanc, qui pourrait sembler parfois presque maladif. Son visage, posé sur un cou blanc, a les traits fins et accueille en son milieu deux yeux d’obsidiennes brillant d’une lueur malicieuse. Ses lèvres pulpeuses et rosées sont toujours, ou presque, porteuses d’un sourire complice. Elle s’habille très souvent de rouge, qui est sa couleur préférée, de préférences en de courtes robes ou jupes. Très soignée sur elle, elle fait beaucoup attention à son image.

Animal de compagnie :
Rex possède un animal l’accompagnant partout et qu'elle a connu depuis sa plus tendre enfance: il s'agit de Stern, un loup arctique au pelage luxuriant et d'un gris soyeux, qui lui tombent en poils longs sur un corps musclé de taille adulte. Son poitrail est large et ses pattes puissantes. Il possède deux yeux dorés brillants d'une lueur lactescente, et conformément aux loups, une rangée de crocs d'ivoires et des griffes de la même couleur.

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire : /

Signes particuliers ou remarques diverses : /

Motivations :
Eh bien, que dire…je recherchais un rpg et je suis tombé par hasard sur celui-là, qui m’a semblé très original par son concept et qui m’a séduit par son design…j’aime beaucoup les jdr et de plus c’est l’occasion d’expérimenter un nouveau personnage.

Quoi d'autre ?: Au déjeuner, je ne mange pas de tartines...je préfère les cheerios

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 18:36

Hop, je n'ai pas encore lu ta fiche et j'en suis bien désolée mais tu n'as probablement pas assez bien lu les règles et je te prierais de le faire.
Ensuite une petite remarque : Bien que j'aime beaucoup à la croisée des mondes, tu es la deuxième personne à l'utiliser ...
Pourtant, je pense que la liberté que je laisse aux joueurs est assez grande pour que l'on ai pas 50 personnes qui viennent du même livre ou film ... on peut même créé son propre monde ...
Mais bon, je ne peux rien dire, vu que c'est ton choix ^^.
Peut-être que la liberté que j'ai créé a justement une faille ... faudra que je me penche là-dessus ...

Encore une chose, il est demandé une description de 5 lignes minimum pour un animal de compagnie.

A part ça bienvenue ^^ j'espère ne pas avoir été trop méchante, mais c'est mon boulot d'admin de vérifier que tout soit nickel.

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 18:40

Non non mais c'est pas grave je comprend^^
Je vais faire ça tout de suite pour mon animal de compagnie, mais pour la croisée des mondes, j'aimerais vraiment l'utiliser...
Heu par contre pour ce qui est des règles je comprends pas trop...quelque chose est hors norme?
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 18:42

T'inquiète, je te laisse utiliser le monde que tu souhaite.
Pour les règles, on peut dire ça comme ça, relie bien tout :
http://darkparadise.frbb.net/Hors-Jeu-c1/Regles-Histoire-f1/Regles-du-forum-et-du-RP-t6.htm

Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 18:44

Zut alors je pensais avoir l'exclusivité du daemon Razz

Bienvenue Very Happy

(ça marche comme sur synopsite pour les topics de présentation ? Je veux dire on peut questionner les nouveaux venus et leut souhaiter la bienvenue)

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 18:44

Han c'est vrai...Zut alors mes yeux ont flanché! O_o je modifie ça de suite
Edit: Arf je suis vraiment désolée, vous êtes deux à me le dire et vous avez raison, ça fait vraiment plagiat cette histoire de Croisée des mondes...Je vais modifier entièrement ma fiche!

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:48, édité 1 fois
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 18:48

C'est toi qui vois, tout est marqué dans mon MP Wink

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 19:27

Fiche achevée une deuxième fois! J'éspère que ça ira, et merci à vous, Lily et Ziassan^^
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 22:54

Fiche très agréable à lire, j'aime bien ton style d'érciture ^^
Fiche validée, tu peux commencer à RP dans le cimetière (plus d'infos sur la renaissance dans les remarques de la fiche modèle
A part ça, bienvenue sur l'île étrange de l'après vie ! ^^

Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 23:09

Merci beaucoup Lily =)
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 23:18

2 choses, Rex : même si on est mort, vous revenez à la vie donc vous reprenez toutes vos fonctionds vitales.
Ensuite, il faudrait que tu mette une légende dans ta signature conn Zissian.

Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   Dim 13 Mai - 23:19

Oki doki chef, je m'en occupe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] Rex Mizuhashi   

[OK] Rex Mizuhashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut