Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rex Mizuhashi
A peine mort, de nouveau en vie

MessageSujet: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mar 29 Mai - 18:53

En compagnie de Westian, de Karn et avec Midori-San sur le dos, Rex quitta le cimetière, cheminant entre les divers tombes pour enfin sortir du lieu ceint d’un mur de pierres éteintes. Le brouillard était encore dense, et étirait ses longues tentacules en zones opaques, presque palpables, où l’humidité s’infiltrait jusque sous les vêtements. De lourdes nues de ouates ternes s’amoncelaient dans l’éther infini, ne laissant deviner qu’une esquisse de soleil, une lumière vague et insuffisante amassée dans un coin de ciel. Les senteurs iodées de la mer et son bruit caractéristiques leurs parvenaient du Nord et, à l’Ouest, on pouvait distinguer à l’horizon, une masse d’un vert sombre : la forêt.

Dès qu’ils quittèrent l’enceinte du cimetière, le paysage laissé à l’abandon de la plaine les prit. Les herbes étaient hautes et le terrain instable, ce qui rendait la marche difficile. Rex se mit bientôt à transpirer sous le poids de sa charge : l’enfant en elle-même ne pesait pas grand-chose, mais le lourd parka sur ses épaules n’était pas négligeable, de même que l’humidité qui rendait parfois le sol glissant. Stern passa devant, ouvrant la marche aux trois individus, sentant grâce aux fins coussinets de ses pattes les aspérités du terrain.

L’homme habillé de noir s’était, un peu plus tôt, présenté sous le nom de Karn, déclarant qu’il valait mieux tout de suite faire connaissance. La jeune femme approuva et se lança :

"Enchantée, Karn, je suis Mizuhashi. Le loup s’appelle Stern. Quand à la fillette…elle vous en dira sûrement plus quand elle sera réveillée."

Quand ils se furent un peu éloignés, ils eurent une vue globale sur le cimetière. Dans un coin de celui-ci s’élevait un arbre mort, balançant sous le vent fort, qui se dressait comme un sinistre présage. Rex n’aurait pas été le mois du monde surprise d’y voir soudain se poser des corbeaux à l’air morbides. Cette idée la fit d’ailleurs froncer les sourcils. Elle n’avait vu, depuis son arrivée sur l’île, aucune forme d’espèce animale que ce soit…Etrange…
A l’opposée de la forêt, environ quatre kilomètres plus à l’Est, on pouvait distinguer une sorte de firmament finissant. La jeune femme montra du doigt cette direction.

"Je propose d’aller par là, qu’en dites vous ?"

Au Sud, la Maison que devaient aller explorer la vampire et Westian élevait sa silhouette peu engageante sur une colline, surplombant la majorité de la plaine. Rex réprima un frisson en regardant la bâtisse et attendit la réponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier

Masculin Nombre de messages : 145

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 30 Mai - 0:02

La jeune femme se nommait donc Rex. Etrange comme nom et apparemment son loup avait du mourir en même temps qu’elle. Le démon semblait surpris pour un lieu d’après vie que ce soit aussi vide.

« Dites, si ce lieu est là pour accueillir les gens lorsqu’ils meurent. Pourquoi sommes-nous si peu ? »

De plus ce lieu était trop calme. S’il y avait une maison c'est que quelqu’un avait du y vivre. Quelqu’un avait du construire ce cimetière. Mais une question resta dans la tête du démon. Qui avait fait tout ça ?
Enfin il remarqua que la jeune femme pointait une direction en proposant de s’y rendre. Il se tourna vers la maison puis regarda de nouveau la direction proposée.

« De toute manière, le danger reste dans cette maison non ? Plus on s’en éloigne et plus la gamine sera en sécurité. Donc je n’y vois aucun inconvénient. »

Puis il s’arrêta à côté de Rex, attendant la réponse du dernier membre de l’équipe. Si on pouvait appeler ça comme ça…

Cliquez sur l'image pour voir ma fiche.
Westian Herbson

Masculin Nombre de messages : 57

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Le royaume de Brez
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 30 Mai - 15:05

Westian constata que Karn semblait attendre quelque chose, puis il se rappela qu’il ne lui avait toujours pas donné son nom. A personne en fait.

« Je m’appel Westian Herbson. Et quand à toutes les questions que vous vous posez sur cet endroit, sachez que nous n’en savons pas plus que nous. »

Il continua sa route en compagnie des deux fillettes et de Karn. Les herbes étaient assez hautes et il n’arrivait pas voir ou ils allaient. Mais c’était toujours mieux que la maison et son occupante.

« Quelqu’un sait comment pêcher ? Le vent sent la mer. Peut être auront nous l’occasion de pêcher quand nous sortirons de la plaine. Sinon, il faudra compter sur d’éventuels baies. »

"Ou alors espérer que nous n’ayons pas besoin de manger."

Mais Westian en doutait fort.
Voir le profil de l'utilisateur http://portesdufantastique.bbflash.net/index.htm?sid=865adeb4fce
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 30 Mai - 19:01

A vrai dire, la question que posa Karn juste après qu’elle se soit présentée, à savoir pourquoi ils étaient si peu sur cette île, Rex se l’était déjà demandé. Elle n’avait trouvé aucune réponse potable, en en avait conclu que l’endroit n’était pas un terminus, un arrêt définitif. Mais après, tout, elle avait peut-être tort…elle secoua négativement la tête en réponse, décrétant qu’elle ne savait pas plus que lui, ce que dit aussi Westian.

**Bah, on va s’installer tranquillement, on pourra réfléchir quand on sera reposé…je suis sûre qu’on va trouver un moyen de quitter cette île. Je ne me vois pas rester ici toute ma vie, euh…ma mort**

D’un commun accord donc, ils prirent la direction qu’avait indiqué du doigt la jeune femme, allant droit vers, même si ils ne le savaient pas, une plage de sable blanc. Stern partit un peu plus loin en éclaireur, son dos musclé s’enfonçant parmi les broussailles. Le haut des herbes chatouillaient les bras nus de Rex, couvert par le parka qui lui tombait sur les épaules.

Westian en humant les senteurs maritimes, déclara qu’il faudrait pêcher pour assurer leur subsistance, sinon se nourrir des baies que donnerait l’île. La jeune femme resta songeuse. Des baies ? Elle n’avait encore vu aucun fruit mais n’avait pas vraiment envie d’en croiser, qui devaient êtres des grosses baies noires à l’allure toxique. Aucune végétation « saine » ne poussait probablement en ce lieu. Non, il valait mieux…

"Moi, je sais pêcher. J’ai appris il y a longtemps lors d’un séminaire…mais au fait Karn, de quel genre de monde venez vous ?" demanda t-elle pensant qu'elle conaissait maintenant l'histoire de Westian, mais pas celle de l'homme en noir...
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 30 Mai - 21:04

Karn soupira en entendant la dernière question de la jeune femme. Il n’aurait jamais pensé qu’il lui faudrait révéler d’où il venait. Enfin, s’il ne le faisait pas, ça paraîtrait louche…

« Je viens de Rélia, un continent contenant deux pays Nerya et Ariani. Ariani était mon pays. Je ne l’ai jamais vraiment quitté. Et pareil pour mon village : Mishina. Le roi Ulrich IV venait de mourir et n’avait pas de descendant pour diriger le continent. De ce fait une guerre éclata entre chaque nation pour avoir le trône. D’après certains documents, c’était la première guerre depuis quatre siècles donc depuis le commencement de la lignée des Ulrich. Ainsi chaque race défendait son peuple ou attaquait les autres villages pour avoir ce qu’elle désirait. Les guerriers de mon village sont tous partis. Je suis resté seul avec les femmes de mon village pendant dix longues années. Nous entretenions le village jusqu'à ce qu’une horde de démons viennent l’attaquer. J’ai donc décidé de défendre le village avec les moyens que je possédais et voilà où cela m’a mené. »

Le démon sembla satisfait du changement de son histoire. Pour l’instant ce serait dommage de rester seul ici. Il ne connaissait pas cet endroit.

Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Sam 9 Juin - 14:54

Il était assez pénible de marcher dans les herbes épaisses.
De plus, le vent soufflait fort ce qui n'arrangeait rien.
Les seuls bruits qu'on entendait était le bruit omniprésent du vent qui tourbillonnait et celui des flots qui s'éclataient contre les rochers près de la falaise au nord.
Pas un bruit d'animaux, pas un insecte qui sautait dans l'herbe. Seulement un corbeau au loin qui se dirigeait visiblement vers le village en tournoyant pour être toujours dans le sens du vent.
Une douzaine d'arbres parsemaient cette plaine qui semblait dénuée de vie. Ils étaient éparpillés au hasard un peu partout depuis le cimetière jusqu'à la plage.
Certains étaient penchés (un peu comme CA ), torutrés par les vents incessants de la journée et d'autres étaient droits.
Ils étaient malheureusement dénués de tout fruit ...
On était en droit de se demander comment fonctionnait la nature dans cet endroit étrange.

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !

Féminin Nombre de messages : 182

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Sam 16 Juin - 16:50

Sumiko-chan s'agita un peu sur le dos de Rex. Elle faisait un rêve très étrange. Enfin, plutôt un série de rêves, où elle se retrouvait toujours la proie, quoi qu'il arrive. Le premier rêve, c'était une femme qui lui ressemblait qui voulait la sauver des griffes de son père. Mais il la rattrapa, et la transforma en petit moineau. Son père disparu alors, et tandis qu'elle gisait sur le sol, elle fut dévorée par un serpent. L'int"rieur du serpent était doux et chaud, elle se sentait rassurée. Et voilà qu'elle se retrouvait dans son vrai corps, dans les bras du traître. Face à elle, elle pouvait voir Maifano qui courrait vers elle, tentant de l'avertir de quelque chose. Mais elle n'entendait rien. Et puis Areiti se transforma en loup, et la déchiqueta. Elle ouvrit alors subitement les yeux, essouflée.

Elle avait senti dans son rêve une sorte de balancement. Voilà qu'elle en comprennait la cause : Jolie-Voix la portait. Sumi-chan se raidit, serrant ses bras maigrelets autour du cou de Jolie-Voix. Elle leva les yeux timidement autour d'elle, et vit qu'ils n'étaient plus dans le cimetière. Plus personne ne semblait faire attention à elle, et cela eut pour effet de la calmer. Elle détentit un peu sa prise, et reposa sa tête contre le dos de Jolie-Voix. Elle avait les yeux encore lourds, manquant encore de sommeil, mais elle savait qu'elle pourrait tenir jusqu'à la fin de la journée. Mais y avait-il des journées ici ? Pouvait-il vraiment faire plus sombre que ça ici ? Elle sentit des larmes de détresse lui picoter les yeux, mais elle se hata de les ravaler, ne voulant plus pleurer.
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Dim 17 Juin - 20:26

Aussitôt après avoir posé sa question à Karn, Rex s’en mordit les doigts ; elle avait peut-être touché une corde sensible de l’homme, et raconter sa vie à de parfaits inconnus serait peut-être douloureux…Sans compter le soupir qu’il poussa. Mais bon, au vu de la situation il fallait s’entraider, ils étaient seuls dans un monde inconnu et il pourrait y avoir du danger partout. La jeune femme estima que c’était un miracle si ils n’étaient pas encore tombés dans une situation dangereuse. Heureusement, chacune des personnes présentes ici avait semblé sociable, à divers degrés bien sûr. Ils pourraient donc compter sur une aide mutuelle, du moins temporairement…jusqu’à ce que les mystères soient résolus et qu’ils partent tous de leur côté.

