Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK] Cyceuliko de la Carza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyceuliko de la Carza
A peine mort, de nouveau en vie

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: [OK] Cyceuliko de la Carza   Mar 26 Juin - 23:38

Nom : de la Carza
Prénom(s) : Cyceuliko Abélia Ezal
Date et lieu de naissance : 12 mai 1724 dans la cité de Montaval en Mongolie Orientale, Terrae264.
Date et lieu de mort : 17 septembre 1752 à Méliona en Basse-Irlande, Terrae265

Autres infos :

Surnom : La Collectionneuse
Age de mort (donc de renaissance) : 28 ans
Race : humaine
Habit de réapparition : robe de mariée

Monde d'origine : Monde semblable en de nombreux points au monde « humain de la planète Terre », mais se situant à la fois au XVII eme siècle et bénéficiant d’une avancée technologique considérable, si bien que ce côtoient vaisseaux spatiaux, robes de soie et perruques, coiffes, noblesse, monarchie absolue, robots, électricité, cités-puit automatisées, guerres d’androïdes, les Lumières, le Baroque, le pré-romantisme… Ce monde est situé dans un système « bi-astral », c’est-à-dire qu’il est fondé autour de deux étoiles (Azcar et Panthor), tournant elles-mêmes l’une autour de l’autre. Les 4 planètes de ce système, Terrae264, Terrae265, Terrae266 et Moonix321 sont toutes habitées et accessibles en vaisseau spatial en quelques heures. Ces planètes sont à l’image des précédentes Terrae qu’il y eut au cours de l’Histoire de cette civilisation, à chaque fois détruites par leurs habitants, devant alors déménager ou créer une nouvelle planète d’accueil.
Cette description du monde d’origine de Cyceuliko, est faite au moment où celle-ci y a vécu, et ce qu’elle en connais, bien entendu comme chaque « monde » il évolue et change.

Biographie : Fille unique d’un père et d’une mère noble, M. et Mme. de Rosenwunder, elle fut élevée dans l’abondance et dans les règles des bonnes manières par ces précepteurs et nourrices à Montaval. Arrivée à l’age de ses 17 ans elle fut mariée au riche comte de Caerfily, qui mourut 2 ans plus tard d’un accident regrettable. N’ayant pas d’héritier, elle toucha toute la fortune de son défunt mari. Puis juste le temps de la fin du deuil, elle se remaria avec le marquis de Vannes. Ce mariage ne dura pas non plus plus de 2 ans, le duc mourut d’un étrange mal : la tuberculose, disparue il y avait de cela quelques siècles… Suite à cela, elle vécut 3 ans veuve, parcourant les quatre planètes menant à bien des « affaires » d’une main de fer. Durant ce temps-là elle eu de nombreux amants, qu’elle aimât peut-être, mais qu’elle délaissa sans le moindre remord, c’est de là que lui vint son surnom. Au bout de la troisième année, elle se remaria une nouvelle fois, avec le duc de la Carza. Ce mariage dura 4 ans. Cyceuliko avait fait de son époux un allier de poids et même un ami, ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre et formaient un duos gagnant en toutes circonstances. Malheureusement, il périt lors des tremblements de terre de Coïmbre, sur Moonix321, où ils habitaient. Elle se remit difficilement de cette perte, double qui plus est, car elle perdit non seulement un mari-ami, confident, allier… mais aussi toutes ses richesses amassées et tomba en disgrâce. Elle n’avait plus d’autre choix que d’accepter de devenir la compagne du Vicomte de Musily du Bois, épris d’elle, malgré les 16 années qu’il avait de plus qu’elle, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle ne deviendrait jamais la Vicomtesse de Musily du Bois, cas le jour du son mariage, alors qu’elle avançait solennellement dans l’allée de l’église dans sa longue robe blanche, une flèche se ficha dans cou blanc, petite et précise, du curare… Elle venait d’un groupuscule d’ennemis qu’elle avait amassé durant toute sa vie, trop agitée aux yeux de la société dans laquelle elle vivait. Elle s’effondra et mourut sur le coup.

