Dark Paradise


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [En attente de modifs] Bakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura
A peine mort, de nouveau en vie
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: [En attente de modifs] Bakura   Dim 1 Juil - 2:02


Apparaissant sur votre tombe :
Nom : Inconnue
Prénom : Bakura
Date et lieu de naissance : 6 Juin 1006 à Aletath
Date et lieu de mort : 28 Août 2006 à ~La Pierre Noir~ (lieu sacrée)

Autres infos :
Surnom : Démone aux yeux de sang
Age de mort (donc de renaissance) : 1000ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-humaine, mi-ange (voir biographie)
Monde d'origine : Sylveriath

- monde fictif -

Sylveriath est un monde déchiré par la guerre depuis toujours. Une guerre entre les hommes, aidés des anges, et les artefacts (des créatures qui ressemblent à une fusion d'homme et de reptile, et qui seraient nées, dit-on, du plus profond des volcans), aidés des démons. Le monde lui même est séparé en deux parties: la forêt, et les plaines mortes. Ces dernières portent ce nom, car pour avoir plus de force, les artefacts signèrent un pacte avec les démons, mais en échange, les démons demandèrent l'âme d'une centaine d'entre eux, et toute la vie qui naissait sur leur terre. Autrefois, au début de la guerre, seul cet affrontement entre les deux camps était important. Mais avec le temps, un affrontement se créa au sein même des deux camps, et chaque ville et village ne cessait de rabaisser les autres, afin d'être celle qui possédait les plus grands guerriers, le plus grand prestige...

[...]

Biographie : (15 lignes minimum) Bakura était autrefois fille d'une humaine et d'un ange. Puisque c'était la première fois qu'une telle "créature" naissait dans Sylveriath, on décida de la laisser dans le village de sa mère. Elle porterait le nom de Artemis Rizzer. Comme tous, la première chose qu'elle avait apprise depuis sa naissance, c'était de se battre, afin de survivre. Tout son village lui avait d'ailleurs découvert un don qui pouvait leur être utile pour le prestige de leur village. Artemis grandit alors, avec sur elle un poids énorme, puisque tous comptaient sur elle. Tout ce qu'elle avait qui comptait vraiment dans la vie, c'était sa demi-soeur, Alery. Alery était aveugle, et était méprisée de tout le village, car elle n'avait "pas la moindre utilité". Mais elle ne s'en plaignait jamais. Elle passait ses journées chez elle, à attendre le retour d’ Artemis afin de lui parler.
Lorsque cette dernière eut 15ans, on estima qu'elle était assez grande pour partir en guerre avec les autres. Peu de temps après qu'on eut décidé qu'elle quitterait le village pour mourir au combat, en montrant sa valeur auprès des autres villages, une grande guerre pour un territoire intermédiaire commença à l'ouest. Artemis dut s'y rendre. Sans que personne ne s'en rende jamais compte, Alery vint avec les soldats qui quittait le village, afin de protéger sa soeur. Et c'est après seulement 3 jours de bataille que Artemis se rendit compte de la présence de sa soeur. A peine avait-elle réalisé le danger que Alery courrait, cette dernière fut prisonnière dans les camps ennemis. Artemis s'y rendit alors, pour négocier un échange, elle contre Alery. C'est lorsqu'elle jeta ses armes aux pieds de son ennemi qu'on abattit sa soeur sous ses yeux, avant de l'emprisonner à son tour.
Elle resta ainsi dans une cellule durant une semaine, revivant a chaque seconde l'horreur que fut pour elle la mort de sa soeur. Au bout d'une semaine, l'ennemi décida d'en faire une alliée, et d'offrir son âme et son corps à un démon du nom de Bakura, "La démone aux yeux de sang". Elle fut ainsi possédée par cette démone, mais n'abandonna jamais son âme au démon. Elle combattit 10ans du coté des artefacts, tuant ses frères de race, sans pouvoir réagir. Mais au bout de dix ans, elle réussit a reprendre le contrôle de son propre corps, en apposant après une bataille intérieur, un sceau qui scella le démon.
Elle s'enfuit finalement du champs de bataille, et décida d'abandonner son nom pour celui de la démone, afin de disparaître, et finit par oublier son nom, et son origine. Elle erra pendant près d'un millénaire, livrant des batailles acharnées contre la démone, afin de garder son corps. Elle mourut finalement devant le site sacré de ~La Pierre Noir~, après avoir essayer de séparer l'âme du démon de son propre corps.
Caractère : (5 lignes minimum) Bakura est une personne solitaire et de très discrète et introvertie. Elle est pourtant très généreuse, et ne laisse pas passer une occasion d'aider les autres. Elle ne répond plus de rien lorsqu'elle est confrontée à quelqu'un de cruel ou de mal intentionné. Sa discrétion la rend parfois invisible comparé à d'autres, dont la présence est indiscutable. Au contraire, La Démone aux yeux de sang aime se faire remarquer. Elle est cruelle est peut tuer sans raison apparente. Elle n'a aucune patience ni d’estime que le mot "ami" n'est la que pour ajouter un mot de plus au vocabulaire de certains.
Description physique : (5 lignes minimum) Bakura est grande et mince. Elle a les cheveux noir et très long, et les yeux également noirs. Elle a le teint plutôt mat à force de rester dans l'ombre. Elle est pourtant très jolie, et a les traits du visage très fin. La démone aux yeux de sang, est elle aussi très jolie, mais ne ressemble pas à Bakura. Elle a les traits plus dur, et ses yeux et ses cheveux sont rouge (d'ou son nom). Elle arrive à se rendre un peu plus grande lorsqu'elle prend possession du corps. Elle a le teint très pâle également.
[...]