Rex écouta le récit de l’homme d’un air solennel, ne voulant l’interrompre car son discours était plutôt grave. Cependant elle ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un sourire, qu’elle dissimula derrière sa main, en pensant à Karn resté seul pendant dix ans, avec pour compagnie une horde de femmes esseulées…
Elle secoua la tête pour chasser cette vision de son esprit et se concentra de nouveau sur le chemin. Elle nota avec une surprise tout à fait sincère qu’un corbeau volait dans le ciel. C’était la première forme de vie, autre que les humains qui arrivaient, qu’elle voyait. Et, au vu de l’étrangeté des lieux, un écosystème sans faune ne l’aurait même pas étonnée.

Le volatile d’un noir de jais semblait tout à fait convenir au tableau morbide, au milieu des arbres morts et de la plaie déserte. Rex n’était pas superstitieuse, mais cette apparition, qui sait, aurait pu évoquer des souvenirs à ses compagnons. Elle allait parler quand elle sentit Midori s’agiter sur son dos, elle rêvait sûrement. Cette impression se confirma quand, quelques dizaines de secondes plus tard, l’enfant se réveilla, serrant ses bras grêles autour du cou de Rex. Celle-ci sourit, la laissa reprendre ses esprits et dit, d’une voix douce qui se voulait rassurante :

"Tu es réveillée, Midori-San ? Nous avons quitté le cimetière pour partir vers la plage. Tu peux te reposer encore un peu, si tu veux. "

La jeune femme garda un instant le silence, réfléchissant à leur environnement. Le paysage, bien que véritablement et indéniablement étrange, semblait pourtant terrestre. Il y avait foule de détails anormaux, mais aucune présence particulière, ou loi de physique incompréhensible, n’ébranlait la tranquillité morbide de l’endroit. L’esprit de Rex chercha un endroit de son monde qui pourrait correspondre et, alors qu’elle était plongée depuis de longs instants dans ses pensées, se redressa légèrement et s’exclama, à l’intention de Karn et Westian :

"Je viens de me rappeler, mais je crois qu’il y a un écrivain de mon monde qui, bien longtemps, a décrit un paysage similaire, avec exactitude. C’était le Grand Ouvrage de la Théorie inverse. Je vous passe les détails, mais lors de la chute de la royauté de Viverène XXVI, quand l’Eglise a pris le pouvoir, le poète Miran a réécrit et instauré la genèse, dans laquelle il dit que les âmes morts vont dans un endroit étrange, une île qui ne figure sur aucune carte. La suite, je ne me rappelle plus vraiment…il faut dire que je n’ai jamais aimé les leçons religieuses…Je crois qu’il y a une sorte de test pour accéder à un endroit, encore plus grand…."
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Dim 17 Juin - 23:33

Le démon remarqua également le corbeau. Le seul être vivant qu’il eut remarquait depuis son arrivé ici, a part tous ces humains. Il semblait comme envoûté par le vol de la chose, repensant à l’instant de sa mort. De ce fait il n’avait pas remarquais le réveil de la gamine. Lorsque la jeune femme s’exclama, il sursauta. Il était tellement absorbé par ces pensés qu’il avait oublié qu’il était perdu ici. Il écouta la jeune femme à moitié. Il ne comprit presque rien.

* Viverène ? Miran ? C’est des amis à elle ? *

Il n’en savait absolument rien. Sûrement parce que les écrits de son monde n'avaient rien à voir avec ceux du monde de Rex. C’est vrai qu’en y repensant, beaucoup de démons avant leurs départs du village disaient avoir envoyaient leurs victimes dans un autre monde. Ils parlaient de ça ? Enfin, lorsque Rex eut terminait son récit, il ajouta.

« Tout ça n’est qu’une hypothèse, non ? Personne n’a pu réellement revenir de la mort, à moins que le fait de ressusciter soit une chose normal dans votre monde. Personne ne peut vraiment savoir ce qui nous arrive après la mort. Du moins, c’est mon avis. »

Il s'arrêta de parler pour réfléchir un instant puis ajouta une dernière phrase.

« En tout cas si quelqu’un a pu sortir de ce monde, il aurait au moins pu laisser des indices pour nous aider à sortir d’ici. »

Westian Herbson

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Lun 18 Juin - 11:28

Westian était d’accords avec Karn mais ne dis rien. Il n’en voyait pas l’utilité. Devant lui, il lui semblait que la plaine touchait à sa fin mais rien n’était moins sûr. Ce qui l’ennuyait le plus, c’est qu’il ne savait pas ou il allait. Il avait passé toute sa vie dans la même ville. Même dans les pires galères, il connaissait toujours un endroit ou aller. Mais pas sur cette île. En compagnie d’un guerrier inconnue et de deux gamines en habit du soir. Il se demanda si d’autres personnes vivaient sur cette île. Des gens qui s’étaient avant eux dans ce cimetière et qui étaient eux aussi à la recherche d’un moyen de sortir. Cependant, ils n’étaient pas passés par là. Tout autour d’eux, les herbes n’étaient couchées que par le vent. Ils étaient les premiers à prendre cette route depuis que l’herbe ce soit mis à poussée.

« Est-ce que l’un d’entre vous aurait une excellente vue ? Ce serait dommage de rater un village parce que nous sommes trop occupés à parler. »

Westian se reprocha aussitôt son ton militaire. Son objectif n’était pas de prendre le commandement du groupe. Ni de leur donner l’impression de se sentir supérieur à eux. Bien au contraire. Il devait obtenir leur confiance.

