Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK] Karn Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karn Acier
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 145

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

MessageSujet: [OK] Karn Acier   Ven 18 Mai - 14:39

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : Acier
Prénom : Karn
Date et lieu de naissance : Mishina en 1211
Date et lieu de mort : A Mishina en 1239

Autres infos :

Surnom : Aucun

Age de mort : 28

Race : Semi-démon

Monde d'origine : Rélia est un continent introuvable sur les cartes.
Bien qu'il soit situé dans notre monde, aucun chercheur n'en a jamais découvert l'existence.
Sur celui-ci, le temps passe très lentement.
Toutes les races y habitant sont malheureusement en guerre afin d'essayer de reconquérir les territoires du roi Ulrich IV qui vient de mourir et qui n’a pas de descendant.
Ce continent est assez grand mais simplement deux pays l'occupent : l’un servant le bien et l’autre le mal, appelés respectivement Nerya et Ariani.
Depuis la mort du bon roi Ulrich IV, dirigeant autrefois les deux pays, chaque race de chacun des 2 pays veut conquérir son trône afin de pouvoir asservir l'autre pays.

Biographie : Karn naquit à Mishina en 1211 d’un père démon et d’une mère humaine, une relation très instable. En effet, peu de temps après la naissance de l’enfant, l’homme tua sa femme qui refusait de voir grandir sa progéniture sous l’aile de démons. Lorsque l’enfant put enfin tenir une arme, donc à l’âge 10 ans, celui-ci parut très à l’aise avec une épée. Le jeune garçon se considérait plus comme un humain que comme démon et il voulait renier tout lien de parenté avec ces créatures, mais il était obligé de vivre avec ces êtres. Qui d’autre aurait voulu de lui sinon ?
A l’âge de 16 ans, Karn maniait presque à la perfection son épée, il était même devenu plus fort que son propre père qui s’entraînait de moins en moins. L’envie de tuer, l’envie de sang devenait plus grande chaque jour, si bien qu’à force il se déplaçait au village le plus proche, presque par instinct, pour trouver des êtres afin d’étancher sa soif de sang.
Lors de la mort du roi Ulrich IV deux ans plus tard, les démons semblèrent ravis. Si bien que quelques jours après, le village humain, auquel Karn allait pour nourrir sa soif de sang, fût réduit à feu et à sang. Les hommes les plus costauds furent réduits à l'esclavage et les femmes les plus jeunes furent également gardées dans les cellules du village pour que des démons puissent satisfaire leurs envies. Karn se fichait tellement de cette guerre pour devenir roi qu’il fini par rester la plupart du temps seul, à surveiller les prisonnières et à en prendre soin.
Lorsque Karn eu atteint les 28 ans il finit par tomber amoureux d’une des prisonnières du nom de Samantha, elle ne parlait pas beaucoup mais Karn avait fini par avoir une conversation correcte avec elle. Les démons du village étaient maintenant partis depuis 5 ans, laissant le jeune homme seul à s’occuper des prisonnières restantes. Les créatures du mal avaient fini par tuer celles qui ne leur servaient plus pour l’entretien du village et ils avaient également tué les hommes car ceux-ci cherchaient désespérément à se rebeller contre les créatures. Il ne restait donc plus qu’une poignée de filles et certaines d’entre elles avaient fini par s’habituer au village. Mais elles ne cessaient pas de penser à un moyen de s’échapper. Karn leur avait attribué des maisons et il les aidait régulièrement pour le travail que seuls certains démons étaient capable de faire, il ne quittait jamais son épée.
Samantha et Karn finirent par se voir chaque jour pour le travail qu’ils avaient l’habitude de faire ensemble et certaines humaines avaient placé leurs espoirs en Samantha pour tuer le jeune homme dans son sommeil puisque celle-ci vivait avec lui. Bien sûr elle refusa de faire ce geste car elle avait également de vrais sentiments pour le démon.
Lors de l’attaque du village humain, quelques humains s’étaient cachés dans les plaines avoisinantes, restant ainsi sous le joug de leur agresseur mais ils ne purent sauver de femmes et d’enfants. Ils étaient une bonne vingtaine et leurs rangs s’étaient agrandis avec les trois autres villages alentours anéantis. Si bien qu’en une dizaine d’année ils finirent par être une cinquantaine d'humains. Ils étaient faibles, mais capables d’éradiquer un seul démon. Ils finirent par s’adapter à leur vie de nomade, se déplaçant de plaine en plaine afin de pouvoir nourrir leur petite armée, si bien qu’ils finirent par bâtir un nouveau village avec les ressources qu’ils possédaient. Ce village était caché et personne au village des démons ne connaissait son existence.
A quelques mois du vingt-neuvième anniversaire de Karn, la petite poignée d’hommes vint attaquer Mishina en tuant les humaines qui voulaient défendre ce qu’elles avaient construit pendant ces dix dernières années. Ils libérèrent également les femmes encore enchaînées et celles souhaitant s’échapper en profitèrent pour prendre la fuite.
Le démon ne se laissa pas impressionner : il prit simplement son épée et fit signe à Samantha de rester cachée.
Le démon réussit à décimer une petite partie de l’armée avant de perdre la tête. Avec tous les hommes l’encerclant, son agilité habituelle fut très rapidement réduite et sa fatigue avait atteint son maximum.
Samantha resta cachée pendant deux bons jours, lorsqu’elle n’entendit plus un bruit, elle sortit de sa cachette et vit la personne qu’elle aimait sans tête. Elle décida de lui faire un enterrement tel qu’il se doit.

