Dark Paradise


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Sarindaël "Saly" Nénmacil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarindaël Nénmacil
A peine mort, de nouveau en vie
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: [OK] Sarindaël "Saly" Nénmacil   Jeu 17 Mai - 22:29

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : Nénmacil
Prénom : Sarindaël
Date et lieu de naissance : 2053, la Cité des Anges
Date et lieu de mort : 2058, près de Los Angeles


Autres infos :


Surnom : Saly
Age de mort (donc de renaissance) : 5 ans (les fées vieillissent 3 fois plus rapidement que les humains, elle a donc environ 15 ans)
Sexe : féminin
Race : Fée
Monde d'origine : Un monde similaire au nôtre, mais où des événements peu probable arrivèrent.
Il existe une planète pas si lointaine près d'une étoile pas toute proche où une société hétéroclite exempte d'humains s'est développée.
Cette planète est divisée en 3 royaumes :
- le royaume du Mal : il est situé à l'extrême sud de cette planète, des créatures horribles y habitent, des porcs, trolls, géants et gollems en tout genres. Il y faut toujours sombre et très chaud, un volcanisme intense y règne et les nuées de fumée sortant des volcans recouvrent presque totalement le ciel.
- le royaume du Bien : il est situé tout au nord et il n'est presque peuplé que de créatures sylvestres, comme les fées, les elfes ou les gnomes. La magie blanche domine tout le royaume et la communion avec la nature en est le principe fondateur.
- le royaume Intermédiaire, situé entre les deux autres il est le royaume hétéroclite, c'est ici que vivent la plupart des créatures de la planète. La population est faite en partie des populations des deux autres royaumes, mais il existe aussi des races n'habitant que dans ces contrées comme les nains ou les hobbits.

Les royaumes qui autrefois se faisaient une guerre sans merci finirent par s'apaiser en ayant trouvé un but commun, la planète devenant trop étroite pour toutes ces créatures et les guerres ne résolvants pas ce problème, les royaumes établirent un pacte. Le pacte de la Cité des Anges, signé en 1950 (calendrier terrien) dans la capitale du royaume Intermédiaire par le roi de chacun des royaumes, le grand Démon Bélial, l'ange Gabriel et la grande elfe Nawaëlle.
Ce pacte instaurait une paix durable et un travail en commun ayant pour but la conquète d'une autre planète afin de résoudre les problèmes de surpopulation.
En 93 ans, les meilleurs magiciens, techniciens, alchimistes, astrologistes et beaucoup d'autres planchèrent sur un "truc" permettant à toute une cité de voyager dans l'espace beaucoup plus vite que la lumière, en empruntant des "trous de ver".
Pendant ce temps, la Cité des Anges fut amménagée de telle façon que l'on puisse l'utiliser pour voyager dans l'espace.
Ainsi, cette ville de 30 millions de créatures put s'envoler en 2048 en direction d'un astre jugé comme habitable mais habité : la Terre.
10 ans plus tard, grâce à sa rapidité, la cité atteint alors notre planète et pour des raisons obscures, une grande guerre commença entre cette cité venue du ciel et les humains. Bien que beaucoup moins nombreuses, les créatures avaint une force équivalente à celle des terriens. Protégée par une grande puissance magique, la cité ne subissait aucun dommage venant de la technologie humaine.
Cette guerre dura plus de mille ans, l'empire de la cité s'entendant de plus en plus sur le petite planète.
Mais en 3058, la Terre et tout ce qui s'y trouvait fut détruite par les humains. Ceux-ci ayant placés une charge atomique énorme au sein de la planète, en l'ayant agrémentée de sorts magique avec l'aide de magiciens traîtres à la cité.
Le milliard de créatures et le milliard d'humain restant mourirent en à peu près 13 secondes.