« Nous aurons tout le temps d’élaborer des théories une fois à l’abri et repus. »

Car si la vampire l’avait mordue, c’est bien qu’ils devaient se nourrir.
Voir le profil de l'utilisateur http://portesdufantastique.bbflash.net/index.htm?sid=865adeb4fce
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Lun 18 Juin - 16:09

Rex continuait à marcher dans les herbes, la terre meuble s’enfonçant mollement sous ses pas. Elle écouta la réponse de Karn, qui semblait ne rien avoir compris à son discours, et pour cause ; tous venaient d’un monde différent, ne le savait-il pas ? Peut-être que personne ne l’avait mis au courant. Elle haussa les épaules, il se rendrait compte bien assez tôt que tous les voyageurs débarqués ici, quels qu’ils soient, n’avaient en commun que leur apparence humaine (et encore, pour certains…).

"Non, nous ne ressuscitons pas dans mon monde…oui, c’est une hypothèse, bien sur. On ne peut émettre que des suppositions. Mais je suis d’accord avec vous, si quelqu’un était déjà passé par ici, il aurait laissé des traces. Or, là…à part la maison et le cimetière…il n’y a aucune trace de présence humaine…"

Westian prit également la parole, déclarant qu’il faudrait ne pas se laisser distraire par des bavardages, au risque de passer à côté d’éventuels abris. Quand il parla d’ « excellente vue », Rex sourit et désigna du doigt Stern qui revenait des broussailles. Le grand loup gris vint se frotter contre la cuisse nue de Rex qui caressa son poil humide et elle dit, au bout d’un moment :

"Il dit qu’il y a un village plus loin, sur la côte. Je n’ai pas de détails pour l’instant mais ça a l’air désert."

Ils se remirent en marche. Rex ne s’était pas vraiment aperçue de l’autorité naturelle dans la voix de Westian ; depuis de nombreuses années elle obéissait, presque de manière inconsciente, à des ordres, et elle se s’en était même pas rendue compte. Aussi, peut-être le guerrier se sentait-il un peu frustré de se retrouver avec deux filles sur les bras. Elle sourit. Il était vrai que Rex n’était pas un modèle de force titanesque, mais elle avait tout de même des rudiments de combat rapproché, et Stern était là pour veiller sur elle.

En parlant de Stern…
La jeune femme se tapa sur le front, s’exclament haut et fort :

"Mais qu’elle andouille ! Comment je n’ai pas pu y penser plus tôt ? Je ne crois pas vous l’avoir dit, mais je peux communiquer avec les animaux. C’est comme ça que je parle avec mon loup…Peut-être que si j’interrogeais les animaux d’ici, nous pourrions obtenir des informations utiles ?"
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 20 Juin - 19:37

* Pourquoi pas, ça peut-être une bonne idée… *

Le démon avait écouté les paroles de la jeune femme et du guerrier.

« On va donc vers le village ? »

C'est vrai que pour ce qui était de l'endroit où ils allaient, Karn n'était pas très informé. Il se contentait de suivre les autres.

« Et pour ce qui est d’interroger les animaux présents, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais il y a juste ces volatiles représentants la mort. Si on arrive à s’en procurer un, vous pourrez l’interroger et peut-être en apprendrons-nous d’avantage sur cet endroit... »

Mais le démon savait que c’était peine perdue. Il faudrait trouver un moyen d’appâter ces oiseaux…

Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 20 Juin - 20:55

Quand Karn parla de capturer un corbeau pour lui soutirer des informations, Rex ne put s’empêcher de rire de bon cœur. Visiblement dans l’esprit de l’homme, l’interrogatoire ressemblait à l’inquisition sur des prisonniers de guerre…il n’en était rien, elle pensait plutôt à un petit entretien amical ; par conséquent la jeune fille dit au bout d’un moment, d’une voix qui se voulait mesurée :

"Euh, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir capturer un oiseau pour lui parler…vous seriez content si on vous attrapait d’abord, pour vous interroger ensuite ? Non, sûrement pas. Et puis, je sais pour les avoir côtoyé que les corbeaux sont plutôt susceptibles… Mais on a pas le choix, je crois qu’on va devoir se résoudre à parler avec ces oiseaux. Il n’y a pas d’autres animaux et, sincèrement, bavarder avec des insectes n’aurait pas grand intérêt."

Ils poursuivirent leur marche. Rex ne comprenait pas trop pourquoi Karn semblait si déconnecté de la réalité, si toutefois réalité il y avait ; et c’est avec une surprise amusée non dissimulée qu’elle l’entendit demander confirmation de leur destination. Elle sourit et lui répondit :

"Oui, c’est bien là-bas qu’on va. Je pense que c’est la meilleure solution si l’on veut trouver un abri…et puis il y aura peut-être des mouettes, ça sera peut-être plus facile à communiquer qu’avec un corbeau."

Au bout de quelques minutes cependant, ils aperçurent dans le ciel gris le même volatile qui était passé au dessus de leurs têtes auparavant. Rex le fixa un instant ; elle non plus n’aimait pas vraiment ces oiseaux, ils avaient une tête fourbe et un plumage d’encre qui, pour certains était de mauvaise augure…mais l’occasion ne se représenterait peut-être plus, il fallait prendre cette chance. La jeune femme saisit la balle au vol et s’exclama d’une voix forte en direction du corbeau, clairement et distinctement, mais qui pour ses compagnons n’était qu’une cacophonie de coassement :

"Bonjour, monsieur le corbeau ! Excusez moi de vous déranger dans votre vol mais…j’aimerais vous poser quelques questions, s’il vous plaît. Pourriez-vous nous dire si des gens habitent cette île ? Qu’y a t-il de l’autre côté de cette forêt ? Et il y a t-il d’autres îles à proximité ?"
Lily
Admin

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 20 Juin - 21:21

Dès qu'il entendit ce son familier, le corbeau vira de bord et fonça droit vers le groupe, pour finalement se poser à terre.
Il avait l'air méprisant envers ces individus qui venaient fouler cette terre qui ne leur appartenait pas, mais il trouva tout de même assez de gentillesse dans son sombre esprit pour répondre à cette humaine qui venait l'importuner.

"Eh bah dites-donc, c'est plutôt rare les gens ici ..."

Coassa le corbeau comme début de réponse, évidemment aucune formule de politesse ne se justifiait, un corbeau n'a pas besoin d'être poli.

"Depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu qui que ce soit ...
Mais certains racontent qu'il y avais autrefois quelques humains qui s'arrêtaient sur cette île comme si c'était un relais vers de quelconques aventures ...

Derrière la forêt ? Rien de bien passionant, juste une grande falaise, mais c'est parfait pour essayer de mettre fin à ses jours. Vous devriez essayer."

En effet, l'humour noir des corbeaux noirs était ... spécial, mais bon Rex avait déjà de la chance que celui-ci veuille bien lui répondre.

"Je ne suis jamais parti d'ici, ceux qui ont essayé ne sont jamais revenus ... Mais comme je disais, certains disent que des bâteaux s'arrêtaient parfois, après vous prenez ça comme vous voulez ...
A moi de vous poser une question, "on ne donne rien sans rien recevoir". Vous venez faire quoi ici ? C'est pas un lieu pour les humains, vous devriez repartir dès que possible, enfin je dis ça, je dit rien, hein ...
Et une dernière chose, essayez la prochaine fois d'éviter ce genre de choses, ils ne sont pas tous comme moi et certains pourraient mal le prendre."

Le corbeau était près à repartir, il attendait juste la réponse de Rex avant de s'envoler.

Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 20 Juin - 21:59

Après ses propres paroles, Rex pria pour que le corbeau ne se laisse pas aveugler par son ego susceptible et ne passe sa route en les ignorant superbement. Heureusement, le volatile modifia son cap et descendit vers le petit groupe, se posant devant eux. Les sons aigus qui sortaient de son bec acéré, incompréhensibles pour ses compagnons, apparaissaient à Rex clairs et parfaitement concis. Elle écouta attentivement les paroles de l’animal et fut plutôt surprise par ses propos. Ainsi, les humains étaient rares en ce lieu ? Cela l’étonnait, car si tous les morts de tous les mondes se rejoignaient sur cette île, même temporairement, il y aurait déjà du y avoir foule.

Mais la suite des paroles du corbeau ne fit que confirmer l’avis qu’elle s’était déjà fondé sur cette étrange lieu : ainsi, l’île n’était qu’un relais, un intermédiaire vers un autre endroit…cela ne l’étonnait guère.
Rex resta parfaitement de marbre face au ton hautain du volatile ; elle avait l’habitude de cette attitude méprisante en parlant avec de tels oiseaux et, de toute façon, elle s’estimait chanceuse. Peut-être un autre individu de l’espèce ne lui aurait-il même pas répondu. A sa blague, elle ne put retenir un sourire, car la situation était plutôt cocasse ; un corbeau qui faisait du comique…

**Des bateaux ?** L’oreille de la jeune femme se fit plus attentive encore tandis que ses yeux s’agrandissaient légèrement sous la surprise. Oui, si il y avait un village, qui plus est en bord de mer, il y aurait sûrement des bateaux. Et peut-être pourraient-ils restaurer un des bâtiments pour aller voguer sur la mer…et ainsi quitter cette endroit plus qu’étrange…
Un sourire désabusé apparut sur le visage de Rex quand le volatile lui demanda quelque chose en échange de ses renseignements. Elle aurait du s’y attendre, ces oiseaux étaient ainsi. Cela lui rappelait un peu sa grand-mère pingre mais elle se tut et écouta simplement la question, avant de répondre le plus sincèrement du monde :

"Eh bien pour tous vous dire, nous ne savons pas comment ni pourquoi nous sommes ici…Nous nous sommes réveillés chacun à côté de notre propre tombe, comme si nous étions morts. Alors, on essaye de trouver…des réponses à nos questions…peut-être un autre endroit…en tout cas on a pas l’intention de moisir ici."

C’était la stricte vérité, du moins pour elle-même : Rex n’avait aucune envie de s’attarder sur l’île et pensait partir le plus vite possible. Avec cette ressemblance à un paysage terrestre, elle en oubliait même qu’elle était morte. Mais si vraiment c’était le cas, elle n’avait rien à perdre à se lancer à l’assaut de la mer…même si pour cela, il lui faudrait construire un radeau. Cela prendrait le temps nécessaire, mais elle quitterai cet endroit, elle s’en fit le serment.
Rex avait encore une dernière question à poser. Elle regarda le corbeau et demanda :

"Merci pour vos précieux conseils. J’ai juste une dernière question. Savez-vous quels animaux je pourrais interroger ? Pour l’instant, je n’ai vu que vous et vos semblables…vous devez avoir du mal à vous nourrir sur cette île…"
Lily
Admin

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Mer 20 Juin - 23:09

"J'espère simplement que vous partirez leplus vite possible de notre terre. En espérant que vous n'aurez pas la chance de pouvoir vivre assez longtemps pour connaître la Vérité.
Essayez avec les rats de la bibliothèques, ils sont bavards par nature. Mais ne dites surtout pas aux autres que je vous ai aidé, je risque déjà assez gros en vous répondant."

Et dans un dernier croassement il partit :

"Et je ne vous souhaite pas bonne chance."

Ainsi se finit la conversation avec ce volatile sombre et méprisant.

Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Jeu 21 Juin - 0:37

"Merci !"

Rex regarda le corbeau s’éloigner en battant des ailes dans le ciel sans obstacle, avec la curieuse envie que la foudre ne s’abatte soudainement dessus ; elle éprouvait un curieux mélange d’agacement quand à la superbe du volatile, mais aussi une profonde satisfaction, car elle avait eu des renseignements utiles. Certes, ce n’était que des rumeurs et les dires d’un animal aussi fourbes n’étaient en rien officiels, mais visiblement elle n’était pas tombée, par chance, sur un mauvais bougre, et elle croyait qu’il disait la vérité. Après tout, il était plus avantageux pour elle de le croire, car ses propos confirmaient les sentiments de la jeune fille. C’est donc avec un enthousiasme renouvelé qu’elle se tourna vers ses compagnons, tout sourire.

Rex leur transmit avec le plus d’exactitude possible les paroles du corbeau, et conclut en grattant doucement la tête de Stern :

"Je ne sais pas de quelle bibliothèque il parle, peut-être celle de la maison, mais peut-être qu’il y en a une aussi dans le village. Ca vaut le coup d’aller voir, non ? Et nous cherchons un abri. Peut-être qu’ici la nuit ne tombe pas…j’aurais du lui demander. Mais de toute façon, on ne peut pas rester ici, donc reprenons la marche."
Sumiko Harashi

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Dim 24 Juin - 15:56

Sumi-chan se laissa balloter sur le dos de Jolie-Voix. Elle se sentait toujours épuisée, elle en profitait donc. En même temps, puisqu'elle était réveillée et n'arriverait pas à s'endormir à nouveau, elle se mis à observer discrètement tout le monde. Une vieille habitude héritée de son apprentissage et de son travail d'espion... Elle put donc remarquer que le prénomé Karn n'était pas très à l'aise avec les autres, plutôt perdu, et que Westian semblait quelqu'un de très terre-à-terre, habitué à commander. Jolie-Voix, elle, lui paraissait assez étourdie, mais enjouée. Et surtout TRES bavarde. Tout le contraire de Sumi-chan, quoi. Elle inscrivit sans le vouloir leur physique dans sa tête, les classant comme des petites fiches rangées dans des casiers. Elle savait qu'elle n'oublierait pas tout ce qu'elle avait déjà enregistré.

Et puis Sumiko remarqua le loup. Elle tresaillit. Jamais elle n'avait vu une bête aussi grosse. Dans son monde, il n'y avait pas de loups. Pas de chiens non plus. Ou alors très peu, parce qu'elle n'en avait jamais vu. Il faut dire que Sumiko a passé la plupart de sa vie en ville, là où ils ne viennent pas. Toujours est-il que le loup l'impressionna beaucoup. Elle sentit un frisson remonter le long de ses bras et de ses jambes, parcourir son dos, et finir par exploser dans sa tête sous la forme de stupeur. Pas elle n'avait pas peur. Non, la bête l'intriguait simplement. Elle se demandait ce que c'était comme animal, et il lui semblait plutôt amical. Ce qui la déstabilisa, ce fut que Jolie-Voix puisse le comprendre.

Elle pouvait parler avec les animaux ? Mais alors ? Ca veut dire qu'elle est pas humaine ! Non, non, quelqu'un qui peut parler avec les animaux c'est pas humain ! Elle était quoi alors ? Voilà que Jolie-Voix lui faisait peur. elle s'agita un peu pour quitter son dos. Les crôassements qu'elle émettait face au corbeau l'inquiétait. Maintenant, Jolie-Voix collait parfaitement avec le contexte morbide du lieu. Une fois que ses pieds eurent toucher le sol, Sumi-chan se sentit un peu moins angoissée. Elle souffla un coup, longuement, et s'éloigna de Jolie-Voix de quelques pas. Elle ne voulait plus rester avec elle.

Elle continuait d'écouter malgré tout, réflechissant rapidement. Ne plus rester avec elle voulait dire quitter la bande, et donc se retrouver toute seule dans la plaine. C'était pas vraiment une bonne idée. Mais laquelle de ces deux solutions était la meilleure ?
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Lun 25 Juin - 10:05

Le démon regarda Rex appeler le corbeau qui vint ce poser en face d’elle. Il avait du mal à cacher son étonnement lorsqu’elle croassa et que le corbeau en fît de même, probablement pour répondre à ce qu’elle disait.

* Elle parle vraiment avec ces bestioles ? *

Quand le corbeau repris son envole, la même expression de surprise était toujours sur son visage.
Lorsqu’elle raconta la conversation qu'elle avait eu avec le corbeau, il essaya de reprendre son sérieux.

« De toute manière ça ne nous change pas de notre itinéraire de départ. On a une raison de plus pour aller là bas. »

Puis lorsqu’il vît la gamine descendre du dos de Rex, il la suivis du regard en affichant un petit sourire rassurant.

« Enfin réveillée ? »

Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Lun 25 Juin - 19:32

Rex s’apprêtait à reprendre la route, avec des tas de sujets de conversation à déballer (il faut dire que l’impression de Sumiko était juste, elle était quelqu’un de bavard qui, à défaut de raconter sa vie à des inconnus, ce qui n’était pas très correct, pouvait parler des heures durant sans tarir, comme une source sans fin ; ce n’était d’ailleurs pas par hasard qu’elle avait reçu le don de communiquer librement avec les animaux…). Bref, elle s’apprêtait donc à faire volte-face pour se dirigea à nouveau vers le village, quand elle se sentit légèrement déséquilibrée et remarqua que Midori-San s’agitait sur son dos.

**La pauvre, elle doit commencer à avoir des crampes xD **

Oui, elle voulait descendre, sans aucun doute. Rex s’accroupit pour lui faciliter la tâche et, une fois à terre, l’enfant s’éloigna d’elle de quelques pas, comme effrayée. La jeune femme, d’abord surprise, ne cacha pas son incompréhension, puis elle réalisa avec lucidité la cause de la peur chez Midori. Bien évidement, son don avait du lui paraître louche. Dans son monde, la magie était chose courant mais il n’en était pas de même pour tous les individus présents. De plus, bavarder avec un corbeau n’était pas la chose la plus rassurante qu’elle ait fait dans sa vie !

Elle rougit de sa bêtise et déclara d’un air penaud, se grattant la tête perplexe :

"Oh, je suis désolée de t’avoir effrayée, Midori-San…Tu peux marcher mais ne t’éloigne pas trop de nous, s’il te plaît…les herbes sont hautes et ont ne sais pas ce qu’il peut y avoir dans cette plaine…"

Rex venait d’entendre les paroles de Karn, qui disait que leur itinéraire ne changeait pas, au final. Elle approuva et, s’étirant pour détendre son dos rendu crispé par la marche, reprit la marche en compagnie de ses compagnon.
De son côté, Stern observait la scène d’un œil placide. Sa fourrure, qui avait la même couleur que le ciel de plomb, se dissimulait assez bien dans les hautes herbes. Doucement, il s’approcha de Sumiko et frotta sa truffe humide contre la paume de la fillette en reniflant, enregistrant son odeur.
Sumiko Harashi

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Jeu 28 Juin - 21:01

Sumiko n'était pas à l'aise, comme souvent. Mais cette fois là, ce n'était pas du à sa peur des gens, mais au fait que ses trois compagnons étaient assez... étranges. Les deux hommes n'aurait jamais pu exister dans son monde à elle, et ils avaient des noms bizarres et imprononçables : Westian et Karn. L'un ressemblait à un barbare comme elle n'en avait jamais vu, avec son armure et ses armes. En fait, il ressemblait à un de ces mercenaires venus des pays de l'ouest qu'une servante s'était amusée à lui décrire pour lui faire peur. Elle n'avait jamais su s'ils existait réellement, mais l'histoire avait suffi à l'effrayer. L'autre lui semblait plus ordinaire, mais le sourire qui se voulait rassurant lui semblait trop carnassier, comme un chasseur qui guette sa proie. Mais ce qui la perturbait le plus chez lui, c'est qu'elle connaissait ce sourire : Areiti avait le même, juste avant qu'il ne la tue. Quant à Jolie-Voix, ou plutôt Mizuhashi, elle aurait pu venir de son monde, si ce n'est ses vêtements bizarres, et surtout son... don. La, Sumi-chan bloquait. Elle avait passé seizes années de sa vie à haïr les gens avec des pouvoirs, surtout après l'histoire de son père. Et voilà que la seule personne à qui elle accordait un minimum de confiance en avait. Pour Sumi-chan, c'était une forme de trahison, même si les autres ne pouvait pas comprendre ce qui se passait dans sa tête. Alros que faire ?

Habituée à obéir, Sumi-chan hôcha la tête en réponse à Karn. Si c'était un vrai prédateur, mieux vallait pas le mettre en colère. On lui avait appris qu'il était très impoli de ne pas répondre à une question qu'on nous posait... Et puis Jolie-Voix lui parla, ce qui la fit frissonner. Quoi ? Ne pas s'éloigner ? Et donc rester là en attendant de se faire bouffer, c'est ça ? Elle allait serrer ses poings pour exrimer sa frustration lorsqu'elle sentit quelque chose de mouillé lui toucher la paume. Surprise, elle regarda sa main, et vit le loup. Soit. Elle retira sa main brusquement, n'appréciant pas le contact. De près, et au sol, il était encore plus gros que ce qu'elle avait imaginé, et ça l'impressionnait encore plus. L'animal bizarre était très beau, mais mouillé et froid, enregistra-t-elle. bref, pas comme elle le voyait. Prise d'une soudaine envie de répulsion et de dégoût, elle recula de quelques pas encore, agrandissant la distance entre elle et les autres. Elle se figea un instant, et se retourna. Sa curiosité venait de céder à la panique. Elle se mit à courir dans les hautes herbes, le haut de ses épaules et sa tête seulement visibles ( bah oui, 1m42, c'est pas grand... ). Mais elle se prit le pied dans une racine, et trébucha, disparaissant dans les herbes...

[HRP] elle est pas casse-pieds mon perso à ne pas être coopérante? [/HRP]
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Ven 29 Juin - 10:30

Rex n’avait pas vu le contact entre Stern et Sumiko, et c’est avec surprise qu’elle regarda son visage enfantin s’animer d’une grimace de répulsion. Puis Midori fit soudain volte-face et s’en fut au pas de course parmi les herbes, pour ensuite s’effondrer quelques mètres plus loin, le pied dans une racine. Perplexe, ne sachant que faire, un air de compassion se peignit sur le visage de Rex.

**Si j’y vais, elle va sûrement avoir peur…et c’est normal…j’ai l’impression que cette petite a énormément souffert et il lui faudra beaucoup de temps pour faire à nouveau confiance à d’autres…j’aimerais pouvoir l’aider, mais si je me comporte comme l’autre espèce d’éberlué, là T_T Ca va pas le faire**

Depuis quelques temps maintenant, Rex s’agitait, les joues rosies par une sensation dont la provenance était inconnue aux autres, alors qu’elle savait pertinemment de quoi il s’agissait.

**La barbe…il vont me prendre pour une idiote…bon, tant pis ! Je peux plus tenir ! !**

"Euh…excusez moi" fit-elle en d’adressant à Westian et Karn. "Je suis désolée mais, je vais devoir vous laisser quelques minutes…euh…l’appel de la nature vous comprenez…^^ ‘’ Continuez sans moi, je vous rejoindrait plus loin. Viens, Stern."

Et sur ces mots, Rex fit volte-face et partit en courant dans la direction opposer, directement vers l’arbre le plus proche, son loup sur ses talons.

[HJ: Désoléééée c'est nul comme excuse xD Mais j'ai trouvé que ça pour mon perso vu que je pars en vacances]
Karn Acier

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Ven 29 Juin - 11:48

Karn regarda la gamine s’éloigner puis disparaître, sûrement était-elle tomber. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Rex s’éloigna aussi.

* L’appel de la nature ? Ça me donne le temps d’aller aider la gamine… *

Il ne se tourna pas vers Westian ignorant si celui-ci le suivrait ou pas et s’approcha de la gamine.

« Hé ! Ça va aller ? »

Le démon se mit à genoux pour pouvoir aider la jeune fille à se relever.

« Tu n’as pas à avoir peur, j’ai encore mangé personne. Et même si c’était le cas, tu ne m’as pas l’air appétissante. »

Il voulait essayer d’être rassurant afin d'éviter qu’elle s’en aille seule dans cet endroit inconnu et que le groupe s’éloigne de leur itinéraire de base juste pour essayer de la ramener.

Westian Herbson

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Ven 29 Juin - 17:43

Toujours perdu dans ses réflexions, Westian prit à peine conscience que le groupe commençait à se séparer. Il n’avait toujours pas trouvé de moyen efficace de rester en vie. Il ignorait quels dangers l’attendaient. En tout cas, Mizuhashi leur serait d’une grande aide. Les animaux devaient savoir beaucoup de choses très utiles. Il avait paniqué quand il avait entendu le langage bizarre qu’avait utilisé la jeune fille. Les seules personnes qu’il ait jamais entendu parler de façon étrange étaient des nécromanciens. Mais tout s’était bien passé.
Constatant finalement qu’il était seul, il se retourna à temps pour voir Karn se baisser. S’approchant, il vit la plus jeune des deux fillettes étalée par terre. Avait-elle essayé de s’enfuir ? Pour aller où ? Pour faire quoi ? Il fit cependant de son mieux pour présenter un visage neutre. Il décida que lui parler serait la meilleure chose à faire. Elle avait visiblement peur et cela n’apporterait rien de bon au groupe. De plus, Mizuhashi avait l’air de tenir à elle. Donc si la gamine partait, il y avait des chances pour que Mizuhashi fasse de même. Or son pouvoir s’avérerait sûrement très utile.

« -Je comprends que tu ais peur petite. Nous nous connaissons depuis seulement quelques heures. Et cet endroit ne me dit rien qui vaille. Mais avec nous, tu es en sécurité. Nous n’avons absolument aucune raison de te faire du mal. Nous sommes tous dans la même auberge. Et si nous voulons nous en sortir, il va falloir nous faire confiance les uns les autres. »

Bien. Pas de discours trop moralisateur. Westian ne savait parler qu’à des guerriers comme lui. Mais la peur était un sentiment universel et rien de tel que le sentiment d’appartenir à un groupe pour se sentir plus fort. Il fallait juste espérer que ça soit aussi l’avis de la gamine.
Sumiko Harashi

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   Dim 1 Juil - 13:16

« Hé ! Ça va aller ? » avait dit Karn.

Sumiko ne se retourna pas, mais se mit plutôt à s'enfuir à quatre pattes, les mains dans la terre meuble. Son kimono allait finir tout brun si elle continuait comme ça... il était déjà dans un triste état.

« Tu n’as pas à avoir peur, j’ai encore mangé personne. Et même si c’était le cas, tu ne m’as pas l’air appétissante. » ajouta Karn.

* menteur... *

Elle se retourna néanmoins lorsqu'elle entendit la voix de Westian. Elle se figea pour écouter ce qu'il disait, et en déduit que c'était à peu près tout ce qu'on lui avait dit depuis qu'elle avait rencontré ces gens, dans le cimetière. Mais au fait, où était les autres gens ? Sumi-chan regarda autour d'elle, les cherchant du regard. Non, ils n'étaient pas là. Puis elle resongea aux paroles de Westian. Si elle comprennait bien, il venait d'avouer qu'il était aussi terrorisé qu'elle ? Pas possible ! Sans le vouloir, une sorte de sourire s'était dessiné sur son visage. Elle dévisagea Westian, puis Karn. Ils avaient l'air tout les deux mal à l'aise, et elle mit ça sur le compte de l'angoisse de l'endroit. Elle avait donc raison ! Cependant, qu'ils éprouvent la même chose qu'elle suffisait-il à ce qu'elle leur accorde sa confiance ? N'allaient-ils pas se débarrasser d'elle lorsqu'ils n'en auraient plus besoin ?

Elle secoua la tête d'un air assez décidé. Le choix avait été dur, mais elle s'y tiendrait : elle allait leur accorder un minimum de confiance, tout en gardant un oeil sur eux. Puis elle partirait qu'ils seront dans de meilleures conditions pour qu'elle s'en aille. C'est ce que Maifano lui aurait dit de faire... Maifano... elle ne pourrait plus jamais le voir. Elle secoua une seconde fois la tête, et la releva. Elle se rapprocha de Karn qui était à genoux, et s'appuya sur lui pour se relever. Elle épousseta son kimono, qui n'était plus blanc/rouge mais brunâtre, puis revint dans l'axe de la route. Elle se retourna, et les attendit, un petit sourire sur le visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]   

Exploration [29/05/07 - Sujet n°3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant