Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans la maison [13/07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy Stammons Hayne
A peine mort, de nouveau en vie

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Dim 9 Déc - 19:31

Voyant que les autres ne réagissaient pas, Guy s'avança encore et pencha la tête sur le côté comme à son habitude. Le loup observait ses proies. *Bon, ils ne semblent pas méchants, juste un brin étranges. Et dire que Cyceuliko a décidé de me suivre. On ne peut pourtant que la situation soit des plus détendues. Brrrrr ! Je hais cet endroit.* Il inspira lentement et sentit à nouveau cette odeur atroce de renfermé que dégageait la maison.

"Je vais reposer ma question : comment êtes vous arrivés ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu N'EX

Masculin Nombre de messages : 80

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Lun 10 Déc - 20:01

"On... est venus du cimetière d'à coté. J'imagine que c'est la même chose pour vous."

Seiryu répondit sans trop attendre cette fois. Il se disait même que la deuxième phrase était de trop. Pourquoi avait-il affirmé ainsi?

"Au fait... j'aimerai savoir ce que vous faites ici aussi..."

Seiryu se retourna tout doucement en restant normal. Il vit l'homme et resta indifférent. La seule chose qui lui vint en tête était que cet homme ne le considèrerait pas hostile. Il regarda l'homme d'un regard bleu ciel et fit signe a Kyro de s'approcher. Kyro s'approcha et s'agenouilla au pieds de Seiryu, il avait sa fourrure de couleur grise-vert foncé.
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Guy Stammons Hayne

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Lun 10 Déc - 21:10

Guy hésitait sur la manière à tenir. La plus élémentaire prudence l'aurait incité à ne pas baisser sa garde mais une petite voix au fond de lui le poussait à faire confiance à cet homme et à son... animal ? *Que dois-je faire ? Ombre ou le Gris m'auraient tués si je lui fait confiance mais Nocturne m'aurait conseillé de suivre mes instincts... seul le Chroniqueur aurait sû trancher. Fie toi à ton instinct Luc... T'as raison Obi-Wan histoire de me faire tuer... Et pourtant,... * Finalement, Guy opta pour un mélange de confiance et de méfiance. Gardant ses armes dans la main gauche, il écarta ses lames et pencha le côté droit vers l'inconnu pour lui tendre la main.

"Moi c'est Obscur. Sois le bienvenu au-delà des portes de la Mort et de l'Etrange, là où le Destin n'a plus cours et où le Hasard se rencontre derrière chaque mur."
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mar 11 Déc - 1:20

"... Ah... Donc on est bel et bien morts... Je peux ramasser mes armes?"

Seiryu avait à peine vu la main qu'il se redressa...

"... Ravi de te connaitre. Au fait... tu ne m'as pas répondu... mais j'imagine que je le saurai plus tard... Je suis, aux dernières nouvelles, Seiryu... cette fille... se nomme, d'après ce que j'ai compris: Nanashi. Et lui c'est mon compagnon: Kyro... Et vous? La dame au fond, tapis dans l'ombre?"

Le regard bleu-argent qui perçait l'ombre dévoila à Seiryu la deuxième personne qui était restée cachée. Sans vouloir laisser un geste de plus, il ramassa ses armes à terre et se releva pour serrer la main de l'homme.
Cyceuliko de la Carza

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Ven 14 Déc - 23:51

*Bon pour la discretion je repasserai* Elle s'avança et descendit les escaliers avec toute la dignité qui lui restait.
-Hum, je me prenome Cyceuliko, duchesse de la Carza.
Elle s'arreta à coté d'Obscur, peu rassurée, mais ayant tout de meme la pudeur de le cacher. Elle glissa discretement sa main autour de son bras [a Obscur] pour se rassurer.
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Sam 22 Déc - 13:29

Seiryu regardait les deux personnes en face de lui, l'un après l'autre, comme si il les analysait. Il détourna rapidement son regard et jeta un coup d'oeil à Nanashi. Tout en regardant Nanashi, il reposa sa question:

"Je vais vous le demander encore une fois, mais si vous ne voulez pas y répondre ce n'est pas grave... Que faites-vous ici dans un endroit pareil?"

Soudain, il se rappela un peu de son passé. Sa première rencontre avec Vincent. C'était plus ou moins pareil, mais dans une situation différente. Maintenant ce n'était pas Vincent, et Seiryu se sentait mal à l'aise de devoir se comporter comme si il était de retour au passé.
Max Traum

Masculin Nombre de messages : 97

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: Terrar
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Lun 25 Fév - 20:16

Après avoir marché pendant un temps indéfini, le brouillard finit par se dissiper totalement et Max put enfin y voir clair. Il n'était manifestement plus au cimetière mais devant une grande maison aux allures ténébreuses. Elle semblait avoir été abandonné depuis plusieurs décennies et pourtant était toujours en plutôt bon état. Une ambiance mystérieuse semblait régner autour de ce lieu et intrigua Max. Peut-être saurait-il y trouver des éléments de réponse à toutes ces questions.

