Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Renaissance [02/07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiryu N'EX
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 80

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Lun 27 Aoû - 13:22

Seiryu était surpris sur le coup... il pouvait comprendre certaines langues et en particulier le japonais, mais la chose qui lui intriguait le plus était le fait que la fille tremblait de peur.

"Enchanté. Je me nomme Seiryu..."

Il hésita une fraction de secondes et:

"Vous devriez sans doute avoir faim et soif."

Il regarda Kyro avec une sorte de regard remplis de messages que personne n'aurait pu comprendre. Kyro pris la gourde et le sac de provisions de la ceinture de Seiryu et les déposa à côté de Nanashi. Ensuite Kyro se mis sur les jambes de Nanashi et ronronna comme un petit chat, sa fourrure était douce et tendre. Pendant ce temps, Seiryu réfléchissait à que faire et s'assit en face de Nanashi.

"Ça me parait ridicule de rester dans ce cimetière... qu'en dites-vous de quitter cet endroit? On trouvera, peut être, quelque chose plus loin. Qu'en dites-vous?"

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Nanashi
Jeune fille aveugle et terrorisée ...

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Mar 28 Aoû - 3:21

Nanashi, toujours tremblante, commença à tatonner pour trouver l'endroit où avait été poser le sac qu'elle avait entendu.
Mais lorsqu'elle sentit le poids de l'animal sur ses genoux, elle prit peur.
N'osant pas se relever, ni toucher l'animal avec ses mains, elle essaya de reculer, les sanglots s'emparèrent à nouveau d'elle.
Les larmes se remirent à couler de ses yeux gris pâles.
Elle avait des peurs irrationnelles, certainement dues à des traumatismes enfouis.
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Mer 29 Aoû - 11:23

"Allons... je ne sais pas ce qui vous traumatise ainsi... mais vous ne pouvez pas continuer de cette manière."

Seiryu posa la main sur l'épaule de cette fille d'une manière rassurante et douce.

"Allez... ressaisissez-vous."

Il lui tendit la main, de manière à ce qu'elle puisse la voir, et il fit un sourire aussi gentil, aussi doux, aussi chaleureux.
Nanashi

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Mer 29 Aoû - 14:07

*Du calme.* Pensa t'elle, elle devait se calmer ! Ce jeune homme ne lui avait rien fait.
Elle respira profondément, essayant de contenir ses peurs .
Lorsque Seiryu lui posa la main sur l'épaule, elle sursauta et eu un mouvement de recule.
*Du ... calme ... Il ne me veut pas de mal ...* Nanashi essayait de se convaincre tant bien que mal, elle luttait contre toutes ses peurs qui l'assayaient.
Depuis tout ce temps, elle avait gardé sa tête baissée, son visage caché par ses longs cheuveux soyeux.
Enfin, elle prit son courage à deux mains, elle leva la tête en fermant les yeux et dégagea ses cheuveux de son visage pour pouvoir sentir le lieu.
Elle mit tout ses sens en éveil, laissant le vent fouetter son visage et faire voleter ses cheuveux, respirant profondément cet air qui lui était inconnu.
Puis elle ouvrit les yeux et chuchota comme pour se parler à elle-même :
"L'océan, la mer ... les morts ?"
Ne pouvant le voir, elle ne faisait plus attention à Seiryu, concentrant son attention sur le lieu où elle était afin de se situer.
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Mer 29 Aoû - 18:30

(Disant tout bas à Kyro)
"Kyro... veux-tu bien retirer ton casque?

Le fidèle s'exécuta et tendis le casque à son maître. Et Seiryu se dirigea vers Nanashi.

"Je suis désolé... mais je n'aurai pas voulu qu'on se trouve ici. Quoi qu'il en soit. Ici nous ne trouverons pas grand-chose. A moins que..."

Il s'interrompit et repris aussitôt.

"A moins que Kyro laisse les affaires à terre... Seiryu laissa quelques secondes... Je me suis mal présenté: Je suis Seiryu N'EX et lui c'est mon compagnon: Kyro. Et donc vous etes: Nanashi... ?"
Nanashi

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Mar 4 Sep - 17:49

Nanashi avait du mal à analyser totalement l'endroit, elle était perdue ... Elle sortie de ses pensées lorsque Seiryu lui parla de nouveau. Elle ne comprit d'ailleurs pas tout ce qu'il disait. Elle lui répondit simplement :

"Je ne ... sais pas ... peut-être ?"

Elle n'éprouvait pas le besoin d'en dire plus, d'ailleurs que dire de plus ? En tout cas elle commença à se lever lentement et maladroitement. N'ayant pas enfilé les chaussures, elle était pieds-nus. Ce qui l'arrangeait d'ailleurs, comme ça elle pouvait facielement analyser où elle posait les pieds. Elle avait encore les mains pleines de terre, mais elle n'était plus à ça près.
Lorsqu'elle fut debout, elle senti mieux le vent fort mais agréable qui soufflait. Elle écarta les bras, ouvrant les yeux face au vent, imprégnant tout son être du souffle de la mer. Ses cheuveux flottaient, elle semblait regarder à l'horizon vers la mer, face au vent pour en sentir tout les remous.
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Mar 4 Sep - 23:31

"Bon... vu que vous m'avez l'air fatiguée... je vous conseille de monter sur Kyro. Ne vous inquiétez pas il est tout doux et mignon. On va partir d'ici. Je crois avoir vu une maison pas loin d'ici.

Kyro arriva devant Nanashi et se recroquevilla pour la faire monter sur lui.

*En tout cas je ne sais pas ce qu'il y a. Mais c'est notre seul refuge*

Seiryu n'étant pas très discret, laissa découvrir sa figure pensive, et baissa son regard. Il laissa trainer ses longs cheveux noirs dans le vent, et les yeux de couleurs bleus-argentés.

*En effet... on est proche de la mer, je sens l'odeur de la mer. Mais cela n'explique pas grand-chose. Qui sait, je trouverai peut-être quelque chose.*
Nanashi

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Ven 21 Sep - 23:15

Nanashi ne monta pas sur la "bestiole" de Seiryu, elle préférait largement marcher, comment saurais t-elle où elle va si elle ne sentait pas le sol sous ses pieds ?

*Une maison ?*

Pensa t-elle en écho aux paroles de Seiryu. Oui, elle sentait la présence d'un bâtiment, déviant le vent dans des directions incertaines ...
En réponse aux réflexions de son compagnon d'infortune, Nanshi se mise en marche vers la vieille maison. Foulant le sol humide de ses pieds nus, étudiant les mouvements du vent qui fouettaient son doux visage et faisaient voleter ses longs cheuveux ...
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Sam 22 Sep - 12:39

Seiryu commença à se diriger vers le grillage du cimetière. Et il regarda aussi dans les alentours s'il n'y avait rien d'intéressant. Apparemment rien n'était visible, mais Seiryu hésitait à passer le grillage.

*Mais comment est-ce qu'on sort de ce cimetière?... Oh puis zut... on passe par-dessus le grillage*

Seiryu arriva à la barrière et il posa la main délicatement sur le grillage et le poussa gentiment vers le sol. Il se dirigea vers Nanashi et dit:

"Après vous"

Il laissa passer Nanashi et Kyro puis remis le grillage à sa place. A présent il se dirigea vers la colline, où il avait vu la maison.

[HJ: Je commence a poster dans la zone en question? Ou bien tu préfères que j'attende qu'on y arrive à la maison?]
Nanashi

MessageSujet: Re: Renaissance [02/07/07]   Sam 22 Sep - 17:35

[HRP : Poste direct à la maison]
Seiryu N'EX

Personnage