Dark Paradise


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Seiryu N'EX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiryu N'EX
A peine mort, de nouveau en vie
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: [OK] Seiryu N'EX   Dim 22 Juil - 6:32

Nom: N'EX
Prénom: Seiryu, Ryuha.
Date et lieu de naissance:
-Date: 4 Avril 1990
-Lieu: Erkalice (Planète de mutants inconnue)
Date et lieu de mort: 4 Avril 2260 (incertaine).

Autres infos:

Surnom: Seiryu (ou N'EX)
Age de mort: -incertaine-
Sexe: masculin
Race: semi-dragon (sanguin, non-apparente)

Monde d'origine:
Erkalice

Erkalice se trouve dans un système qui est isolé des autres galaxies. C'est peuttre le système le plus inexploré jusqu'à présent. Les habitants ont commencé très tôt à faire des communications interplanétaires, intergalactiques, ... etc. etc. Seulement, ils vivent encore dans un système un peu arriéré, c'est a dire: médiéval... Tout ce qu'ils ont réussi à développer étaient les côtés de l'Alchimie, l'Arcane, la Magie... etc. C'est une planète qui vit en paix et qui n'a jamais vécu la guerre ou la colère... Mais ceci ne veut pas dire qu'il ne la connaissent pas.

Biographie:
Je nacquis... ou plutôt j'ai cru... naître dans une famille normale comme les autres... à "Kratera". Je ne suis autre qu'un être que tout le monde considère: monstre ou demi-dieu. Qui sait? Mais tout ceci n'est pas grave...

Ma vie commença dans cette maisonnette...
Tranquille et sereine comme une chansonnette,
Mes "parents" me dévoilèrent ma vraie histoire
Et au tout début j'avais du mal a y croire.
Voici ce qu'est ma pure et vraie nature:
"Je suis un demi-dragon", oui c'est sûr.
Mais pourquoi ici? Question à réponse:
J'étais menacé par un pouvoir immense.


Après cette révélation, je pris le chasseur à hyper-espace (ce qui m'a permit de garder le même âge tout en allant à des vitesses virtigineuses) et je partis de Kratera à la conquête de toute mon histoire. J'ai pris ce chasseur pour pouvoir faire le voyage plus vite, mais surtout seul. J'avais environ 13 ans (en âge humain) quand je l'ai quitté.
Ma première étape fut un astéroïde bleu, le plus éloigné d'un système solaire à 8 planètes. Je ne découvris que quelques traces de visites. Sans perdre de temps je repartis pour la planète gazeuse la plus énorme de ce système, la ou Kyro m'a rencontré et suivi. Tonnerre et fureur dominaient l'endroit et la surface de la planète. Dans cette planète vivait un peuple mystérieux, je pu tirer d'eux que je trouverais ce que je cherchais sur la 3ème planète du système. Ainsi j'arrivais à cette planète... étrange et inconnue... j'y perdis connaissance en entrant dans l'atmosphère à moins de 5km au dessus du sol.
Voici comment je suis arrivé ici.

Je me suis réveillé sur une ile avec mon compagnon sans trop savoir où se trouvais mon chasseur lourd. Ce qui me préoccupait le plus était que je n'ai attiré aucun ennui. Ma question eu vite fait sa réponse: Un champ de bataille se trouvais sur une autre île voisine. Parmi ces soldats, j'ai rencontré mon meilleur ami (humanoïde): Vincent Sark, il n'aimait pas la guerre, malgré ses qualités. Ensemble nous sommes partis et former notre clan à nous, nommé: "Les 5 éléments". J'ai appris qu'il n'était pas de cette planète non-plus et qu'il venait de "Jupiter", ce qui lui donnait une espérance de vie de 1600 ans, il avait 132 ans quand je l'ai rencontré et j'avais 140 ans. Nous avons vécu toujours ensemble jusqu'au jour là où il fut assassiné à ses 152 ans, par l'armée, pour avoir été accusé de désertion.

Il m'a fallut 10 années complètes pour pouvoir trouver toutes les composantes qui m'aurait permis de le réssusciter. J'ai du: Récupérer mon chasseur lourd et le réparer, traverser des mondes mystiques, trouver la pierre philosophale, réduire en poussière la "Lune", récupérer l'âme et le corps de Vincent,... etc.