Caractère : Plutôt hautaine de par son éducation, calculatrice et rusée. Elle ne baisse jamais les bras devant l’adversité, tout est bon pour parvenir à ses fins. Toujours habituée au luxe, elle pense que finalement tout peut bien s’acheter, autant les sentiments, que les objets et même les choses abstraites et subjectives peuvent être modulées par cette vicieuse invention qu’est…l’argent. C’est aussi une grande séductrice, qui joue de ses charmes, ce qui va de pair avec cette grande liberté qui l’anime : elle ne se lie pas aux hommes, elle les considèrent comme des bagatelles, sauf un, le duc Zael de la Carza, dont la perte lui laisse toujours un goût amer dans la bouche.
Elle aime être au centre des attentions, mais est très susceptible et tomber en disgrâce ou être sujette à moqueries (ce qui est en soit aussi être au centre des attentions) l’insupportent.

Description physique : C’est une grande sylphide d’1m76 et de 28 ans. Elle arbore de longs cheveux extrêmement blonds, toujours attachés, coiffés en chignons, de grands yeux mauves, et un teint pâle à souhait, comme le voulait la mode à cette époque-ci. Elle à hérité du petit nez retroussé de sa mère et du sourire éloquent de son père. Elle a un maintient distingué et un port de tête gracieux.
Très coquette, on ne la voit jamais sans fards et autres maquillages, bijoux, parfum,...

Animal de compagnie :

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire :

vous préférez laquelle des deux?

elle ou elle

sa mère

Zael de la Carza

Les vaisseaux

Signes particuliers ou remarques diverses : Elle est folle de risques, donc est une joueuse assidue de poker. Elle a dans le dos une tache de naissance en forme de papillon.

Motivations : Tout d’abord j’étais en recherche d’un Rp et je suis « tombée » sur celui-là par l’intermédiaire d’un annuaire. Le thème et le concept m’a plu de par la liberté dans le choix du personnage et l’histoire originale qui change des habituels combats de dragons…

Quoi d'autre ? : Athènes c’est bien mais il fait chaud. Trop chaud. Sinon j’ai hâte de commencer à jouer. Vive Internet et tous ses bienfaits (méfaits ???). Et bon courages aux modos, parce qu'il va leur en falloir avec moi ^^...bon bon ok ...gloire à l'admin et aux modos, ce forum est beni, allez en paix et que le Saint Esprit toujours soit avec vous...

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !

Féminin Nombre de messages : 182

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Cyceuliko de la Carza   Mer 27 Juin - 0:50

Tout d'abord, bienvenue !

Ensuite, moins accueillant mais nécessaire : Tu devrais relire le contexte et les règles en entier...
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Cyceuliko de la Carza   Mer 27 Juin - 0:59

Yop, je prendrais le temps de lire cette fiche qui m'a l'air très intéressante quand elle respectera les règles ...
Donc il faut un lien vers cette fiche dans la signature de Mamzelle Cyceuliko et vive les modos ne serait pas trop "lèche" si tu avais lu toute les règles ...

Je repart donc à mes préparatifs diaboliques en espérant que la prochaine fois que je repasserais les règles seront appliquées ^^

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Cyceuliko de la Carza

MessageSujet: Re: [OK] Cyceuliko de la Carza   Mer 27 Juin - 1:05

haha nan mais je fais tout le temps n'importe quoi dans mes fiches perso...'faut pas m'en vouloir... ce qui m'inquiète par contre... c'est que j'ai lu les règles ... je dois être un peu fatiguée ^^ excusez-moi, je verrai tout ça demain ...
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] Cyceuliko de la Carza   Mer 27 Juin - 21:59

Bon, c'est nickel (super le monde retro-futuriste Wink )
(Cool, je vois que ma pub sur TourDeJeu n'est pas inutile ^^)

Ta fiche est validée.
Tu peux donc commencer à RP dans le cimetière , plus d'infos concernant la résurrection dans le FAQ et s'il te reste des questions sans réponses, direction le topic de "Demandes aux admins/modos"

A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Cyceuliko de la Carza   Sam 30 Juin - 13:14

Bienvenue Very Happy

Je suis impatient de voir ce personnage déambuler sur l'île^^

Si tu as des problèmes d'orthographe (Mais j'ai l'impression que ça va^^) n'hésites pas a utiliser Word.

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Cyceuliko de la Carza

MessageSujet: Re: [OK] Cyceuliko de la Carza   Sam 30 Juin - 14:39

hé hé c'est ce que je fais déjà... mais surtout pour trouver des synonymes. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] Cyceuliko de la Carza   

[OK] Cyceuliko de la Carza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1