Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Olivia S. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia S. Blackwood
A peine mort, de nouveau en vie

Personnage
Race: Humaine
Monde d'Origine: Réalité
Informations:

MessageSujet: Olivia S. Blackwood   Mer 2 Avr - 21:16

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : Blackwood
Prénom : Olivia Sunday
Date et lieu de naissance : 5 Juillet 1990, Claremont, CA
Date et lieu de mort : 28 Septembre 2007, Claremont, CA

Autres infos :

Surnom : Liv
Age de mort (donc de renaissance) : 17 ans
Race : Humaine
Monde d'origine :
Monde réel à notre époque contemporaine. Ville d’origine : Claremont, une ville californienne (Etats-Unis). Cela dit, j’avoue m’être inspirée de la série Heroes, une série fantastique, non pas pour les superpouvoirs ou des éléments vraiment marquants du background de la série, mais plutôt pour l’horrible image que se coltinent les capitaines d’équipe de cheerleaders dans cette série Razz.

Biographie :
Olivia naît à Claremont, en Californie, il y a cela maintenant environ 17 ans. Ses parents sont divorcés depuis ses trois ans. La gamine fut élevée par une mère n’aillant pas tout à fait traversé sa crise d’adolescence : rêveuse et négligente, elle adorait sa fille mais lui passait à peu près tous ses caprices. La seule chose qu’elle refusait, c’était les sucreries et autres sodas. Mrs Blackwood trouvait en effet sa fille magnifique et voulait à tout prix préserver sa beauté. Impensable pour elle de voir Olivia devenir énorme. Allons, pensez-vous, elle n’allait pas la rabaisser au même niveau des autres enfants américains.
Hormis ces petits interdits alimentaires, Olivia grandit assez librement. Elle devint de plus en plus orgueilleuse avec le temps, se sentant immanquablement supérieure aux autres, à cause de l’influence néfaste de sa mère. Paresseuse, à l’école, elle se contentait de faire le strict minimum. La seule matière dans laquelle elle excellait, c’était le sport, sans qu’elle ait eu vraiment envie d’en faire son métier. Elle s’y donnait à fond, y trouvant un moyen d’atteindre une certaine perfection. Une fois arrivée au lycée, elle rejoint l’équipe locale des cheerleaders. Elle y achève sa transformation en cliché sur pattes : elle est belle, brillante, fait tourner la tête à la moitié des lycéens. Elle est la plus douée de l’équipe, et l’année suivante, obtient le titre de capitaine de l’équipe. Liv ne se prive pas de sa fonction pour tyranniser ses subordonnés, allant jusqu’au au harcèlement. Mais peu importe, pourvu que l’équipe soit la meilleure.
Parallèlement, Liv cède facilement aux avances de plusieurs lycéens et des membres de l’équipe de foot. Sans ressentir aucun sentiment. Pourquoi s’attacher à des gens qui lui sont inférieurs ?
Une petite erreur de calcul, cependant, fut la cause de sa perte. Ce 28 Septembre, on fêtait une victoire de l’équipe de foot. Alcool et cigarettes douteuses à profusion. Bien entendu, un joueur ivre ne put s’empêcher de bavarder sur ses exploits avec Liv. Au grand désarroi de sa petite amie, tout aussi membre des pom-poms que Liv. Cette histoire se solda par une entrevue orageuse sur le toit du lycée. Dans un élan de rage, l’infortunée subordonnée poussa violemment sa capitaine du toit de l’immeuble, qui alla s’aplatir sur le macadam 15 mètres plus bas. Ainsi se termine la superficielle existence d’Olivia Sunday Blackwood. Ou pas.

Caractère :
Liv est une adolescente extrêmement capricieuse et orgueilleuse. Elle a l’habitude de voir ses demandes satisfaites (que ce soit les derniers vêtements à la mode ou une partie fine dans un placard à balais) et forcément, s’énerve tout rouge en vous crachant son mépris à la figure si vous ne lui procurez pas ce qu’elle veut. Elle est très perfectionniste. Lorsqu’elle fait quelque chose, elle aime que ce soit parfait. Car elle est parfaite. Tout ce qui peut la mettre en valeur, doit logiquement être parfait. Cependant, pour tout le reste, elle s’en fiche un peu, et fait preuve d’une grande paresse. Elle se bat rarement, et si elle doit obtenir quelque chose, préfère attendre patiemment ou afficher une moue boudeuse. Car personne ne peut lui résister. Ou alors, son envie passe et elle finit par réclamer autre chose. Elle est belle, le sait et l’exploite bien. Forcément, ce n’est pas son intelligence qui va l’aider… Autrement, c’est une fille plutôt sportive et souple, et sait quand il le faut gérer une équipe, plus souvent en étant crainte que vraiment respectée. Quoique, ici, ça va quand même lui faire du changement.