Il poussa la lourde porte d'entrée et pénétra dans le lieu ténébreux. Quelques mètres plus loin, il remarqua une silhouette et médita quelques instants sur ce qu'il devait faire. Il pouvait essayer de l'attaquer mais cela risquait de faire comme avec le premier homme qu'il avait croisé sur ces terres pleines de mystères, c'est-à-dire que cela n'aurait aucun effet. Il savait pourtant que l'on pouvait mourir, même s'il n'avait pas encore deviné comment. Oui, en attendant, il valait mieux faire connaissance et peut-être même s'allier avec lui.

"Bonjour, je me nomme Max Traum. Je viens du cimetière et je ne sais pas exactement comment je me suis retrouvé là. J'étais avec deux autres hommes mais le brouillard s'est soudain levé. J'ai retrouvé ce qui semblait être le cadavre de l'un d'eux et l'autre a tout simplement disparu. J'ai marché un certain temps sans savoir où j'allais et à présent je suis avec vous dans cette maison mystérieuse. Peut-être pourriez-vous m'aider à comprendre ces événements plus que mystérieux. A vrai dire, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé sur cette île donc... C'est vous dire à quel point tout me semble obscur !"
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Lun 25 Fév - 21:38

Seiryu revint à la réalité et son flashback disparu en une volée de sa tête. Le nouveau venu l'avait fait reprendre conscience. Il se retourna vers lui et ne dit pas un mot.

Son regard devint neutre-gris. Il rappela Kyro auprès de lui par télépathie et garda son regard fixé vers l'homme. Il ignorait ce qu'il y avait autour et ses pensées se focalisèrent sur les yeux noirs de l'inconnu. De là, Seiryu pouvait voir que cette personne avait beaucoup tué, on pouvait voir dans le regard profond et perçant, l'ombre de plusieurs victimes.

D'un geste, Seiryu salua l'homme et s'approcha doucement vers lui. Ses mains étaient libres et ne montrèrent aucune hostilité. Il tendit la main droite vers l'être humain et dit:

"Seiryu N'EX, pour te servir... Je viens aussi du cimetière...
Max Traum

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mar 26 Fév - 0:20

Seiryu, puisque c'était ainsi qu'il s'appelait, scruta d'une façon étrange, insistante, presque dérangeante, le regard de Max. Il sentit l'autre fouiller dans son âme -ou ce qui devait occuper cette place chez un être humain- son passé et un frisson involontaire le secoua. Il ne sut pas exactement ce qu'il avait découvert mais cela ne lui plut pas.

Toutefois, il serra la main qu'on lui tendait.

"Ainsi vous aussi, vous venez du cimetière ? J'ai l'impression que tout le monde vient de là. Vous êtes apparu comment dans ce cimetière, vous ? Moi, j'allais être exécuté... La lame allait me trancher le cou... Je fermais mes yeux, prêt à accepter mon sort quand... Je me suis réveillé dans ce cimetière, sans comprendre comment ni pourquoi. Vous savez peut-être, vous."

Dernière édition par Max Traum le Mar 26 Fév - 18:30, édité 2 fois
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mar 26 Fév - 0:26

Seiryu, hésita un instant. Puis essaya de faire une approche dans la conversation:

"... Une tombe à ton nom devait se trouver de là où tu es apparu..."

Il laissa un court silence...

"... Tu es mort, tout comme moi. Et on est ici..."

Seiryu l'avait dit sans aucune expression ou aucun sentiment dans sa voix. Il espérait tout simplement que son interlocuteur ne le prendrait pas mal.
Soudain une idée vint à l'esprit de Seiryu. Son regard passa du gris à l'argenté, il voulut retourner au cimetière. Un indice lui a surement échappé. Seulement, il attendait de savoir ce que son nouveau compagnon avait à dire.
Max Traum

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mar 26 Fév - 18:36

Manifestement Seiryu n'en savait pas plus que lui sur la raison de leur présence ici. Max aurait pu essayer de l'interroger -Pourquoi les autres morts ne sont-ils pas ici, avec nous ? Pourquoi nous ? Si je suis mort, comment puis-je me sentir exister, comment puis-je penser ?- l'autre n'aurait pas pu lui apporter la moindre réponse.

"Oui, j'ai vu la tombe avec mon nom. J'ai même vu mon cadavre dans un cercueil. Mon propre cadavre ! Je ne sais pas comment c'est possible et j'ai l'impression que vous non plus. Cette île défie toutes les règles connues ! Que pouvons-nous faire ? Explorer l'île en espérant trouver des éléments de réponse à nos questions ?"
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mer 27 Fév - 1:15

Seiryu regarda ailleurs, comme si il n'écoutait pas son nouvel ami.

"... Tu te poses trop de questions... Pour l'instant, rien ne peut confirmer nos doutes..."

Il décida de sortir et de prendre l'air. Il traversa l'entrée et arriva au bas de la porte. Un air frais balaya sa figure, ses cheveux dansaient au rythme des battements du vent et sa cape voletait derrière tout en restant accroché à lui. Il se posait lui aussi des questions, mais savais déjà à l'avance que les réponses ne lui seraient pas données sur le champ. Il se retourna et parla à son compagnon:

"... Cette île ne défie pas toutes les règles connues... Elle impose ses règles dans ce monde... C'est tout simplement que tu ne connais pas ce monde, tout comme moi. On trouvera peut être quelque chose plus loin..."