Ma fin: Je livrais ma vie en échange de celle de mon ami en utilisant les principes de l'alchimie et les composantes... Mais l'alchimie qui est basée sur un échange équivalent... m'a permis de garder ma conscience éveillée dans un endroit sombre et dépourvu de lumière... Depuis ce jour là... tout le monde cru que j'étais mort... mais je sais qu'un jour ou l'autre, le monde me rejoindra, ou je le rejoindrais. Ce qui me préocupe le plus, c'est si Vincent a repris la vie...

Caractère: Seiryu est d'alignement chaotique bon. Il suit sa conscience et sa façon de penser. Il est extrèmement polyvalent... mais a un seul défaut: sa gentillesse est beaucoup trop forte. Il possède a l'intérieur de soi-meme son côté obscur de même alignement et de conscience, mais avec une façon de penser différente. Il ne parle pas beaucoup, et est beaucoup trop mystérieux, d'habitude seul. Ses yeux sont visibles et c'est la seule chose qui exprime ses sentiments, par exemple: la couleur des yeux peuvent confirmer sa pensée.

Description physique:
Taille: 1m80
Peau: Moitié bronzée
Yeux: -couleur changeable a son gré
Cheveux: -couleur changeable a son gré- (souvent de la couleur bleu-argent)
Age: 170 ans humains, 17 ans draconiens (les draconiens viellissent 10 fois plus lentement, et les humains ont une éspérence de vie de 200 ans)

Seiryu porte toujours sur lui une cape qui le couvre de la tête au pieds... et rien n'est visible à part la lueur de ses yeux, ses main, et ses pieds. A vue d'oeil il porte une cape noire, qui lui donne l'apparence d'un ankou ou revenant. Il ne porte pas de gants et permet de voir ses mains à l'apparence humaine. Il porte un espèce de boule rouge lumineuse, qui tourne autour de sa jambe, et porte des bottes de voyageurs. Quelque chose dans son dos déforme la cape, ceci ne peut-être autre que des ailes ténébreuses.

Animal de compagnie: L'animal de compagnie de Seiryu ressemble à un canidé croisé félin, par exemple: Jaguar-Loup. Il porte un casque avec harnois sur la tete. Possède quelques pouvoirs magiques. Il provient de l'énorme planète gaseuse que Seiryu a rencontré pendant son voyage. La couleur de ses poils change aussi, mais selon l'humeur et l'état de l'animal (état normal: gris-bleu). Son nom est: Kyro.

Image du personnage : Seiryu N'EX

Signes particuliers ou remarques diverses: Etant polyvalent, Seiryu est ambidextre... mais ne peut pas s'équiper plus qu'une épée et une dague au total. Un tatouage doit être sur tout le long de son bras droit et couvre 1/4 de son torse. Il a le permis de pilotage de chaque véhicule de haute téchnologie et de hyper-espace. Il a la possibilité de comuniquer par télépathie avec son compagnon. Il a le pouvoir de créer des armes de secours en cas de besoin (3 armes par jour). Il est remplis d'armes tranchantes avec un arc. Il possède pleins de pouvoirs qui lui sont encore inconnus.

Motivations: Bon eh bien... j'adore le Role Play, et j'aimerais faire connaissance avec d'autres personnes. J'aimerais aussi pouvoir m'amuser et amuser plein de gens du forum, faire des amis et surtout pouvoir faire du Role Play avec n'importe qui!!!

Quoi d'autre ?: Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Lily
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [OK] Seiryu N'EX   Dim 22 Juil - 7:32

Avant de lire toute fiche (c'est devenue une habitude), je la parcourt en diagonale pour voir si elle respecte les règles (c'est mon boulot de les faire respecter en même temps ^^)
Donc diverses remarques sur ta fiche (et sur ton profil en même temps) Seiryu :
1) Bah déjà bienviendu ^^
2)Aïe ça commence mal, rien que ton pseudo ne correspond pas aux règles =/ Bon, je vais être gentille m'autoquoter pour les règles à appliquer :

Lily a écrit:
Votre pseudo doit contenir le nom et le prénom de votre personnage dans cet ordre : Prénom Nom
Exemple : Jack Fergusson
Il en est de même pour le titre de votre fiche de personnage.
Note : il est possible de changer de nom dans son profil.

