Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[En attente de modifs] Anita Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Johnson
A peine mort, de nouveau en vie

MessageSujet: [En attente de modifs] Anita Johnson   Dim 8 Juil - 20:37

Apparaissant sur votre tombe : Anita Johnson, 18 juin 2007. 'Où que tu sois, nous ne t'oublierons pas ...'
Nom : Johnson
Prénom : Anita (Solène qui est un nom de scène.)
Date et lieu de naissance : Paris, 14 avril 1983
Date et lieu de mort : Londres, 18 juin 2007

Autres infos :
Surnom : Any’
Age de mort (donc de renaissance) : 23 ans
Race : Humaine
Monde d'origine : Le monde de la planète Terre.

Biographie : Née dans une famille modeste, elle vit un peu comme tout le monde. On pourrait appeler sa famille, une famille type.
Anita possède une sœur jumelle, Solène. On peut dire que ces deux jeunes filles sont le jour et la nuit. L'une est provocante l'autre reste plus réservée. Solène s’attire les problèmes, Anita ne fait rien de tout ça. Si leurs querelles s’étaient arrêtées à l’adolescence elles s’en seraient très bien sorties …

Arpenter les murs d'un établissement affaiblissait Anita, elle ne supportait pas tout l'ordre qui y régnait. Alors assister aux cours était plus qu'un supportable. Elle finit par abandonner, quand elle arriva au point de pouvoir quitter l'école. Là, elle se mit à la danse. Sa passion s'était éteinte pendant l'adolescence délaissant l'art des mouvements pendant 5 ans. Pour se remettre dedans, elle décida, comme plus jeune de commencer par le classique, puis le jazz et le moderne. Elle passa un peu tout les styles en revu et se fit vite remarquer par la grâce de ses mouvements. Un vrai prodige comme Anita se remarque vite il faut dire.
Ses parents acceptaient sans trop de mal son début de carrière, mais ils finissaient par lui couper les ponts. Elle ne vivait que pour sa passion et ne faisait rien d'autre. Bien sûr toutes ses récompenses lui rapportaient quelque chose, mais pas assez pour subsister.
Se retrouvant vite toute seule, elle trouva un post en tant que 'Danseuse' dans un bar branché. Sans trop s'être renseignée elle se rendit bien vite dans ce qu'elle venait de s'embarquer. Les danses qu'effectuaient ses autres compagnes étaient assez ... dénudées. Puisque le principe était bien sûr de le faire.
Malgré tout elle s'engagea à faire tout ceci pendant une certaine période.

En parallèle, sa jumelle partit un peu dans n'importe quoi, finissant vite par abandonner les études à cause de ses résultats en véritable chute libre ... Elle partit dans des problèmes de dépendance en tout genre, dois de l'argent à un peu n'importe qui, se prostituait et n'arrivait plus à sortir de toute ce cercle vicieux.
A l'âge de 21 ans on ne pouvait plus vraiment demander quelque chose à ses parents ...

Les jeunes filles ne se prenaient plus vraiment contact se donnant mutuellement de leurs nouvelles pour montrer qu'elles sont toutes vivantes.

La dernière fois qu'Solène a pu voir Anita était lors de son mariage.

A l'aube de ses 23 ans, elle filait le parfait amour avec le propriétaire de la boîte. Très respectueux elle tomba vite dans ses bras et tout roulait tranquillement sur le chemin du bonheur.
Pas un seul nuage à l'horizon.

Caractère : Très refermée, elle a apprit à se méfier de tout le monde. Mais quand la connexion est faite, et qu'elle commence à s'attacher à vous elle se permettra de s'ouvrir un peu plus comme une rose qui naît peu à peu. Pleine d'énergie, elle est très expressive et sans trop savoir le cacher elle montre peut-être trop rapidement son point de vue.
Au première abord, elle est très froide, ne vous adressant que peu de parole, c'est véritablement une carapace pour ne pas que n'importe qui l'approche.

Description physique : Un regard envoûtant sous des yeux saphir, des cheveux noirs qui provoquent au soleil ou sous les projecteurs des reflets cuivrés. Ses traits sont fins, droits et délicats. Sans trop en rajouter, elle les utilise, donnant un accent encore plus particulier à ses mouvements. Tout en elle est grâce, et harmonieux. Chaque pas est une action qui parait répétée et corrigée.
Tous ses gestes deviennent alors quelque chose d'une délicieuse finesse ...

Animal de compagnie : Un chat noir.

Signes particuliers ou remarques diverses : Elle a un piercing au nez et un tatouage dans le bas du dos.

Motivations : Alors, je me suis inscrite parce que j'aime beaucoup le scénario de ce Forum. En plus de ça l'ambiance à l'air vraiment pas mal ! Les lieux sont intéressants et l'envie de faire un personne de se type m’à forcé à venir ici ! Razz

Précision : Non non, ce n'est pas un oubli, je ferai sa mort plus tard pour m'accorder avec un autre personnage. Donc voilou, si y'a un problème à ça ... Ben ... de toute manière je pense que je serai vite au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [En attente de modifs] Anita Johnson   Lun 9 Juil - 16:22

J'attends juste que la fiche soit terminée pour la valider, petite précision, il faut 5 lignes de description (physique, morale, peut-être un poil de biographie) pour l'animal de compagnie.
Bienvenue par cat Anita ^^
(il faut aussi que tu mettes un lien vers ta fiche dans ta signature)

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: Re: [En attente de modifs] Anita Johnson   Sam 21 Juil - 15:00

Bienvenue à toi Very Happy

Je voulais préciser, même si tu fais peu de fautes (juste un petit problème d'accents circonflexe on dirait^^. Sinon le reste est négligeable), tu peux toujours utiliser Word ou assimilé, ou même Mozilla qui corrige les fautes.

(C'est marrant Solène c'est le nom de ma petite soeur^^)

J’espère te voir bientôt RP parmi nous Very Happy

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente de modifs] Anita Johnson   

[En attente de modifs] Anita Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1