Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK] Devil Syran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Syran
A peine mort, de nouveau en vie

MessageSujet: [OK] Devil Syran   Lun 28 Mai - 20:44

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : Devil
Prénom : Syran
Date et lieu de naissance : le 1er jour du 1er mois de l’an 566. Dans l’île des damnés, troisième île de l’archipel des oubliés en Narcissia.
Date et lieu de mort : le dernier jour du dernier mois de l’an 588 sur le pont du « Flamboyant » son navire pirate.

Autres infos :

Surnom : Syr
Age de mort (donc de renaissance) : 22 ans
Race : Humain
Monde d'origine : ! Ce monde est fictif !
Syran est né dans le monde de Narcissia. Ce monde pourrait être divisé en trois parties :
-Le continent de Narcissia où les peuples essayent de maintenir la paix entre eux (notamment grâce aux grand conseil constitué d’un elfe, d’une nain, d’un humain et d’un elfe noir, les quatre grandes races de ce continent.)
-Les Terres sombres, le deuxième continent de ce monde qui est légèrement plus grand que Narcissia et qui est divisé en trois parties : les terres de glace, les terres de feu et les terres de mort. Ce continent est le continent du crime par excellence, bien que cela commence à changer depuis l’ascension au pouvoirs des trois nouveaux dirigeants : Tarn, Narcisse et Killian.
-Et enfin, le dernier continent est l’Archipel des oubliés. Mais ce n’est pas un continent à proprement parler, c’est plutôt un ensemble d’île qui entoure et sépare les deux autre continents. Le départ officiel de cet archipel est l’île au portail située au nord des terres de glace, sa fin se situe à l’île des morts, île située aux alentours de Cal Deleth une ancienne mine naine se situant au sud du continent de Narcissia.

Biographie :
Syran est né en l’an 566. Il était le 6ème enfant de sa famille qui, à l’époque, était très pauvre. L’année de sa naissance deux de ses frères furent tués. Ils s’étaient engagés en tant que soldats, la seule chose qu’ils pouvaient faire à cause du peu d’éducation qu’ils avaient eut. Cette nouvelle bouleversa ses parents et ils passèrent plusieurs mois à pleurer leurs fils. Lorsque Syran eut trois ans, sa sœur se maria avec une personne de haut rang. Sa beauté fut la seule chance de toute sa vie. Elle put ainsi subvenir aux besoins de ses parents et des ses frères qui eurent donc le droit à une bonne éducation. Pour Syran on pourrait même dire qu’il eut accès a une très bonne éducation. A cinq ans, il savezait lire et écrire, il développa à cet âge une grande fascination pour la mer. Mais surtout pour les pirates. Pour lui, c’était là son avenir, il n’en voyait aucun autre. Il étudia donc tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec la piraterie. A 10 ans, il savait parfaitement dessiner une carte. Il avait déjà un esprit très fertile pour les plans d’attaque. Il savait reconnaître un bon bateau au premier coup d’œil et dessiner un plan de construction d’un navire n’était pas un problème pour lui. C’est malheureusement à 12 ans qu’intervint le plus gros problème pour son rêve, ses parents eurent vent de ce qu’il étudierait et l’empêchèrent de continuer. L’année de ses 13 ans il fugua en emportant une immense somme d’argent dérobée à sa sœur. Son premier but était de trouver un charpentier capable de construire le meilleur bateau qui soit, et ce bateau Syran l’avait déjà dessiné. Il trouva son bonheur dans une petite ville portuaire. L’homme qui accepta de construire ce bateau était âgé de 20 ans, c’était le premier bateau qu’il allerait fabriquer de lui-même. Et le Flamboyant fut achevé trois mois après. L’homme accepta aussi la proposition du Syran de rejoindre son équipage, car pendant ces trois mois Syran n’avait pas perdu de temps, il avait beau être jeune, il savait y faire avec les autres et son autorité naturel l’aidéait beaucoup. Son équipage n’était pas nombreux, ils étaient une vingtaine, mais tous savaient naviguer. Le jour du départ en mer fut celui des 14 ans de Syran, il était déjà assez grand, il avait quasiment atteint sa taille adulte. Son visage à côté était celui d’une jeune homme il n’y avait aucun doute possible là-dessus. Pour lui la grande vie commença, les attaques sur les navires marchand, les chasse aux trésors… Tout ça était sa routine, une routine de pirate… Ces hommes n’étaient pas cruels, il ne tuait que si nécessaire et n’attaquait pas sans raison. Jamais son équipage ne fut responsable d’un pillage. A ses 18 ans, Syran était connu dans le monde des pirates, la bannière a la rose noir était redoutée par les navires marchand. Il était très rare que lors d’une de ses attaque un de ses hommes ne meurt, les plans qu’il concoctait étaient toujours parfait. De plus lui-même savait se battre et il savait utilisé la magie. En effet, Syran était un élémentariste d’eau, et son arme de prédilection était la dague (il utilisait deux dagues, une dans chaque main). Malheureusement, un jour où il avait prévu une attaque, il se passa quelque chose qu’il n’avait pas voulut. La vigie du bateau ennemi les avait vu, il eut tout juste le temps d’ordonner la retraite qu’un carreau lui transperça le cœur. C’est ainsi qu’a 22 ans, le capitaine à la rose noir mourut.