Description physique :
Liv est un sacré brin de fille. Elle est mince et est de taille moyenne (1m70), son corps est idéalement proportionné. Son visage est fin, agréable à regarder, plutôt expressif. Elle possède une longue chevelure châtain aux reflets légèrement roux, qui lui descend jusqu’à la taille, parfois attachés avec des pinces. Au moment de sa mort, ils étaient attachés par un ruban vert.
Ses yeux, légèrement en amande, sont d’un vert brillant, rehaussés d’un léger trait de maquillage. Ses lèvres sont d’un rose brillant (vive le gloss !), plutôt fines. Sa peau est rose, sans être particulièrement pâle ou bronzée.
A son réveil, elle porte le costume de son équipe de cheerleaders : un costume de couleur vert et argent, avec le symbole de l’équipe de foot du lycée dessiné dessus : un serpent tout aussi vert.

Animal de compagnie : //

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire : //

Signes particuliers ou remarques diverses : //

Motivations :
L’idée d’amener sur un même jeu une pouf’ américaine superficielle, un robot des temps oubliés, une grande sorcière, Jack Bauer ou un guerrier elfe du Seigneur des Anneaux est plus que séduisante. J’ai hâte de voir les associations de tous ses univers mélangés. Cela risque d’être très drôle. De plus, la grande liberté des règles m’a poussé à m’inscrire ici. J’ai pratiqué du jeu de rôle par correspondance pendant quelques mois, avant que ça ne me passe, mais j’espère bien retrouver la flamme de l’inspiration ici. Enfin, le niveau de jeu bien qu’élevé n’exclue pas systématiquement les débutants ou les anciens joueurs, donc ça ne peut être que bien.

Quoi d'autre ? : Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Olivia S. Blackwood   Jeu 3 Avr - 15:49

Une fiche claire et sans fautes apparentes. Ce type de personnage n'avait pas encore été exploité Smile

Bienvenue donc, Olivia, ton personnage peut dès maintenant affronter l'austérité de l'île post-mortem du Dark Paradise ...

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Olivia S. Blackwood

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Olivia S. Blackwood   Jeu 3 Avr - 19:41

Thanks!

Une petite question cela dit : vu que tout le monde semble avoir déménagé ailleurs que dans le cimetière... J'ouvre bien un nouveau sujet? (si oui, pas ce soir, j'ai la migraine j'ai du boulot ^__^)
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Olivia S. Blackwood   Jeu 3 Avr - 23:15

Vu qu'ils viennent juste de partir si tu comptes vraiment les rejoindre c'est maintenant, mais je te conseils de créer un nouveau sujet.

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
John Daker

Personnage
Monde d'Origine: On pourrait dire un million.
Informations:

MessageSujet: Re: Olivia S. Blackwood   Ven 4 Avr - 13:00

tu peux toujours courir vers nous, on fera en sorte de t'attendre.
Olivia S. Blackwood

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Olivia S. Blackwood   Ven 4 Avr - 20:27

Comme il n'y a pas foule semble-t-il du côté des newbies du Cimetière, je vais opter pour la solution de John, mais comme je vais y récapituler et sa mort, et le cimetière, et il faut se casser du cimetière, ça va faire un bon gros pavé des familles et comme je suis crevée, je m'en occuperais demain.

Merci de l'accueil.
John Daker

Personnage
Monde d'Origine: On pourrait dire un million.
Informations:

MessageSujet: Re: Olivia S. Blackwood   Ven 4 Avr - 21:31

On est un peu excentrés mais de là où on est on voit toujours le cimetière
Donc ça devrait passer niveau cohérence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia S. Blackwood   

Olivia S. Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1