Caractère : Karn est simple mais s’énerve très facilement, si bien que lorsque celui-ci se fâche, il frotte la lame de son arme avec une agressivité dont lui seul à la connaissance. Il n’est pas patient, ce qui peut facilement le pousser à bout et à taper tout ce qui bouge. Il est plutôt macabre et sadique, mais assez sensible en ce qui concerne les sentiments. Il déteste tout ce qui peut paraître faible et sans défense. Il renie facilement son appartenance aux démons mais ses yeux rouges et son air parfois effrayant montrent qu’il appartient en effet à ces êtres du chaos.

Description physique : Karn mesure un mètre quatre-vingt mais sa musculature est également bien avancée, comme la plupart des démons. Il possède diverses cicatrices sur le torse, il met toujours un maillot à manches courtes de couleur noire et un pantalon noir. Ses bras sont assez musclés.
Il a un très beau visage qui peu parfois paraître effrayant. Il a des cheveux noirs souvent ébouriffés et possède des yeux rouges avec une légère teinte de jaune.

Motivations : Et bien j’aime le RP et j’en fais très souvent, mais je suis plus basé sur le RP fantastique-médiéval, ici c’est une île avec des gens de tous les mondes et de diverses périodes de l’histoire, ça pourrait être intéressant de jouer un personnage qui ne connait rien des autres mondes…

Quoi d'autre ? : Je n'aime pas les chocapic ... je préfère les cheerios (Normal non ?)
Au passage désolé pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas un as en français et encore moins en orthographe et comme on dit, personne n'est parfait et j'espère que la description de mon personnage est assez claire ^^

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Ven 18 Mai - 19:30

Pour l'orthographe, il est vrai que ce n'est pas très agréable à lire.
Je te conseille vivement de t'améliorer, je peux d'ailleurs te donner quelques conseils Wink (notammentl'utilisation d'un correcteur orthographique/grammatical, bien que de toute façon je connais un modo qui se fera un plaisir de corriger tout ça, il se peut que si tu ne fait aucun effort des sanctions seront prises)
Ce qui m'a géné, c'est aussi ton utilisation abusive de virgules, alors que quelques points (cela ne changerait rien sur le fond) augmenterais clairement le plaisir de la lecture.
De plus, il faudrait aussi t'entrainer à éviter les répétitions de mots dans la même phrase.

Je me suis amusée à rendre l'histoire de ton monde plus agréable à lire (d'après moi), à toi de te faire une opinion ^^
Citation :
Rélia est un continent introuvable sur les cartes.
Bien qu'il soit situé dans notre monde, aucun chercheur n'en a jamais découvert l'existence.
Sur celui-ci, le temps passe très lentement.
Toutes les races y habitant sont malheureusement en guerre afin d'essayer de reconquérir les territoires du roi Ulrich IV qui vient de mourir et qui n’a pas de descendant.
Ce continent est assez grand mais simplement deux pays l'occupent : l’un servant le bien et l’autre le mal, appelés respectivements Nerya et Ariani.
Depuis la mort du bon roi Ulrich IV, dirigeant autrefois les deux pays, chaque race de chacun des 2 pays pays veut conquérir son trône afin de pouvoir asservir l'autre pays.

Il y a aussi un côté grosbill (super-héros) assez déplaisant.
Il faut aussi rajouter un lien vers ta fiche dans ta signature.

Je validerais ta fiche quand elle sera plus agréable à lire (je suis désolée, mais le plaisir de la lecture marche aussi pour le RP, si on a du mal à lire ta biographie, on aura certainement du mal à lire tes post de RP ...) et que le côté grosbill sera atténué.

En espérant ne pas t'avoir dégouté, mais avec un forum-RP avec autant de liberté de création, je préfère filtrer et ne laisser que les bons rôlistes ou des personnes vraiment motivés pour s'améliorer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Ven 18 Mai - 20:06

En ce qui concerne le correcteur orthographique je me sert de Word, ça corrige le plus gros, je pense, et en ce qui concerne les virgules j'ai jamais vraiment su ou les placé, mais c'est quand même plus agréable a lire que du sms.
J'essaierais de corriger ce caractères super-héros plus tard car là ce soir je n'est ai pas trop le temps et je pense d'ailleurs savoir de quoi il s'agît.
Et si je suis venu ici c'est également pour m'améliorer au niveau du rp, comme je l'estai déjà dit je suis plus basé dans le rp fantastique donc changer un peu de style d'écriture me fera un peu de bien.
Zelda Rozova

Féminin Nombre de messages : 245

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Sam 19 Mai - 18:06

Si je peux me permettre un conseil, fais des phrases moins longues. La première est interminable, pour ma part je ne me suis pas souvenue du début quand je l'ai terminée.

Pour les virgules, lis ta phrase à haute voix et mets en ou tu respires tout simplement ou quand tu a terminé d'exposer une idée courte.^^ (et surtout pas en plein milieu d'une idée comme là : "toutes les races sont malheureusement en guerre pour essayer de reconquérir les territoires du roi Ulrich IV (rien) qui vient de mourir et (qui) n’a pas de descendant")

Ce n'est bien sur que mon avis, je ne suis pas admin' mais c'est un conseil. Smile Pour les répétitions de mots, si tu tappes tes posts sous Word, ils te proposent des synonymes. Sers-t-en Wink
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Sam 19 Mai - 19:15

Voilà, j'ai édité mon premier poste en modifiant certaines choses dans ma biographie et j'espère qu'elles suffiront. J'ai suivis vos conseils concernant les virgules et les répétitions en espérant que ce soit plus agréable à lire. ^^

J'ai modifié la biographie, le caractère et la description physique.
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 15:08

Encore quelques petits trucs, et ce sera acceptable je pense ^^
Donc, ce qui est encore assez désagréable ce sont les répétitions de mots dans la même phrase, essaye de trouver des synonymes.

Exmple de répétition :
Karn Acier a écrit:
Lorsque l’enfant put enfin tenir une arme, donc a l’age 10 ans, celui-ci parut très à l’aise avec une arme.

Sinon, pour tes fautes de grammaire et d'orthogrpahe, il faut te mettre intensivement à apprendre les particularités de notre langue ^^
Pour ça, je te propose quelques liens :

http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=131
http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=525
http://membres.multimania.fr/clo7/grammaire/grammair.htm
http://www.orthographe-recommandee.info/intro.htm
http://www.orthofacile.com/
http://www.etab.ac-caen.fr/albert-camus/ortho/
http://www.leconjugueur.com
http://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:Page_d%27accueil
http://www.bescherelle.com/
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
http://www.synapse-fr.com/francais.htm

Encore désolée d'être aussi stricte, j'espère que tu me comprends, c'est mon boulot d'admin ^^'
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 19:16

Voilà qui est régler pour les répétitions et j'ai édité mon premier poste. Ensuite en ce qui concerne les fautes d'orthographe et de grammaire c'est quand même pas pire que du language sms, si ? M'enfin j'essaierais de faire de mon mieux pour que ce soit tout de même agréable à lire ^^.
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 19:28

Hmmff...