Caractère :
Syran est d’un caractère plutôt calme, il ne sera jamais le premier à attaquer. Il est aussi très réfléchi, il n’engagera pas une action s’il n’a pas réfléchit à toute les conséquences possibles et envisageable. Syran a aussi une autorité presque naturelle, ses ordres sont toujours respectés. Syran a peut être un défaut, il est froid… Il n’a aucune pitié, et il ne se montre que très rarement réceptif aux émotions des autres.

Description physique :
Syran mesure environ 1m90 pour 70 kilos. Il est d’apparence maigrichonne, et a pourtant une certaine force. Il a les cheveux courts et châtains et a les yeux vairon (un bleu et un vert). Il possède un tatouage en forme de rose sur le haut du bras, c’était la marque de tout ses pirates. Il possède aussi une grande cicatrice qui s’étend de l’omoplate droit jusqu’en bas de son dos.

Motivations :
J’aime beaucoup les RP, je participe d’ailleurs a plusieurs RPs de Synops (pour ce qui veulent savoir mon pseudo sur Synops est Tarn). Ce forum m’a l’air bien, le concept est sympa et m'a beaucoup plu. J'ai donc décidé de m'inscrire.
Quoi d'autre ? :
Gloire à l’admin et aux modos de ce forum béni.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Devil Syran   Lun 28 Mai - 22:21

Bon, plusieurs choses avant validation, désolé de t'embêter avec ça, mais c'est mon boulot ^^'
Il va falloir :
- sérieusement améliorer ton orthographe
- mettre un lien vers ta fiche dans ta signature
- promettre de ne pas être trop grosbill dans tes RP
- faire de longs messages agréables à lire (ça, je te fait confiance, tes phrases sont plutôt bien tournées)
- et surtout être motivé à faire tout ce que je viens de dire !

Aller quelques petits efforts et tu pourra t'adonner sans limite au RP ^^

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Devil Syran

MessageSujet: Re: [OK] Devil Syran   Mar 29 Mai - 20:06

Tout d'abord, m'améliorer dans mon orthographe, ça ne devrait pas être trop dur...
Mettre un lien vers ma fiche de^personnage dans ma signature, c'est fait^^
Promettre de ne pas être grosbill dans le RP, ayant moi même horreur de ça ça devrait pas poser de problème...
Faire de long message agréable à lire pas de problème.
Et être motivé... Je me suis inscrit donc je le suis ^^
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Devil Syran   Mer 30 Mai - 14:18

Merci, tout est oki, fiche validée.

Tu peux donc commencer à RP dans le cimetière , plus d'infos concernant la résurrection dans le FAQ et s'il te reste des questions sans réponses, direction le topic de "Demandes aux admins/modos"

A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Devil Syran   Mer 30 Mai - 18:19

Bienvenutation Tarn^^

Je ne connais que deux de tes personnages pour l'instant. Je dois avouer que celui-là sort de l'ordinaire Smile (C'est moins du genre elfe noir assassin ou vampire macabre :p )

C'est la première fois que tu l'utilises ?

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Devil Syran   Mer 30 Mai - 19:01

Erf je manque à tous mes devoirs...bienvenue! ^^
Devil Syran

MessageSujet: Re: [OK] Devil Syran   Mer 30 Mai - 19:10

Merci, et oui c'est la première fois que je l'utilise... On verra bien ce que ça donne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] Devil Syran   

[OK] Devil Syran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1