3) Rubrique "Quoi d'autre ?" contient une réponse erronée ... Aller, il faut relire en ENTIER les trois messages de CETTE RUBRIQUE.

4) Il va falloir ajouter un lien vers cette fiche dans ta signature Profil -> Signature (et activer son affichage dans tout tes messages Profil -> Préférences)

5) Je pense que c'est tout, je ferais surement d'autres remarques quand ces divers point auront été corrigés et que j'aurais lu ta fiche ^^
J'espère simplement ne pas t'avoir dégouté ^^' (oui, ce mot d'excuse aussi est devenu une habitude ...)

_________________

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Seiryu N'EX
A peine mort, de nouveau en vie
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Seiryu N'EX   Dim 22 Juil - 15:45

1) Merci beaucoup^^
2) J'ai arrangé... est-ce que ça va comme ça?
3) Je n'avais pas fait du tout attention... vu l'heure qu'il était... (4:32 AM)
4) Je l'ai ajouté... mais ça ne le rajoute pas...
5) Je ne suis pas dégouté et je pense qu'il est normal qu'en étant admin il est de son devoir de son devoir de faire les remarques lourdes et les critiques jusuqu'au petit détail. Et, as-tu jeté un coup d'oeil sur mon Post Scriptum?

J'espère n'avoir rien oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Lily
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [OK] Seiryu N'EX   Dim 22 Juil - 22:44

Après avoir lue ta fiche voici ce qu'il reste à faire :
1) T'améliorer sérieusement en orthographe/grammaire/conjugaison (traumatisé par les accents ?)

Lily a écrit:
Pour
les gens qui ont des difficultés avec la langue française et qui
souhaite y remédier (ou pour ceux qui veulent tout simplement
s'améliorer), je vous conseille ce super-site qui énumère plus de 200
fautes de français récurrentes :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/cours-francais-test-sujet_19265_1.htm

Sinon, il y a aussi ces autres sites sur la conjugaison, la grammaire et l'orthographe française :

http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=131
http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=525
http://membres.multimania.fr/clo7/grammaire/grammair.htm
http://www.orthographe-recommandee.info/intro.htm
http://www.orthofacile.com/
http://www.etab.ac-caen.fr/albert-camus/ortho/
http://www.leconjugueur.com
http://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:Page_d%27accueil
http://www.bescherelle.com/
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
http://www.synapse-fr.com/francais.htm

2) Etoffer un peu ta biographie qui est plutôt courte et confuse et rajouter quelques explications (sur le voyage dans l'espace et sur ton âge par exemple)

3) Etrange, ton personnage est né en 1990, mort en 3990 (logiquement il a 2000 ans), mais il a 17 ans humains et 170 ans draconiens (on dit pas plutôt draGoniens ?). Est-ce dû aux voyages spatiaux ? (se référer à la théorie d'Einstein sur la notion su temps dans les voyages à grande vitesse)
Si c'est cela, se rapporter au 2)

4) J'ai changé ton pseudo pour qui corresponde aux règles.

5) Ton avatar me dérange un petit peu.
Il faut qu'il représente aussi sa tenue : comme on est sensé ne voir de son visage que ces yeux, ce serait bien que ce soit le cas sur l'avatar, sinon cela va poser certains problèmes en RP puisque tout le monde ne lira pas ta fiche et te fera peut-être une remarque sur tes cheuveux.

6) Encore un petit effort et tu pourras bientôt RP ^^

_________________

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Lily
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: [OK] Seiryu N'EX   Lun 23 Juil - 5:23

Oki, fiche validée.

Tu peux donc commencer à RP dans le cimetière , plus d'infos concernant la résurrection dans le FAQ et s'il te reste des questions sans réponses, direction la rubrique concernée.

A part ça, bienvenue sur l'île sombre et étrange de l'après vie ! ^^

_________________

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Seiryu N'EX
A peine mort, de nouveau en vie
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: Re: [OK] Seiryu N'EX   Lun 23 Juil - 5:33

Okay merci beaucoup... Monde des morts (euh...) Me voici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Seiryu N'EX   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Seiryu N'EX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: Section Pré-RP et Administration :: Fiches de personnages-
Sauter vers: