Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le scénar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelda Rozova
A peine mort, de nouveau en vie

Féminin Nombre de messages : 245

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

MessageSujet: Re: Le scénar   Ven 6 Juil - 21:24

Moi j'avais pensé à un truc genre télé-réalité mais je voyais pas qui aurait pu nous regardé, comme ça le mystère est élucidé. Les dieux s'embêtent à ce point ? Vu que t'as Truman show, imagine un dieu qui vivrait avec nous, qui n'éteindrait jamais sa télé et nous regarderait dans son bain... xD
Et le point commun... on a est tous morts violemment ? (assassinés pour la plupart) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier

Masculin Nombre de messages : 145

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

MessageSujet: Re: Le scénar   Sam 7 Juil - 11:10

Moi le point commun j'ai penser qu'on était tous mort pour essayez de sauver quelque chose ou quelqu'un.

Cliquez sur l'image pour voir ma fiche.
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: Le scénar   Sam 7 Juil - 13:09

Bizarrement ça m’avait beaucoup fait penser à Cube (c’est un film)
En fait il y avait vraiment pas mal de points communs. Donc je m’étais dis, il n’y aura pas d’explication claire, et le doute continuera à planer. J'avais même soupçonné Lily d'avoir été inspiré par ce film Rolling Eyes

On verra bien drunken

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Cyceuliko de la Carza

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Le scénar   Mar 28 Aoû - 15:53

Oh je l'ai vu aussi, enfin j'ai vu Cube2, mais ça doit etre la meme ambiance... au moins là on est sur une ile, c'est plus familier que des cubes...
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Le scénar   Mar 28 Aoû - 16:00

Moi j'ai vu les 3 (Cube 0, Cube et Cube 2), il se peut que j'ai été inspiré par les films, plus par le 0 d'ailleurs qui a une ambiance plus sombre et plus étrange que les deux autres.

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Zelda Rozova

Féminin Nombre de messages : 245

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

MessageSujet: Re: Le scénar   Mar 9 Oct - 20:22

En écrivant mon dernier post j'ai eu une autre idée...

Ca peut être le monde qui est intelligent. Je m'explique, il peut créer les personnages qu'il veut au moment où il veut : Oscuriel, l'homme qui s'est suicidé, le corbeau... Il change de forme à volonté.

Enfin, c'est très tiré par les cheveux, ça tient pas vraiment la route. Et ça colle pas avec tout. Mais ça règlerait le problème du : qui est derrière tout ça, et pourquoi il n'y a jamais de jour et tous les problèmes de ce genre...
Max Traum

Masculin Nombre de messages : 97

Personnage
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

MessageSujet: Re: Le scénar   Lun 17 Déc - 23:36

Venant à peine d'arriver, je ne connais de l'histoire que ce qui est expliqué au début. Donc toutes vos histoires de corbeaux qui parlent, de femmes de lumière... me sont encore inconnues.

Je rejoins l'hypothèse de Zelda. Comme Kelyan, toute cette assemblée de personnages me fait penser au Passeur (eh oui, je suis aussi fan de Neverwinter Nights Smile ) mais pas de la même façon. Les premières fois où tu lui parles et où tu lui poses des questions sur lui-même et sur le plan où il se trouve, il te répond qu'il n'est qu'une émanation de ce plan, ne peut donc vivre en dehors et c'est pourquoi il le contrôle (puisqu'en fait il ne fait que se contrôler soi-même ^^ ).

L'hypothèse du monde issu d'un imaginaire collectif mais, bien qu'athé, j'ai toujours été plus attiré par les histoires de manipulation divine. L'île serait donc un plan créé par les Dieux afin de tester la force des gens qu'ils y ont réssucités. Ceux-ci ont été sélectionnés parmi les multitudes d'êtres existant à travers les plans par les Dieux eux-même et considérés comme les plus capables de sauver le monde originel, le premier plan, celui à la source de tout et dont les Dieux mêmes sont issus et dont la disparition entraîneraît la disparition de tout. Tout ce qui se présenterait sur l'île ne serait ensuite qu'une suite d'épreuves afin de tester les capacités des "Choisis" (Je sais c'est moche mais je préfère ça à "Elus" car j'imagine mal les Dieux voter entre eux ^^)

Alors Lily, tu connais déjà toute l'histoire jusqu'à la fin. D'un côté, je trouve ça dommage car cela ferme forcément une foule de possibilités. D'un autre côté, j'apprécie car cela permet d'éviter de multiplier les événements étranges afin de maintenir le suspense et au final de ne pouvoir apporter qu'une explication décévante car ne répondant pas à toutes les questions soulevées (ce qui est évidemment impossible), comme cela a pu se faire dans X-Files ou Lost.

Je dois reconnaître que je n'aurai jamais pensé à un show télévisuel divin, mais après tout, c'est une bonne idée. Sinon, j'ai adoré "The Truman Show" ^^
John Daker

Personnage
Monde d'Origine: On pourrait dire un million.
Informations:

MessageSujet: Re: Le scénar   Dim 23 Mar - 22:51

Ra non, pas encore les duc du chaos et les seigneurs de la loi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scénar   

Le scénar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3