Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exploration bis [21/06/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybald Wolff
A peine mort, de nouveau en vie

MessageSujet: Exploration bis [21/06/07]   Jeu 21 Juin - 23:14

Citation :
Syran se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix, et il vit en effet un homme loup qui se tenait devant lui... Syran se posa quelques questions inutiles comme : A-t-il toujours été un homme-loup? Est-ce une maladie? Il mit donc un certain temps avant de répondre.
"Je suis Devil Syran, capitaine du 'Flamboyant', un navire pirate de Narcissia. Et effectivement je suis mort..."
Il soupira longuement et réfléchit à ce qu'il pouvait bien dire ou demander à Thybald...
"Je me dirigeais vers cette plaine, là-bas, lorsque tu m'as interpellé. Si tu veux tu peux m'accompagner..."
*Après tout, maintenant, on est dans la même galère...*

"Le 'Flamboyant' ? Narcissia ? hum..."

Thybald pris une expression canine d'étonnement et de réflexion : la tête penchée sur le côté, les oreilles à l'affut, il réfléchit ainsi un moment.

"Tout ça je connais pas... C'est où dans Aretha ? Sur quel continent ?"

Normalement, l'utilisation de "dans Aretha" aurait dû choquer Syran. En effet,"dans" la planète d'où venait Thybald, il aurait été difficile d'utiliser le mot "sur" pour désigner un lieu... Enfin bon ce n'était qu'un détail que seul un Homme curieux et à l'esprit fin aurait pu déceler.

"Haaaa ! mais t'es un pirate alors ! Dis, dis, dis, t'aurais pas croisé une petite fille habillée bizarrement, avec un grand chapeau, avec des plumes dessus, et, et, et un bandeau sur l'oeil qui lui sert à rien parce qu'elle est pas borgne, et qui a un caractère de cochon, et qui pleure tout le temps ? Elle s'appelle Cassis, elle était capitaine du Blague Pearl et je l'aimais bien. Elle est pas morte mais bon, tu la connais peut-être ?"

Thybald avait littéralement crié ces paroles, agitant ses bras dans tous les sens pour mimer, tantôt la taille de Cassis, tantôt ses mimiques. Sa queue remuait également dans tous les sens au souvenir de cette petite peste qui l'avait bien fait rire, avant de lâchement l'abandonner !

Le jeune-homme-loup se mit alors à tourner sur lui même, attendant une réponse de Syran. Il ne voyait toujours qu'une plaine sinistre, sans presque rien à l'horizon, à part toujours cette étrange forêt, cette étrange maison en haut d'une étrange colline... Cette ambiance n'était vraiment pas faite pour donner envie de venir passer des vacances sur cette île !

Ils avaient peu marché depuis tout à l'heure mais étaient maintenant à une bonne distance du cimetière...

"Bon, c'est pas tout ça mais j'ai la dalle moi ! Si on allait casser la croute ? Faut essayer de trouver quelque chose de comestible ici..."

Thybald renifla l'air, mais son odorat développé ne détecta rien... Ses oreilles s'abaissèrent sur sa tête, et il se tourna vers Syran qui avait eu l'air d'assister calmement au cirque de Thybald - mais l'était-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Syran

MessageSujet: Re: Exploration bis [21/06/07]   Sam 23 Juin - 17:12

"Je ne connais aucune Cassis, et je ne sais pas ce qu'est Aretha... Je serais tenté de dire que c'est un autre monde... Dans mon monde il existe une île, il s'agit d'une sorte de carrefour entre tout les mondes qui existe... C'est l'île des portails... Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, donc je n'en sais pas plus..."

Syran s'arrêta brusquement, cette odeur...

*C'est pas possible! La mer! On est sur une île?*

Syran se mit a courir comme un dingue vers l'endroit d'où provenait l'odeur.

"Par là, ça sent la mer, on va par là!"
Thybald Wolff

MessageSujet: Re: Exploration bis [21/06/07]   Dim 24 Juin - 14:07

’’Tu vois pas qui c’est ? Dommage. De toute façon, elle est surement pas morte, alors c'est pas aujourd'hui qu'elle pourra venir me taquiner, comme elle sait si bien le faire haha !"

L'homme-loup se mit à rire sans retenu, alors que de bons souvenirs lui revenaient. Il mit cependant un certain temps à analyser certains détails qui l'avaient choqués dans les paroles du pirate : "Je ne sais pas ce qu'est Aretha... Un autre monde... Dans mon monde...".

Le temps qu'il mène sa réflexion à terme, Syran s'était déjà mis à courir à toute vitesse en direction du rivage, en direction de la mer donc, et avait maintenant une bonne avance sur Thybald.

"Hé, attends deux secondes toi ! Pourquoi tu cours en direction de la mer ? Ha ben oui, je suis bête, t’es un pirate ! C’est normal que tu aimes la mer et que tu veuilles y aller, mais c’est pas une raison pour m’abandonner comme ça ! Hé !’’

Décidément, ce marin d’eau douce courrait très vite : Thybald n’arrivait pas à le rattraper en se déplaçant comme les humains.

**Si c’est comme ça…**

Le sourire qui fendait en permanence son visage s’élargit un peu plus, alors qu’il se mit à ‘’quatre-pattes’’, position qu’il avait héritée du loup, pour pouvoir le rattraper sans aucun problème.

Quand il arriva à sa hauteur il dit :
‘’Tu pensais pas me distancer comme ça quand même !? Heureusement je suis très rapide, plus que toi en tout cas ! Et puis au fait, tu pourrais me dire pourquoi tu cours aussi vite ? On est mort je te rappelle, on a tout notre temps pour aller nous baigner haha ! Moi de toute façon j’aime pas la mer… L’eau ça mouille et on peut s’y noyer…’’

Le semi-canidé en avait presque oublié les questions qui lui trottaient dans la tête : ‘’Ha, Syran ! Si tu veux pas répondre à ces questions, réponds au moins à celles que je vais te poser maintenant. Tu connais pas Aretha ? Mais t’es quoi en fait, un extra-aretheste ? Et c’est quoi cette histoire de portail pour voyager entre les mondes ?’’

Thybald ne savait pas si Syran daignerait lui répondre, mais ce qu’il savait très bien c’est que s’ils courraient à ce rythme encore longtemps, ils seraient morts… une secondes fois, très vite !
Devil Syran

MessageSujet: Re: Exploration bis [21/06/07]   Mer 27 Juin - 20:55

Syran ne répondit a aucune question, il se remit a marcher tranquillement, mais sans changer de direction... La mer était droit devant lui, même si ce n'était pas celle qu'il connaissait, voir la mer lui ferait plaisir... Puis il prit la parole...

"Cette histoire de portail, est un phénomène que l'on considére normal en Narcissia, il existe des centaines, voir peut être plus, de portail tous regroupés sur une île... C'est un phénomène que l'on accepte chez moi... C'est l'une des raisons pour lesquels je ne m'inquiète pas d'être ici, ce n'est qu'un autre monde... Même si je ne retourne pas das mon monde d'origine, je peux vivre dans celui ci..."

Les dernières paroles étaient plus pour lui que pour Thybald...

[Syran, ton écriture est assez catastrophique, si tu ne fais pas des efforts rapidement je te suspendrais du RP =/
Pour les mots dont tu n'es pas sûr, tapes les dans google, souvent ça te proposera la bonne orthographe si celle que tu tapes est fausse.
Et pour ta conjugaison, je ne vois qu'une solution : http://bescherelle.com/ ]
Thybald Wolff

MessageSujet: Re: Exploration bis [21/06/07]   Ven 29 Juin - 22:23

"Dans ce cas..." Répondit Thybald sans pour autant être convaincu par les paroles de Syran. "M'enfin je trouve ça incroyable de pouvoir voyager entre les mondes ! Ca doit être super, enfin je pense." Ajouta-t-il en penchant sa tête sur le côté pour exprimer à la fois son étonnement et sa réflexion.

Ces paroles pouvaient sembler bizarre venant de la part d'un être qui venait de mourir, puis de se réveiller dans un monde complètement différent du sien et de rencontrer un homme venant d'un autre monde encore...

D'ailleurs il dut s'en rendre compte car il reprit, en grattant l'arrière de son oreille droite :
"Mais je suis bête : je suis mort, enfin vivant, et en plus dans un monde que je connais pas ! Mon rêve est réalisé haha."

Il s'arrêta un court instant, le temps de renifler l'air à la recherche de son repas mais il ne sentit rien à part la mer, dont ils s'approchaient, et des effluves pas très ragoutantes de bois morts pourrissant et d'autres choses encore...

"Y'a vraiment rien à se mettre sous les crocs dans le coin ! C'est affreux, comment je vais survivre moi !?"

Depuis un bon moment, ils marchaient, toujours dans la même direction, et le paysage n'avait que très peu changé... Ca en devenait presque lassant ! Ils s'approchaient doucement du rivage mais tout ce qu'ils avaient vu depuis leur départ du cimetière était de hautes herbes...
Devil Syran

MessageSujet: Re: Exploration bis [21/06/07]   Mer 11 Juil - 21:38

"C'est vrai que niveau bouffe... Y a pas grand chose dans le coin..."

Syran commençait à sentir les effets de la faim lui aussi...

*C'est seulement parce qu'il vient d'en parler ou j'ai vraiment faim???*

"J'ai toujours une solution pour la nourriture, lorsque nous serons près de la mer, il y aura toujours moyen de pécher... Suffit d'attendre un peu... Et d'aimer le poisson... Au passage, le fait que l'on ait faim, prouve qu'on est pas vraiment mort, ou alors que même mort on éprouve une sensation de faim... Au choix..."
Thybald Wolff

MessageSujet: Re: Exploration bis [21/06/07]   Jeu 12 Juil - 14:32

Comme les deux compagnons improvisés avaient ralenti le pas, Thybald laissa son caractère s'exprimer pleinement... Il commençait à vagabonder gaiment non loin de Syran, laissant son esprit papillonner et son regard admirer le paysage. Enfin... Pour ce qu'il y avait à admirer... Sa queue remuait encore plus frénétiquement que d'habitude, alors qu'il s'adonnait à son activité favorite.

Une légère brise s'était levée dans les environs et faisait onduler les hautes herbes régulièrement, presque d'une manière hypnotique. C'est alors que l'homme-loup s'arrêta, pour observer le mouvement d'une (des rares) plantes qui poussait dans la plaine. Une mauvaise herbe très haute, jaunie par le manque d'eau ? Ou peut être simplement par l'ambiance sinistre de l'ile sur laquelle il avait atterri ?

C'était un spectacle d'une tristesse inouïe trouva Thybald. Et une larme, qui perlait à son oeil faillit rouler le long de sa joue quand il entendit les réflexions de Syran.

"Du poisson ? Hum... J'en ai beaucoup mangé quand j'étais encore avec le chaton en route pour Terra Negra. J'aimais pas ça, mais c'était manger de ce truc visqueux ou mourir de faim ! Le choix a été rapide."

Il tenta une nouvelle fois de renifler l'air, toujours dans le but de repérer une possible proie, mais toujours rien...

"Bon... Pas le choix, va falloir se contenter de poisson..." Puis il se laissa encore penser à haute voix : "Mais le poisson c'est plein d'arêtes, si y'en a une qui se coince dans ma gorge, ça va faire mal ! Et puis je risque de mourir étouffé ! Ha non hein ! Y'en a marre de mourir. Ca fait suffisamment mal comme ça pour que je répète l'expérience ! ..."

Encore quelques minutes et ils seraient sur le rivage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration bis [21/06/07]   

Exploration bis [21/06/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1