Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exploration de la plaine... [02/04/2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 145

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Mer 14 Mai - 20:08

Karn s’arrêta et regarda l’homme se ramasser dans la boue. Il s’approcha de celui-ci et l’aida à se relever avec l’aide du robot.

« Je n’en sais pas plus que vous sur ce chat et encore moins sur cet endroit. Tout ce que je sais de ce chat c’est son nom : Oscuriel. Des types le recherchent dans la ville et ils m’ont demandé de venir ici pour le chercher. Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici et je sais que nous ne sommes pas seuls. »

Cliquez sur l'image pour voir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Masculin Nombre de messages : 13

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terre
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Mer 14 Mai - 20:31

Le chat décidait de partir à cause d'une pluie sur le point de tomber. Dans ce monde non plus, les chats n'aimaient pas l'eau. Il se volatilisa simplement. En une fraction de seconde, il n'y avait plus rien.
Olivia cria des injures à l'adresse du prétendu ange après que celui-ci soit parti. Au même moment, un homme - pourvu qu'il ait été humain, c'était de sexe masculin - pour le moins typé arriva au pas de course, poursuivant manifestement le chat volant. Il ne venait pas de la direction du cimetière, mais de la plage. Cela prouvait bien que l'endroit était peuplé.
Cet être ne pouvait pas être humain. Ses yeux, ses cheveux, sa musculature caricaturale... Ce n'était pas le premier individu atypique rencontré depuis la résurrection. Après qu'on lui ait fait comprendre que l'animal recherché était parti pour de bon, il sembla se résigner et décida de partir poliment, avec salutation et gentillesse. Mais il apporta une précision lorsqu'Olivia proposa de reprendre la route vers la plage.
"Y a que de l'eau et du sable.
- Sans blague? Merde...
- En espérant vous revoir..."
Simon, refusant de laisser fuir l'étrange créature humanoïde, s'empressa de lui demander des informations supplémentaires en criant et en courant. La pluie rendant le sol glissant, il s'étala par terre comme un poids mort. Daneel alla s'occuper de lui alors que la chose de passage disait tout ce qu'il savait:
"Je n’en sais pas plus que vous sur ce
chat et encore moins sur cet endroit. Tout ce que je sais de ce chat
c’est son nom : Oscuriel. Des types le recherchent dans la ville et ils
m’ont demandé de venir ici pour le chercher. Ca ne fait pas très
longtemps que je suis ici et je sais que nous ne sommes pas seuls.

*Des types? La ville?*
- Où est-ce qu'elle est, cette ville?"
Simon

Masculin Nombre de messages : 64

Personnage
Monde d'Origine: La terre, quelques décennies aprés J.C
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Mer 14 Mai - 21:33

Une douleur diffuse se répandait dans la jambe de Simon, et il avait l’impression que sa cheville gonflait. Daneel Olivaw avait immédiatement diagnostiqué une entorse… Un mal en principe plutôt bénin. Mais sa cheville fragilisée par les séquelles de sa mise en croix en pâtissait grandement. Simon entrevoyait, un peu anxieux, la gravité que pouvait prendre cette simple blessure sur un membre traversé d’un trou.
Crispé par la douleur, sonné par sa chute, poisseux de boue, trempé par l’orage, et écrasé par l’étreinte dure et froide du "golem", Simon n’en menait pas large. Il se sentait honteux, ce qui ne lui était que très rarement arrivé, ayant mis toute sa vie un point d’honneur à mépriser les apparences…
Tandis que Simon tentait de surpasser ses maux, les autres s’étaient présentés (Simon avait cru comprendre que leur interlocuteur s’appelait Kern*), puis Lionel avait questionné le démon sur la ville évoquée précédemment.

*sic ^^

[HRP : Oui, c’était surtout pour caser les présentations… Parce que si je ne m’abuse, Simon, Lio et Erekosë ne connaissent toujours pas le nom de Daneel , pareil pour Olivia (ni Daneel, ni Lionel); donc autant ne pas renouveler cette quasi-incohérence ("quasi" parce que c’est quand même possible ; mais improbable)]

John Daker

Personnage
Monde d'Origine: On pourrait dire un million.
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Ven 16 Mai - 21:51

Erekosë était resté, assez méditatif sur les évènements. A vrai dire rien ne l'étonnait plus, il en avait vu des miracles, et maintenant il savait à quoi s'attendre ici. Pourtant, la fuite de l'ange pour une simple pluie était très étonnante. D'ailleurs Olivia ne put se contrôler à ce moment. Elle devait vraiment avoir été formaté dans sa précédente existence.
Puis un autre homme, aux apparences légèrement chaotiques, peut être d'ailleurs était il en relation avec les forces du chaos, était apparu, cherchant l'ange. Que de bizarreries. Alors que celui-ci aussi partit, Simon le poursuivit, sans doute dans l'espoir d'obtenir quelques réponses. D'après le robot, il s'était foulé la cheville. Instants mouvementés.
Il sortit de son état de spectateur et s'enquit de l'état de l'apôtre

"Simon, ça va? R daneel, vous le gardez sur vous?"

Puis, plus important, il s'enquit de l'état d'Olivia. Les blessures mentales étaient souvent pires que les blessures physiques.

"Olivia, allez vous bien? On a l'impression que vous êtes désespérée de cette situation, si je peux faire quoique ce soit pour vous aider, dites le."

Il marcha un peu vers Simon sur le robot, et voulu parler à ce "Kern", notamment pour lui demander où est cette ville, mais Lionel l'avait devancé. il demanda cependant une précision.

"Une ville? mais quels en sont donc les habitants?"

HRP: Simon a dit Kern, donc je reprends ce qu'il a dit, même si c'est erroné

Dernière édition par John Daker le Dim 18 Mai - 19:15, édité 1 fois
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Sam 17 Mai - 3:35

Il tourna la tête vers Lionel, puis vers l’autre humain qui était plus costaud.

« Faites comme moi : suivez les autres qui vous accompagnent. Vous finirez bien par trouver quelque chose d’assez intéressant vous aussi. Les habitants de cette ville étaient des humains, je crois, sauf qu’ils ne parlaient pas notre langue. »

Il n’avait pas vraiment envie d’aider ces gens, il avait déjà pas mal à faire avec le chat.

« D’autres questions à poser ? »

Olivia S. Blackwood

Personnage
Race: Humaine
Monde d'Origine: Réalité
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Dim 18 Mai - 17:09

« Il n’y a pas grand chose à cette plage, que de l’eau et du sable… »

*Bravo chéri, tu sais de quoi est composé la majorité des plages. Quel puits de science tu es! Je suis impressionnée, vraiment. Je pense que sans toi, personne n'aurait deviné. Tu illumines notre journée, sincèrement. Maintenant, je me sens prête à te suivre partout où tu iras, ô mon guide, ma lumière et mon sauveur*

Liv eut la présence d'esprit de serrer les dents et d'empêcher ses mots de quitter sa gorge. Elle était de toute façon bien trop en colère pour prononcer quoique que ce soit d'intelligible après la remarque de l'inconnu qui débarquait. Elle se força à le regarder et jugea avec désespoir qu'il était plutôt mignon, exception faite les cicatrices qui lardaient son corps. S'il n'était pas aussi crétin, elle en aurait bien fait son "quatre-heures". Cela l'irrita encore plus, et elle se força à la boucler. Exercice difficile pour quelqu'un qui avait passé toute sa vie en ayant l'ascendant sur les autres.
Olivia n'était semble-t-il pas la seule agacée par le comportement de Rambo, à en juger par la courte réplique de Lionel.

« Et bien… En espérant vous revoir. »

Le clochard crucifié eut la bonne idée de lui courir après, pour lui demander où on était (ce qui était quand même LA question à un million de dollars). Le pauvre s'écrasa complètement après avoir glissé sur le sol boueux. Une des deux boîtes de conserve le releva et diagnostiqua immédiatement une entorse. Il ne manquait plus qu'un handicapé. Merveilleux. Pour avoir raté il y a deux ans son triple salto et s'être ramassée comme lui en répétition, Liv savait à quel point une entorse était désagréable et ennuyeuse.

En plus d'être un crétin, le vétéran du Vietnam était complètement égoïste et semblait se foutre complètement de l'entorse de Simon. Ce qu'il dit fut plus intéressant que sa réflexion à propos de la plage digne de Captain Obvious. Il y avait apparemment une ville avec des gens à la recherche du chat-ange. Le passage sur l'ange, elle s'en fichait (ce chat aurait pu les laisser mourir la bouche ouverte vu son comportement), le plus important était que quelqu'un était capable de les renseigner sur où ils étaient.

La boîte de conserve humaine s'enquit de son état. Lui aussi semblait être le fils caché de Captain Obvious. Oui, bien sûr, cracher des jurons pareil était signe de bonne humeur. Elle serra les dents pour éviter de dire des horreurs, esquissa un sourire crispé sur son visage et répondit simplement:

"ça va aller, merci."

Rambo se remit à parler, cependant il ne donna aucune indication sur comment se rendre sur cette ville. De plus, on s'en fichait que les habitants de la ville étaient des humains. S'il utilisait le passé, c'est qu'ils n'y habitaient plus. L'île pouvait être gigantesque, mais non, il leur disait pratiquement de tourner en rond jusqu'à la trouver. Qu'il était pénible. Elle était tentée de lui demander s'il se croyait dans un jeu de piste à être aussi nébuleux, mais elle se retint encore une fois. Elle espérait ne plus le revoir, tant il avait presque atteint les limites de sa patience.
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Mer 21 Mai - 12:36

La pluie tombait drue maintenant.

La noirceur de la nuit gagnait chaque seconde un peu plus de terrain.
Une sorte de brume, légère, envahit l'atmosphère.

Au loin, la mer reflétait déjà la faible lueur d'une lune timide. D'une lune dissimulée derrière de sombres nuages...

Seul une lueur persistait dans la pénombre.
En haut de la colline, la maisonnette brillait tel un ange, une étoile ; guide non pas de bergers, mais d'une troupe déroutée...

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Ven 23 Mai - 22:22

Karn remarqua lentement la lueur de la maison. Après avoir réfléchis plusieurs secondes, il remarqua également que c’est de là dont il venait, chose qu’il n’avait pas remarqué en quittant la colline. Il tourna les yeux vers le groupe.

« Je pense que je vais retourner vers la maison, vu cette pluie je pense qu’il serait mieux de s’y abriter. Libre à vous de me suivre… »

Il se dirigea vers la maison puis marcha tranquillement, en montrant vraiment que la pluie qui tombait n’était pas son premier souci, il avait autre chose en tête…

Simon

Masculin Nombre de messages : 64

Personnage
Monde d'Origine: La terre, quelques décennies aprés J.C
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   Sam 24 Mai - 0:48

"Daneel… Posez-moi s’il vous plaît, je vais juste m’appuyer sur vous."
Remis sur pied, il énuméra mentalement ses certitudes :
# Il était en vie. Une deuxième vie, sur une île, qui ne paraissait pas devoir s’arrêter pour l’instant.
# Il était surveillé. Assisté, presque. Son cas était traité, quelque part, par Oscuriel, entre autres.
# Il faisait partie d’un groupe. Rien ne les liait, si ce n’est leur naissance commune… Mais il paraissait stupide de se séparer. Ils étaient tous dans le même bateau…
# Il avait mal. Il avait faim, il avait froid… La pluie lui frappait le visage, puis roulait lentement sur sa peau rendue flasque…
*Olivia a l’air franchement perturbée. J’aurai dû m’occuper d’elle quand j’étais encore valide… Là j’ai la tête qui tourne, je sens que je vais dire n’importe quoi...*
Simon, exténué, lâcha enfin le fil de ses réflexions. Il renonça aux questions qui maintenant s’entrelaçaient dans son esprit, en une bouillie mentale infâme dont rien ne pouvait s’extraire…
C’est alors qu’il remarqua une lumière, claire, pâle, perçante à travers le rideau de la pluie. Jusqu’ici, la maison leur était restée invisible, masquée par le flanc même de la colline qui la soutenait…
*Peut-être qu’on nous fait encore miroiter un espoir, comme avec le Chat…*
« Je pense que je vais retourner vers la maison, vu cette pluie je pense qu’il serait mieux de s’y abriter. Libre à vous de me suivre… »
Ces quelques mots lâchés, Karn s’éloigna.
La fatigue prit le dessus, et Simon ne pensa plus qu’à s’abriter…
"Daneel… S’il vous plaît. Allons là-bas, au moins pour être à l’abri…"
Apercevant la carcasse effondrée d’un arbre à quelques pas, Simon lâcha le robot, claudiqua, arracha une branche au tas, l’élagua et s’en fit une béquille. Et il commença péniblement à progresser vers la maison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration de la plaine... [02/04/2008]   

Exploration de la plaine... [02/04/2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2