A ces derniers mots, Kyro le rejoignit dehors et Seiryu attendait la réponse de ce nouveau compagnon, nommé Max.
Max Traum

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mer 27 Fév - 5:07

Seiryu avait raison. Max se posait beaucoup trop de questions. Ce n'était pourtant pas son genre mais il n'aimait sentir qu'il ne contrôlait pas la situation. Il n'aimait surtout pas le fait d'être obligé de laisser vivre, exister des gens parce qu'il ne savait pas comment les tuer. Il aurait aimé tuer Seiryu et ce dès le début. Mais s'il avait essayé, il aurait probablement perdu un allié important. Seul l'île décidait de qui devait vivre et de qui devait mourir. Il n'était plus dieu de la Mort, il n'était même plus assassin. Il n'était plus rien. Non, c'était faux. Il aurait préféré mille fois n'être plus rien à sa situation actuelle. Il était quelque chose mais quelque chose de méprisable, quelque chose sans aucune importance. Qu'il détestait cela !

Il mit fin à ses réflexions et rejoint son nouveau compagnon en dehors. Une créature étrange, mélange indéfinissable entre un gros loup et une félin exotique, casqué, l'avait rejoint et semblait attendre des ordres. Max pouvait sentir entre eux un certain lien, plus que celui qui lie habituellement un animal et son maître. Il y avait entre eux une sorte d'empathie. Le seul point de comparaison que Max trouva dans son esprit était le lien qui unissait un mage et son familier. Mais cet homme tenait plus du guerrier que du mage. Maîtrisait-il malgré tout les arts occultes et les énergies élémentaires ? Peu importait. Il n'était pas le temps de s'interroger mais d'agir !

"Oui, vous avez raison. Je vous suis."
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mar 4 Mar - 3:24

Il regarda les alentours, mais rien ne lui inspirait envie. Il était tout le temps distrait par les pensées de Max, qu'il ne cessait de percer à chaque pensée émotive de ce dernier.

"Vous proposez...?"

Seiryu trancha le silence d'une voix sèche. Il en avait marre d'attendre et le fait de rester planter ne lui plaisait pas plus. Il pensait que Max aurait une idée à proposer et ça lui permettrai de le connaitre un peu plus sans trop éprouver un sentiment d'hostilité et d'aggressivité.
Max Traum

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mar 4 Mar - 21:53

Son compagnon semblait s'impatienter. Max pouvait ressentir une légère tension flotter dans l'air ainsi que dans sa voix lorsqu'il dit :

"Vous proposez... ?"

Max croyait que l'autre savait déjà où il voulait se rendre mais ce n'était manifestement pas le cas et c'était à lui de prendre la décision. Ils pourraient re-visiter le cimetière mais il ne semblait pas rester grand chose à voir. La colline sur laquelle ils se tenaient dominaient le reste de l'île et, en un coup d'oeil, ils pouvaient voir tout le reste de l'île.

Au Sud, il aperçut un village qui lui semblait tout aussi abandonné que le manoir. Probablement aussi peu intéressant donc mais il ne fallait pas en être sûr. Ils pourraient peut-être trouver quelqu'un là-bas. De l'autre côté, ils voyaient une immense forêt qui dégageait une profonde aura de mystère. La forêt était depuis la nuit de temps symbole d'inconnu et de secrets et, à ce titre, avait beaucoup effrayé les hommes. Max avait souvent parcouru des forêts et il s'était toujours senti à l'aise à l'ombre de grands arbres. Il ne pouvait pas l'expliquer mais il sentait que de nombreuses réponses à leurs interrogations s'y cachaient.

"Vous voyez la forêt là-bas ? On y va. Sauf si vous avez une meilleure idée bien sûr mais ça ne semblait pas être le cas."
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mar 4 Mar - 23:31

Seiryu jeta un coup d'œil à la foret qui lui était présentée. Il ne ressentit rien de dangereux pour lui même. Mais il n'avait pas tellement confiance de la foret qui ne chantait pas. Celle-ci ne lui résonnait aucune mélodie à ses yeux et encore moins à ses oreilles.

"... ça m'est égal..."

Finit-il par répondre. Il tourna son regard glacial vers Max et attendit que ce dernier fasse un mouvement vers la direction choisie.
Max Traum

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Mer 5 Mar - 21:34

"Ca m'est égal..."

Répondit Seiryu, en regardant Max comme s'il attendait qu'il se dirige vers la forêt. Peut-être était-il incapable d'agir par lui-même, de faire ses propres choix. C'était assez inquiétant mais du moment qu'il savait se battre, ce qui semblait être le cas... Oui, en sa compagnie, Max saurait sans doute grossir les rangs des morts, une fois qu'il aurait compris comment faire bien sûr.

Max se mit donc à descendre paisiblement la colline, se dirigeant vers la forêt.

"Alors, vous venez ?"

[Suite dans la forêt]
Seiryu N'EX

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la maison [13/07/07]   Jeu 6 Mar - 0:12