Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylan El'gash
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 156

Personnage
Race: Elfe noir
Monde d'Origine: Reflets d'acier
Informations:

MessageSujet: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Lun 25 Juin - 22:27

Apparaissant sur votre tombe :

Nom : El'gash
Prénom : Keylan Enoch Till'Gald Manyonen
Date et lieu de naissance : an 256 du calendrier elfe noir, Gald'Ihnerol (village d'Ombre-terre)
Date et lieu de mort : an 1637 du calendrier elfe noir, Hyung Ylang (Royaumes Orientaux)

Autres infos :

Surnom : le Fondateur
Age de mort (donc de renaissance) : 1381 ans
Race : elfe noir
Monde d'origine : le monde fantastique de Reflets d'Acier http://www.synopsite.com/pages/medieval_fantastiquepag.html#3
A l'époque de Keylan, les premiers clans elfes noirs indépendants commencent à se créer, et la capitale perd de son autorité. Les empires humains gagnent en puissance, et il est nécessaire de défendre les frontières d'Ombre-terre à l'est pour éviter leur développement dans les territoires elfes noirs.

Biographie : « Voilà bien longtemps pour les standards humains que je parcours la terre de mes pairs, et pourtant je me retrouve à penser à mes débuts... Très bien, je vais vous raconter : je suis né à Gald'Ihnerol, qui est un petit village d'Ombre-terre, un peu au sud de la capitale actuelle. A l'époque, nous étions encore bien peu nombreux, et notre espérance de vie frisant l'immortalité, on pensait peu à faire des enfants. J'étais d'ailleurs l'un des seuls de mon village. Très vite, nous sommes entraînés au combat, pour déterminer nos capacités et la voie que nous devons choisir.
Pour ma part, il s'est avéré que la lance serait à jamais la compagne de ma vie. Les lanciers sont plutôt rares, car ma race préfère de loin les armes courtes, ne serait-ce que par souci de discrétion. Sans vouloir me vanter, j'étais doué. Très doué, même. Mais beaucoup moins pour les arts magiques, et la déesse lune m'a accordé avec peine de maigres pouvoirs, du moins ceux dûs à mon rang : un brin de lévitation, quelques artifices de dissimulation, et c'est tout. Ce qui ne m'a pas empêché d'être un combattant efficace.
Une fois passé l'adolescence, je suis parti en campagne pour défendre les frontières sud contre les nomades humains qui cherchaient à s'établir. C'était une belle bataille, mais le soleil était avec eux, et nos capacités grandement diminuées la journée ont failli nous coûter la victoire et la vie à tous. Particulièrement à moi, que mes commandants avaient décidé de placer en première ligne, à cause de mes affinités à la lance. Le jour du dernier assaut, j'ai vraiment cru mourir. Un chaman nomade m'a perforé les côtes d'un projectile incandescent, et j'ai crû alors que mes entrailles allaient brûler. La douleur était telle que je me suis évanoui. Je me suis éveillé bien des jours plus tard. Nos troupes avaient réussi à défaire les humains grâce à l'arrivée de renforts de l'ouest. Ils m'avaient retrouvé sur le champ de bataille, un trou dans le ventre et inconscient, mais vivant. Les blessés avaient été transportés jusque dans l'enclave des soigneurs de la capitale, et vu que nous ne pouvions compter sur de grands effectifs, notre peuple cherchait à sauver un maximum des siens.
Pendant ma longue période de convalescence, j'ai commencé à m'intéresser à la politique de notre race. De plus, en étant situé dans la capitale, j'ai pu facilement me tenir au courant des dernières décisions. Les dissidences se faisaient de plus en plus nombreuses, et on ne cherchait pas vraiment à les enrayer. La défense des frontières passait avant tout, mais on manquait de ressources.
Après ma guérison, je suis entré dans les écoles de magistrats. Ma blessure était encore trop handicapante pour me permettre de repartir au combat. J'ai étudié plusieurs dizaines d'années avant de prendre la décision qui changerait le cours de ma vie : la création de mon propre clan, indépendant. La meilleure situation serait de le faire à l'est, là où une trêve venait d'être demandée. Les humains sont retors et le goût de la guerre reviendrait bien vite au galop. De plus, la forêt qui se trouvait là permettrait d'avoir les matériaux premiers nécessaires à la construction et fournirait le gibier. Il y avait quelques mines à peine exploitées, et peu d'habitants. Encore quelques années furent nécessaires à la réelle construction du projet, et encore quelques autres pour convaincre des camarades de se joindre à moi. Les familles rassemblées ont permis de constituer une population suffisante pour justifier la création du clan, et les hauts magistrats, trop préoccupés par la défense, nous ont laissé le champ libre pour peu que les lignes frontières sont maintenues en cas d'attaque.