Biographie : Née sur la cité des Anges alors que celle-ci voyageait vers la Terre, Saly est la fille de Gwendeline Nénmacil. Elle ne connait pas son père et est fille unique. Elevée dans le quartier sylvestre de la cité des anges elle aprit vite la magie blanche ce qui lui permet de soigner les blessures légères. En vivant en communion avec la nature, elle apprit aussi à parler aux animaux.
Sa mère mourrut lorsqu'elle avait 2 ans, la laissant seule. Elle devint alors mendiante puis parcourue la ville à la recherche d'un toit, ceci pendant 1 an. Alors qu'elle grelotait de froid, une nuit de fête (qui pourrait se comparer à notre noël), elle cherchait un toit pour la nuit, errant dans des ruelles sombres. Elle finit par essayer d'ouvrir une porte au fin fond d'une sombre ruelle dans un sombre quartier, ce dernier acte l'ayant épuisé, elle tomba de fatigue sur le palier. Elle avait poussé la porte d'un bar, un grand jeune elfe bien habillé vint la prendra dans sa main. Il l'apporta à sa table et lui refit prendre vie en lui donnant de l'eau. Quand elle se réveilla, elle fut très surprise, mais pas du tout apeuré. L'elfe qui était en fait un apprenti alchimiste, parla avec elle jusqu'à la fin de la nuit. Elle lui conta sa triste histoire et l'elfe compatissant lui promis d'aller lui faire voir son maître alchimiste qui pourrait certainement faire quelque chose pour elle.
Saly dormit donc chez l'elfe et dès le lendemain, celui-ci l'emmena voir son professeur. C'était un vieux gobelin, rare étaient les gobelins alchimiste, mais celui-ci en était un très réputé. Il accepta de loger et de nourrir Saly, ne demandant pas même une pièce de bronze.
L'année qui suivit, il lui appris les bases de l'alchimie, la lecture et l'écriture. Mais le gobelin mourrut aussi et Saly fut alors recrutée par l'armée où elle apprit pendant 1 an à perfectionner sa magie blanche.
C'est alors que la cité arriva près de la Terre, après quelques semaines de tensions la guerre fut déclarée. Saly faisait partie d'un groupe expéditionnaire envoyer quelques jours auparavant pour observer les humains. Son groupe observait alors comment les humains donnaient vie à des mondes imaginaires dans les studios d'hollywood. Quand la guerre fut déclarée le groupe tenta de s'enfuir, mais le magicien mourrut d'une balle dans la tête, impossible à soigner. Le reste tenta tant bien que mal de courir, de voler (ne pouvant plus se téléporter) vers la cité des Anges, mais il fut décimé alors qu'ils étaient sur une autoroute aux environ de Los Angeles qu'ils tentaient de fuir. Connaissant mal la Terre et les habitudes des humains, le groupe causa un terrible accident où une dizaine de camions et une vingtaine de voitures se percutèrent violemment. Saly fut heurtée de plein fouet par un camion roulant à près de 120 km/h et 5 autre membres du groupe furent tués dans l'accident, il ne restait qu'un semi-démon qui finit par se faire passer par un acteur déguisé qui avait perdu son équipe de tournage dans le désert ...

Caractère : Toute gentille, toute innocente, toute mimi, toute rigolote, toute joyeuse ... Une fée qui rit souvent, qui est joyeuse tout le temps et qui ne comprend pas toujours pourquoi la vie est injuste et pourquoi les autres sont si méchants ...
D'humeur souvent enjoué, rien ne l'étonne vraiment même si elle ne comprend pas toujours tout. Elle est naïve et aime se rendre utile et aider les autres. Elle est aussi très curieuse et assez extravertie.

Description physique : Elle mesure 12,5 cm, a de longs cheuveux d'un rose clair mais pas pâle, a une visage doux et innocent. Elle arbore toujours un petit sourire malicieux., porte un débardeur rose, une jupe rose et des sandales ... roses.
Ses ailes sont assez grandes, mi-transparente de couleur arc-en-ciel, on pourrait les comparer à celles d'un papillon.
Elle est fine et élancée, parait avoir 15 ans (les fées vieillissent 3 fois plus vite que nous) Toute mignonne, c'est le genre de petite chose qu'on a envie d'empayer et de mettre dans une vitrine dans son salon.

Signes particuliers ou remarques diverses : Elle connait la magie blanche et un petit peu l'alchimie, cela lui permet de soigner les blessures. Elle sait voler grâce à ses jolies ailes.


Motivations : Mes motivations sont que j'ai envie de RP avec des persos rigolos et surtout très différents de ce qu'on peut avoir dans les autres forums. Et l'ambiance vachement sombre me donne aussi envie de m'incruster avec ce perso décalé.

Quoi d'autre ? : Je n'aime pas les chocapic ... je préfère les cheerios (bah oui, chocapic c'est Nestle, avec ce qu'ils ont fait c'est pas très recommandable : http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7292 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [OK] Sarindaël "Saly" Nénmacil   Jeu 17 Mai - 22:41

J'aime beaucoup l'humour, l'idée du monde est intéressante aussi ^^
Fiche validée, tu peux commencer à RP dans le cimetière (plus d'infos sur la renaissance dans les remarques de la fiche modèle et dans le FAQ du forum )
A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Sarindaël "Saly" Nénmacil   Jeu 17 Mai - 23:34

bienvenue Sarindaël !
arg ! une rivale pour le personnage le plus gamin sur ce forum !
bon, ok, pour le plus petit, c'est déjà mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rex Mizuhashi
A peine mort, de nouveau en vie
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: [OK] Sarindaël "Saly" Nénmacil   Jeu 17 Mai - 23:39

Kyaaaah c'est Yachiruuuuu version fée^^
Bienvenue à toi !!! =)
(Je sens que je vais bien aimer vos deux persos ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Sarindaël "Saly" Nénmacil   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Sarindaël "Saly" Nénmacil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers: