Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK] William Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Grey
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: [OK] William Grey   Lun 9 Juil - 16:19

Apparaissant sur votre tombe :

+ Nom : Grey
+ Prénom : William
+ Date et lieu de naissance : Chicago, Etats-Unis, le 5 Avril 1938.
+ Date et lieu de mort : Chicago, Etat-Unis, le 16 Juin 1950.

Autres infos :

+ Surnom : Billy
+ Age de mort (donc de renaissance) : 12 ans
+ Sexe : Masculin
+ Race : Humain
+ Monde d'origine : Etats-Unis, années 1950.

+Biographie :

Je suis né sur un tapis, au milieu du 3 pièces familial, au coeur des cris de mes 5 frères et soeurs, des râles pathétiques de mes parents tâchant de les faire taire par la violence. J'ai grandi dans la capitale mondiale du crime, au temps de la prohibition, d'un père chômeur toxicomane et d'une mère prostituée. Distingué très tôt à la fois pour mes grandes capacités intellectuelles, et pour mon aversion pour le contact avec autrui, je fut reconnu autiste. J'ai toujours refusé d'aller à l'école. Je hais les enfants, je hais les hommes, les femmes. Je hais l'être humain.
Le 16 Juin 1950, à 03h37, un déclic s'opéra dans ma tête. Je poussai la porte de la salle de bain où je dormais (dans la baignoire, faute de place, de moyen, faute d'envie aussi de dormir côte à côte avec mes sois-disant frères et soeurs), et je dirigeai vers la cuisine. Illuminé par la seule lumière de la lune, pleine et brilliante, j'entrai. Un tiroir, un couteau, et sans bruit, sans bruit je me dirigeai vers les cercueils où mes futures victimes dormaient. Le reste ne fut que cris (que les humains sont bruyants..), hurlements d'agonies, gargouilli de souffrance... Je me délectait de l'horreur lisible dans leurs coeurs, de la terreur dans leurs yeux, et lisait mon avenir dans leurs entrailles fumantes. Seulement, alerté par les cris vint un voisin, armé d'une carabine. Il enfonca la porte, et, horrifié, tira en plein coeur. Ce qu'il ne savait pas, c'est que mes géniteurs et frères et soeurs étaient loin d'être mes premières victimes, oh non...

+ Caractère :

Mysanthrope, psycopathe (ou sociopathe?), enfin c'est ce qu'on dit... Je préfère me dire que je suis inhumain, ça me correspond d'avantage et... si par malheur j'étais humain, je devrais certainement m'ôter la vie, hein, non? Si. Je ne parle pas ou peu, sauf pour m'amuser, sauf si je joue un rôle pour jouer avec ma proie. Je chuchote aussi à l'oreille de mes victimes.

+ Description physique :

Je ne saurais le dire, je casse chaque mirroir que je vois, qui me rapelle mon soupçon restant d'humanité, résidant dans la forme de mon corps. Mes cadavres sont souvent étonnés par la grosseur de mes yeux, ils me le disent . Si. Mes yeux qui se gonflent lors de mes forfaits, mes forfaits. Je suis beaucoup trop faible, ce qui a le don de m'exaspérer. Je suis contrain à tuer mes victimes trois par trois maximum, ça m'énerve, le bain de sang n'est que pateaugeoire, je ne peux alors me prélasser dans sa chaleur. (+ voir dessin)

+ Animal de compagnie : Non..

+ Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire :

-->ici<--

(de moi le dessin au passage Wink)

+ Signes particuliers ou remarques diverses : Mes yeux ?

+ Motivations :

Je n'ai jamais tenté de jeu de rôle en ligne. Passionné un temps par ceux qui se jouent sur le papier, j'ai arrêté depuis trop longtemps, et il se trouve qu'un ami récemment retrouvé m'a redonné une certaine motivation.

+ Quoi d'autre ? : Gloire à l'admin et aux modos de ce forum béni.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK] William Grey   Lun 9 Juil - 21:10

Je suis tolérante pour cette fois, en effet la description physique est assez limite, mais le dessin représente bien le personnage (tu dessine bien dis-donc ^^) et rattrape donc le manque de précision de la description.
Ta fiche est validée.
Tu peux donc commencer à RP dans le cimetière , plus d'infos concernant la résurrection dans le FAQ et s'il te reste des questions sans réponses, direction le topic de "Demandes aux admins/modos"

A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
William Grey
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [OK] William Grey   Lun 9 Juil - 22:13

Merci beaucoup Smile, et désolé pour ma courte description.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] William Grey   

[OK] William Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1