Le Conseil a alors été créé, réunissant les cinq personnes à l'origine de la création du clan. Etant considéré par tous comme le véritable chef du clan, ils m'ont donné le titre de Fondateur, et c'est en fondateur que je les ai enjoint à construire leur propre vie au sein de notre communauté. Le clan El'gash s'est rapidement construit, et la ville s'est développée correctement, attirant même de nouveaux arrivants séduits par le caractère libre de notre « famille ».
Puis comme je l'avais prévu, les échos de construction d'une nouvelle ville elfe noire à proximité des frontières ont fait réagir les humains, qui ont fini par briser la trêve. Ce que dans notre histoire nous appelons désormais la Première guerre de l'Est venait de débuter.
De nombreux combats ont eu lieu, pour la plupart à notre avantage, du moins au début. J'ai d'ailleurs conduit moi-même les troupes pour leur donner du moral. J'avais beaucoup appris de mes précédentes batailles, et nous nous sommes alors entrainés longtemps de jour pour diminuer la gêne occassionnée par le soleil. De cet entrainement, nous avons tirés de quoi gagner cette première guerre de l'Est, qui a duré tout de même plus de 15 ans.
A l'issue de cette première guerre en 1023, je me suis marié à Elhea Dhyn Marneo Da'ar, issue d'une famille noble. C'est une très belle elfe noire, j'ai été conquis dès le premier regard et nous nous sommes jurés un amour éternel lors de la cérémonie qui nous a uni devant le clan réuni. Ce mariage a été l'occasion de grandes réjouissances dans la forêt, et les fêtes ont duré toute la semaine suivante.
J'ai ensuite continué à diriger le clan avec mes cinq comparses, et avec les conseils avisés de mon épouse. Une période de prospérité a suivi la victoire sur les peuples de l'Est, et le clan a prospéré, voyant même une nouvelle génération naître. Les enfants du clan El'gash sont notre fierté, et de nouveaux talents se sont révélés. En 1362, j'ai moi-même eu le bonheur de voir mon épouse donner naissance à une fille. Nous l'avons baptisée Elyona Marythan Nelodaï. Notre famille s'est ensuite agrandie avec la naissance en 1456 de son frère Melonas Diaran Kenohc. Sa soeur est entrée dans l'enclave des mages, et ses talents magiques, hérités de la lignée de sa mère, sont incroyables.
En 1603, les hommes de l'Est se sont réunis et ont décidé de mener une grande offensive contre nos frontières et notre ville. La Seconde guerre de l'Est venait de débuter. Nous avons eu du mal à résister au début, car les humains s'étaient rassemblés et paraissaient mieux organisés que la première fois. Nos vétérans ont tenu bon, et leur expérience a permis de donner aux jeunes recrues les conseils dont ils avaient besoin. La contre-offensive menée en 1636 a permis de repousser les lignes de front et de s'enfoncer dans les terres de l'ennemi, à la faveur de dissensions entre leurs chefs. Je ne me doutait cependant pas que la trahison guettait dans mon propre camp. J'aurais dû le prévoir. Je connais le caractère des miens, et la tromperie fait partie intégrante de notre caractère. Alors que je conduisait les troupes à l'assaut de la ville de Hyung Ylang, un archer payé par l'un des membres du conseil s'est retourné contre moi, et je suis tombé, une flèche transperçant ma gorge, un flot de sang a jailli par mes lèvres. Ma dernière pensée a été pour mon épouse, restée dans le clan pour s'occuper de la politique extérieure, avant que je ne sombre dans les ténèbres glacé de la mort. »

Caractère : Keylan est un battant. Il s'est investi toute sa vie pour le clan et n'hésite pas à prendre des décisions difficiles pour la sauvegarde du plus grand nombre. C'est un orateur compétent, intelligent, mais il ne faut pas sous-estimer sa fierté guerrière. Il possède un sens de l'honneur peu commun chez les elfes noirs, mais il n'hésitera pas à trahir un allié en lequel il n'a pas confiance. La nécessité de sauvegarder la communauté a aussi pris le pas sur son intérêt personnel, et il donnera sa vie si ses compagnons en valent la peine. Il a une aversion claire envers ses « cousins » les elfes, et évite les rapports avec les humains tant qu'ils ne sont pas nécessaire.

Description physique : Keylan est plutôt grand pour un elfe noir, environ 1m80, et ses traits commencent à exprimer le millénaire qu'il a vécu. Comme tous ceux de sa race, il a une beauté certaine, rehaussée par son attitude noble. De longs cheveux blancs encadrent son visage. Sa peau est de couleur bleu nuit. Ses yeux sont fins et ont une teinte rouge, attribut hérité de sa lignée. Ses oreilles sont la marque claire de son appartenance à la race des elfes noirs, longues et pointues. Il porte sa tenue de combat, une armure faite de pièce de cuir noir savamment agencées, avec l'emblème du clan porté sur le plastron : un serpent se mêlant à une araignée. Sur ses épaules est posée sa cape de velours vert. A ses bras, on aperçoit des protections faites de sangles serrées. Il porte une paire de bottes de manufacture elfe noir, prévues pour les marches silencieuses. Son pantalon est fait de cuir noir, et sous son armure, il porte une chemise noire. Autour de son cou est passé un pendentif à chaîne d'argent représentant un quartier de lune.

Animal de compagnie :

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire : Keylan

Signes particuliers ou remarques diverses : Il possède sur son ventre la cicatrice de la blessure magique qui a failli le tuer, et un tatouage marque son épaule gauche. Il est gaucher.

Motivations : Pour commencer, j'aime bien l'ambiance du forum. C'est pas encore trop grand, trop fréquenté, ça facilite les rapports avec les autres joueurs. Après, je trouve le concept vraiment original, et ça donne envie de se plonger dans tout ça pour faire vivre l'histoire. Et j'ai du temps et de l'envie pour faire du rp en ce moment. Very Happy
Je trouve aussi que ça n'est pas facile de créer tout un personnage juste pour le faire mourir, même si c'est une sorte de renaissance qui s'en suit. C'est une bonne raison de tenter l'expérience.

Quoi d'autre ? : Gloire a l'admin et aux modos de ce forum béni ^^

Fiche de personnage : cliquez sur l'image ci-dessus
couleur de modération

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rozova

Féminin Nombre de messages : 245

Personnage
Race: Ange-vampire
Monde d'Origine: Terre-5824
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Mar 26 Juin - 14:00

J'aime beaucoup ta fiche ! =D
Bienvenue parmi nous ^^
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Mar 26 Juin - 15:14

Rien à redire, écriture presque parfaite, agréble à lire, pas de grosbillisme ... Histoire d'heroic-fantasy un poil classique, mais c'est du reflets d'acier alors je dirais rien Wink
Le respect de toutes les règles est nickel dès le premier coup d'oeil, c'est une fiche à mettre en exemple je pense.

Ta fiche est validée.
Tu peux donc commencer à RP dans le cimetière , plus d'infos concernant la résurrection dans le FAQ et s'il te reste des questions sans réponses, direction le topic de "Demandes aux admins/modos"

A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Guy Stammons Hayne

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Mar 26 Juin - 15:19

Bravo, bienvenu par cat et super fiche ! Franchement, je suis content qu'un reflets d'acierien passe sur ce forum. Bon, même si cela nous fait un elfe noir et que je commence à en avoir assez de voir cette race. Non, je blague, ici il y en a peu.

PS : es-tu sur Synops ton écriture m'est familière ?
Keylan El'gash

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Mar 26 Juin - 15:23

Wow! Carrément en exemple! Shocked
Bah euh... merci ^^

Et bonjour à tout le monde! Very Happy

Ah et pour ceux qui fréquentent synops, cherchez Shiroï dans un coin Smile

En fait c'est un peu une préquelle à l'histoire des jumeaux du rp "sur les routes des terres acides" de synops. Mais je suis content que ça plaise, même si c'est vrai que ça reste plutôt classique.

Voilà voilà...
Very Happy

couleur de modération
Guy Stammons Hayne

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Mar 26 Juin - 15:26

Ah Shiroï. Moi on me connait plus sous le pseudo de Slyph. Donc tu comprendras que tu me sois familier.
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !

Féminin Nombre de messages : 182

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Mar 26 Juin - 15:47

bienvenue !

ouha !! quelle jolie fiche ^^ ! notre 5e membre non humain !
Keylan El'gash

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Mer 27 Juin - 17:06

J'ai rajouté juste un petit trait particulier que j'avais oublié : c'est un gaucher. Very Happy

couleur de modération
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   Sam 30 Juin - 13:04

Bienvenue à toi Keylan Very Happy

On a tellement peu de personnages classiques que le tien en devient original^^

(Ps: Coc5 sur synopse)

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)   

[OK] Keylan El'gash (Exemple de la fiche parfaite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1