Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybald Wolff
A peine mort, de nouveau en vie

MessageSujet: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mar 29 Mai - 20:30

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : Wolff
Prénom : Thybald
Date et lieu de naissance : Sur le continent Liotnea, dans un village sans prétention – et sans nom – bordé d’une forêt, durant la deuxième année du cycle de la Meute comme on l’appelait chez lui.
Date et lieu de mort : Sur le continent Terra Negra, lors la vingt-quatrième année du même cycle.

Autres infos :

Surnom :
‘Tit loup (mais il n’apprécie pas forcément), son simple nom qui rappelle l’animal auquel il est apparenté.
Age de mort (donc de renaissance) : 22 ans
Race : Andor, Homme-loup
Monde d'origine : Aretha, monde créé par Elthenarion sur le forum ‘’Les portes du fantastique’’

Description complète ICI

Biographie : Thybald a passé son enfance et a grandit loin de tous les autres enfants – du moins pendant un long moment –, ses parents ayant trop honte de ‘’ce’’ qu’était leur fils pour lui permettre de se montrer aux autres. Son père avait toujours pensé que ses origines d’Andor ne se transmettraient pas à sa descendance, lui qui était déjà un bâtard, s’il s’accouplait avec une humaine de souche. Mais malheureusement ce qu’il redoutait était arrivé et son fils avait repris les caractères de ses propres ancêtres : l’hybridation homme-loup.
Petit, cela ne se vit pas trop, mais dès l’âge de cinq ou six ans, ses canines s’allongèrent, une queue lui poussa dans le bas du dos, et ses oreilles prirent l’apparence de celles d’un loup, ou de tout autre canidé : raison de plus pour ne pas le montrer. L’ambiance n’était pas tellement au rejet dans la région où vivaient Thybald et ses parents mais on ne savait jamais…
Un jour cependant, vers l’âge de ses seize ans, le jeune homme-loup décida qu’il était temps d’aller découvrir le monde qu’il ne voyait que derrière une clôture ou sa fenêtre depuis qu’il était tout jeune. Il prévint ses parents qui voulurent l’en empêcher, mais sa décision était prise – il avait déjà un caractère téméraire et un peu foufou.
Il ne chercha jamais à cacher sa spécificité, même si c’est ce que ses parents lui avait appris à faire toute sa jeunesse, et remarqua assez vite que ça lui causé plus une certaine ‘’célébrité’’ qu’un rejet comme on lui avait toujours dit. Et même, il avait encore plus de succès auprès des dames…
Il voyagea à travers le monde d’Aretha jusqu'à ce qu’à l’âge de vingt et un an, il décide de s’engager dans l’a plus grande et excitante aventure qu’il avait entrepris : visiter le continent de Terra Negra. Cependant, le projet fut avorté mais il trouva tout de même un moyen de se rendre sur ce continent mystérieux avec son amie Sefira. C’est là bas qu’il périt, lors d’un combat inégal entre les deux compagnons et une horde de monstres terrifiants…

Caractère : Etant un loup dans l’âme, Thybald a un « esprit de meute » plus ou moins développé et cherche toujours à être le « mâle dominant », il n’hésite donc pas à se chamailler – plus qu’à se battre – pour obtenir ce statut. Autrement, d’aucun diront que ce n’est pas le seul point commun qu’il possède avec les canidés au niveau du caractère : il est toujours prêt à s’amuser, et cela même si les autres ne le sont pas. De plus, il est téméraire et ne fuit jamais devant un danger, même : il les recherche ! Il n’hésite pas non plus à lancer des piques à tout le monde, avec un grand sourire, sa queue remuant follement. Enfin, son goût pour la viande crue pourra en dégoûter certains, mais c'est à ça que servent ses canines pointues !

Description physique : Au niveau des caractéristiques physiques dues à son hybridité partielle, Thybald possède une pilosité assez développée au bout de ses membres antérieurs et postérieurs, une queue et des oreilles qui ne sont pas humaines : elles s’apparentent celles d’un loup. De plus il est assez doué pour se déplacer rapidement à la manière des quadrupèdes, notamment grâce à ses griffes et son corps à la musculature fine et bien proportionnée.
Plus généralement maintenant, il n’est pas très grand, a des cheveux longs souvent ébouriffés et de couleur bruns aux mèches blondes discrètes – un mélange qui se retrouve sur le bout de ses membres. Ses yeux ne sont pas semblables au
x humains de part la forme des pupilles et de la couleur de l’iris, qui au passage est d’un violet strié de bleu. A part ça il est constamment mal rasé, et porte un bouc qui lui donne un look plus bestial, ainsi que quelques piercings sur ses oreilles animales. Une cicatrice lui parcourt le côté droit de son abdomen, souvenir d’une lutte avec un de ses confrères.
N’éprouvant pas le besoin de dissimuler sa différence aux yeux des humains non-hybrides, Thybald porte des une tenue minimaliste en cuir souple et clair lui permettant une mobilité maximale – sans oublier les mit
aines qui lui permettent de parcourir de longues distances sans avoir mal au « pattes ».

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire : Voici l’image dont est fortement inspiré Thybald :

Motivations : Si je me suis inscrit sur ce forum c’est déjà parce que je trouve le concept très intéressant mais surtout, et c’est vraiment ma principale motivation, pour faire revivre mon premier perso de RP, j’ai nommé Thybald, à qui je tiens beaucoup. Oups j’ai fait qu’une longue phrase. Ha ben non, deux… trois maintenant !

Quoi d'autre ? :
Gloire à l'admin ... et aux modos… de ce forum béni, mais surtout à moi héhé !

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mar 29 Mai - 20:33

....Il est cool ton pseudo xD
Je rigole...bienvenue "ptit loup" Wink
Thybald Wolff

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mar 29 Mai - 20:47

Ca va, j'ai fait moins de fautes d'orthographe que ce que je pensais !

Mais c'est pas marrant : ça a enlevé toute la couleur à mon texte...

Et mon pseudo a changé entre temps, j'ai fait une erreur de manip' mais c'est rectifié :)

"Merci de cet accueil chaleureux !" Dit Thybald, sa queue remuant dans tous les sens.
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mar 29 Mai - 20:54

Heum... Je signale juste en tant que modo que tant que Lily n'a pas validé elle-même... et bien ça ne compte pas !
C'est les règles (On dirait que tu as du mal à t'y habituer Rex :p ) )
Même si je pense qu'il n'y pas de problème... Il faut attendre l'avis de Lily... (il faudrait rajouter ça dans les règles, je crois que ce n'est pas marqué ?)

Edit : C'est fait mais c'est la dernière fois que je touche à une fiche autant balisée. Même mon ordi a buguer ! (Mais ça c'est pas à cause des ces trucs. J'ai du récupérer le document Word par restauration, avec tout plein de trucs bizarres dessus Neutral je crois même qu'il il ya un truc qui ne va pas dans ce que j'ai mis scratch )

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Rex Mizuhashi

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mar 29 Mai - 21:04

Ziassan Sarisiël a écrit:
Heum... Je signale juste en tant que modo que tant que Lily n'a pas validé elle-même... et bien ça ne compte pas !
C'est les règles (On dirait que tu as du mal à t'y habituer Rex :p ) )

Maaais pourquoi tu dis ça? xD De toute façon tôt ou tard il finira bien par être validé, ça change quoi que je lui dise maintenant ou après? Et puis je lui ai dit "bienvenue", pas "bonne validation"...

"Maaais de rien"
répondit Rex en faisant un grand sourire
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mer 30 Mai - 14:32

Sorry, but I didn't read the fiche de perso for the moment, I haven't got the temps (et je speak english si ça m'enjoy)
Pour la bienvenutation, elle est autorisée aussi avant mon passage ^^
Then, Thybald, you have to put un lien vers cette fiche in your singature please.

And I promess you I'll read your fiche (and valid it, if she's good) before midnight this night ...

And zut I sait même pas pourquoi I speak this f***ing (and bad) english -_- Kill me if you want ...

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !

Féminin Nombre de messages : 182

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mer 30 Mai - 15:01

wow Lily ! doucement avec le franglais ! ( je sais bien que ça te passionnes, mais quand même, c'est horrible à lire !) :p

bienvenue Thybald ! notre 4e membre non humain ! Smile
Thybald Wolff

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mer 30 Mai - 19:56

Désolé d'avance pour le flood mais je sens que notre admin a regardé récemment un film du nom de Foon, serait-ce possible ? En tout cas ça expliquerait le franglais !

En tout cas pour ce qui est de ma signature, c'est juste que j'ai pas eu l'occasion de poster après l'avoir activé, MOA j'ai lu les règles en entier !

Fallait aussi le temps que je fasse un très rapide montage sous Toshop pour mettre une image correspondant à la fois à l'ambiance et à mon personnage, bref : faut regarder pour comprendre.

PS : j'aurais peut être un jour le temps de faire quelque chose de mieux mais bon, pour l'instant, priorité au bac.

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:48, édité 1 fois
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mer 30 Mai - 20:11

Attention à l'orthographe et à la grammaire de notre pauvre langue (même si je l'ai totalement détruite avec mon horrible frenglish ... et désolé mais je n'ai pas vu le film Foon ^^')

Par contre, super le monde d'Elthenarion, chapeau à lui !
(et merci à coc5 et à Slyph pour leur pub ^^)

Ta fiche est validée.
Tu peux donc commencer à RP dans le cimetière , plus d'infos concernant la résurrection dans le FAQ et s'il te reste des questions sans réponses, direction le topic de "Demandes aux admins/modos"

A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^

Thybald Wolff

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mer 30 Mai - 20:45

Je ferai attention en ce qui concerne l'orthographe, mais je suis un scientifique pur sang moi, et la fatigue aide pas je dois l'avouer...

Je ferai des efforts !
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Mer 30 Mai - 21:00

Passant un BAC S spé Maths cette année (alors pour ce qui est des sciences ...), je suis pourtant à cheval sur ce qui est l'écriture du français ^^'
Donc scientifique ne veut pas pour autant dire négligé en langue.

Thybald Wolff

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Sam 2 Juin - 1:31

Et voila je suis grillé... J'adore écrire mais je suis pas non plus un maitre en ce qui concerne la grammaire et l'orthographe... Enfin bon, tant qu'on en arrive pas à cinq fautes par phrase !
Guy Stammons Hayne

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   Sam 2 Juin - 12:37

Bienvenu par ici Thybald. Ah, ça va me rappeler le bon temps. Avec ma petite Sefira et ton homme-loup. Bon bah à bientôt sur le RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !   

[OK] Thybald Wolff vient apporter un peu de gaité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1