Je n'ai pas encore eu ni le temps ni le courage de corriger ta fiche, je me suis contenté de ton deuxième message... Tu utilise vraiment Word :scratch:

Enfin bon, si tu fais des efforts, bienvenue quand même :)

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:58, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !

Féminin Nombre de messages : 182

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 19:49

bienvenuE aussi ! ( Ziassan, tu as oublié le "e" ! ^^)

je vais t'aider et corriger quelques fautes dans sa fiche ! ( il est possible que j'en laisse passer, mais normalement, tout sera corrigé ! )
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 19:58

Les seuls mots sur lesquels j'accroche sont ceux vraiment enracinés aux origines de ma vie. Mais en plus, bienvenue sans -e existe Sad (Il m'a fallu longtemps pour écrire ortie avec un -e)

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Sumiko Harashi

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 20:20

oui, il existe ! mais pas dans ce contexte :p
j'ai donc fini de corriger les fautes ( j'ai pas noté ce que j'enlevais) et je suis certaine qu'il y en a encore (au moins) une !

donc j'ai noté un petit problème dans une phrase :

"Lors de l’attaque du village humain, certains d’entre eux ( à qui se réfère-t-on?) s’étaient cachés dans les plaines avoisinantes"
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 20:29

On croirait ma prof de français avec tout le orange xD Pis sinon pour la petite erreur on parle des humains, puisque certains d'entre eux ce sont enfuie pour éviter la mort. Et puis je ne pensais pas avoir autant de faute, c'est incroyable O_O.
Sumiko Harashi

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 20:35

on peut donc remplacer par "quelques humains" je pense ! ca aidera à la compréhension ^^

j'ai tellement l'air d'une prof de français ? ^^' ( mais suis pas vieille et toute ridée moi ! <- n'a eu que des profs vieilles et ridées :p)
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 20:51

Wow, eh bah j'ai pas choisit des mauvais modo moi ^^
C'est plus une fiche, mais un vrai chantier de réaménagement avec cet orange.
J'attends que les dernières finition soient faites pour voir ce que ça donne.
(c'est marrant comment on voit bien que le nombre de fautes par ligne est un peu excessif avec cette couleur ...)
J'espère que tu feras de gros efforts Dans tes posts Karn, je crois pas que les modos s'amuserons à corriger l'intégralité de tes messages ^^' (quoique ...)

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Zelda Rozova

Féminin Nombre de messages : 245

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 20:52

Oui il reste une faute =p
"Le démon réussit à décimer..."

Ca va quand même beaucoup mieux Smile c'était juste pour être chiante.
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 21:00

Je vois pas pourquoi je le ferais pas, quand je suis motivé pour une chose je le fait a fond ! ^^ Même moi je suis étonner de voir autant de faute dans ma fiche, je pensais pas être aussi nul que ça.
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 21:10

Bien, c'est juste la preuve de ta motivation et des améliorations dont j'ai besoin, soit sûr que tu seras accepté dès que ta fiche sera nickel ^^
Mais tu es loin d'être nul (bah oui, tu est déjà très motivé, un nul voudrais rester dans sa nulité ^^') et tu es là aussi pour t'améliorer.

Sumiko Harashi

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 21:15

oui ! t'inquiètes pas pour ton orthographe, après quelque temps ici, je suis sûre que ça va vite s'améliorer ! Smile
n'hésite pas à demander des conseils si tu en as besoin ^^

je pense que tu peux lire la fiche maintenant, Lily ^^
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 21:44

Donc après une derrière correction (effectuée par moi-même), ta fiche est acceptée (mais tache de ne pas faire trop de faute et de ne pas te comporter en super-héros avec ton personnage impoisant Wink )

Il ne reste plus qu'à mettre un lien vers cette fiche dans ta signature.
Fiche validée, tu peux commencer à RP dans le cimetière (plus d'infos sur la renaissance dans les remarques de [url=Fiche-modele-et-remarques-sur-la-creation-de-personnages-t5.htm]la fiche modèle[/url] et dans le [url=../Flood-Demande-aux-admins-f3/Demandes-aux-admins-modos-t4.htm]FAQ du forum[/url] )
A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^

Sumiko Harashi

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   Dim 20 Mai - 21:48

la fiche va finir par ressembler à un arc-en-ciel avec toutes ces couleurs !!

bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] Karn Acier   

[OK] Karn Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1