Signes particuliers ou remarques diverses : (facultatif) Un sceau dans le haut du dos lorsque Bakura a la corps, ce qui permet de retenir le démon. (Mais il faut le refaire de temps en temps pour pas que le démon ne reprenne possession du corps.)

Motivations : [...] J'adore les forums RPG, et surtout ceux qui laissent pas mal de liberté aux membres. De plus, je trouvais l'histoire intéressante, et assez bien imaginer. On est pas trop guidé dans nos RPs, mais on ne nous laisse pas non plus nous débrouiller totalement, grâce à une histoire non finit. J'ai trouvé que c'était un très bon compromit, et je me suis donc inscrite!! ^^
Quoi d'autre ? [...] ..et aux modos...

Zias : Après correction, je ne peux que te conseiller de passer par Word avant de poster tes messages. Il faudra aussi que tu choisisses entre « Démone « ou « démone »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumiko Harashi
User/Modo/admin, la ligne est floue !
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

Personnage
Race: humaine
Monde d'Origine: Sanshi/Fonuu
Informations:

MessageSujet: Re: [En attente de modifs] Bakura   Dim 1 Juil - 12:55

Je n'ai pas encore lu toute ta fiche, et voila déjà un problème : tu ferais bien de relire le contexte du RP.
Et fais attention à ton orthographe...

sinon, bienvenue sur DP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [En attente de modifs] Bakura   Dim 1 Juil - 13:23

Histoire intéressante bien que difficile à lire pour cause d'orthographe désastreuse (je suis entrain de corriger) et de syntaxe à améliorer.

Tu n'as apparemment lu qu'un des trois sujets obligatoires.

Je vais aussi enlever toutes les choses inutiles que tu as conservées du modèle de fiche.
Bakura a écrit:
...relisez les règles EN ENTIER) ..et aux modos...

Ca fait un peu pléonasme Rolling Eyes
Bref, il y a beaucoup de choses à modifier Evil or Very Mad
Refait ta fiche et Lily (l'Admin.) sera ravie de t'accepter.cheers

_________________
-"paroles"/*pensées*/*pensées du daemon*
>Ziassan, sa fiche
Correction
Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Lily
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [En attente de modifs] Bakura   Dim 1 Juil - 20:42

Bon, je fais (comme d'habitude) confiance à mes modos ^^ Pour ce qui est de ton écriture :

Lily a écrit:
Pour
les gens qui ont des difficultés avec la langue française et qui
souhaite y remédier (ou pour ceux qui veulent tout simplement
s'améliorer), je vous conseille ce super-site qui énumère plus de 200
fautes de français récurrentes :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/cours-francais-test-sujet_19265_1.htm

Sinon, il y a aussi ces autres sites sur la conjugaison, la grammaire et l'orthographe française :

http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=131
http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=525
http://membres.multimania.fr/clo7/grammaire/grammair.htm
http://www.orthographe-recommandee.info/intro.htm
http://www.orthofacile.com/
http://www.etab.ac-caen.fr/albert-camus/ortho/
http://www.leconjugueur.com
http://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:Page_d%27accueil
http://www.bescherelle.com/
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
http://www.synapse-fr.com/francais.htm

Ensuite, je ne lirais ta fiche qu'une fois toutes les règles repectées, tu devrais relire les 3 messages de cette rubrique
de fond en comble, il faut tout lire, faire attetion à chaque détail, une fois que toutes les règles seront appliquées, je lirais avec grabd plaisir ta fiche de personnage Wink
Il faut aussi mettre un lien vers ta fiche dans ta signature ^^

En espérant ne pas t'avoir dégouté, mais avec un
forum-RP avec autant de liberté de création, je préfère filtrer et ne
laisser que les bons rôlistes ou des personnes vraiment motivés pour
s'améliorer ...

_________________

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En attente de modifs] Bakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente de modifs] Bakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers: