Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OK]Ziassan Sarisiël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Masculin Nombre de messages : 420

Personnage
Race: Humain
Monde d'Origine: La terre, tiré de A la Croisée des mondes
Informations:

MessageSujet: [OK]Ziassan Sarisiël   Sam 12 Mai - 16:20

Nouvelle fiche plus bas Very Happy

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tout82.free.fr/forum/index.php
Lily
Admin

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Sam 12 Mai - 17:54

Bien, excellent goût pour ce qui est de la lecture en tout cas ^^
Personnage original, je regrette un peu la petitesse de la fiche pour un personnage où il y a beaucoup à développer, mais comme elle respecte les règles ... ^^
Fiche validée, tu peux commencer à RP dans le cimetière (plus d'infos sur la renaissance dans les remarques de la fiche modèle
Il faudra aussi que tu mette un lien vers ta fiche dans ta signature, merci.
A part ça, bienvenue sur l'île étrange de l'après vie ! ^^

PS : pour ce qui est des fautes, le nom infini ne comporte pas de -e, seul l'adjectif quand il s'accorde au féminin en porte un (ex: de taille infinie) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://darkparadise.frbb.net
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Sam 12 Mai - 20:37

Personne n'est parfait^^

Sinon, je pense ma éditer fiche plus tard (demain ?)
Pour le lien, c'est déjà fait (sur l'image et sur la phrase)
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 14:04

Par rapport à mon dæmon, je me pose plusieurs questions :

D’abord, vu que c’est un personnage à part entière, et qu’il peut communiquer par la pensée avec Ziassan, je dois choisir la télépathie et une couleur différente pour chaque drunken ?

Et puis, vu que je ressuscite, je pense qu’il ressuscite avec moi non? (le daemon se volatilisant à la mort de l’humain...)

Maître du jeu
Présent le week-end et le mercredi, et en semaine de temps en temps
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 14:23

Oui, pour la télépathie, c'est une bonne idée, mais je te propose de mettre une légende dans ta signature pour qu'on sache à qui appartient chaque couleur.
Sachant qu'un daemon est considéré comme un animal de compagnie avec quelques caractéristique en plus, je pense avoir déjà répondu à cette question :
Moi a écrit:
Pour les animaux de compagnies, s'il est mort en même temps que vous, il ressuscitera en même temps que vous et au même endroit.

Ah aussi, si tu pouvais rajouter le profil psychologique de ton daemon dans ta fiche, ce serait nickel ^^
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 17:24

J'oubliais : Ziassan est en blouse blanche de scientifique Smile

Maître du jeu
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 17:28

La touche "éditer" en haut à droite de chacun de tes messages sert à ce genre de cas ^^
Je te propose donc d'éditer ta fiche pour mettre ce détail (et d'ajouter le profil psychologique et le nom de ton daemon)
Et d'éditer ton message de renaissance pour en changer le titre ^^

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:21, édité 1 fois
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 18:12

Je ne pensais pas que je pouvais décider tout seul du titre, mais ok.
Pour le profil psychologique et les rajouts, mes parents trouvant que je fais trop d'ordinateur, je ne sais pas si je pourrais le faire aujourd'hui.

A voir.

Maître du jeu
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 18:15

Les posts appartiennent à ceux qui les créés, c'est à lui de choisir son titre ^^ (bien que les admins et modos aient presque tout les droits dessus, ils doivent laisser un maximum de liberté aux joueurs)
Pour ce qui est des rajouts, tant que tu les faits dans la semaine, c'est OK.

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 18:17

D'ailleurs, il n'y aura qu'un sujet par rubrique ? Ca risque d'être compliqué sinon ...

Maître du jeu
Lily
Admin

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 13 Mai - 18:20

Non il y aura autant de sujets que les joueurs en crééront.
Cela peut effectivement devenir compliqué, mais moins que s'il y a 30 personnes qui postent en même temps dans le même sujet.

Lily, admin en chef et "fantôme" à ses heures perdues ...
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Mer 23 Mai - 17:23

Voilà Voilà, suite aux fiches qui ont été faîtes, je me suis dit que j’aurais pu faire un effort. J’ai donc entièrement remanié ma fiche, et j’y aie rajouté quelques pages (Words). Par contre, j'ai un petit bug (et encore j'ai enlevé le pire) qui me faît revenir à la ligne quand je poste ces textes. Si vous avez une suggestion...

Apparaissant sur votre tombe :

Nom: Sarisiël
Prénom : Ziassan
Date et lieu de naissance : En 1991, à La Défense (Paris, France)
Date et lieu de mort : 2013, lors d’une expérience, chez lui.

Autres infos :

Surnom : Zias
Age de mort (donc de renaissance) : 22 ans
Race : humain
Habit de réapparition : Blouse
blanche de scientifique par dessus un habit rouge sombre et noir.

Daemon

Prénom : Nodestrum
Forme définitive/Race : Chouette

Monde d'origine :

Ce monde est basé sur le notre, en l'an 2013, et inspiré pour une petite partie de l'univers de A la croisée des mondes. Deux choses en sont inspirées, une partie de l'avancée scientifique sur la Poussière, et ce qui tourne autour. La deuxième chose concerne les dæmons, mais j'en parlerais dans la partie ''Animalefamilier''. Les mondes parallèles existent mais ne sont pas encore découverts, bien qu’il y ait quelques théories là-dessus. Le pétrole a été abandonné, suite à une pénurie, au profit de technologies plus poussées.

Par exemple, pour les voitures, un tube placé sur le toit et rempli de mini éoliennes alimente en permanence la voiture, qui peut ainsi rouler e t produire sa consommation. Le surplus est stocké dans des batteries qui peuvent servir à faire démarrer la voiture, maisaussi à alimenter un appareil ménager.

Résumé du
livre de ce monde

Animal de compagnie :

Dans ce monde, l’âme de chaque Être humain est visible à l’extérieur de son corps. On l’appelle «dæmon». Bien que humain et dæmon sont deux choses différentes,ils sont en fait un seul même Être. Un lien intime les lie entre eux et s’ils sont physiquement séparés par une trop grande distance, l’un et l’autre arrivent à ressentir un profond mal-être qui les oblige à rester à proximité.

De plus, les deux entités partagent les sentiments et sensations de l’autre, que ce soit joie ou douleur.

Certaines personnes, notamment les sorcières, ont réussies à briser le lien de proximité en forçant la séparation. Chacun des deux entités peut alors aller où bon lui semble sans que plus aucun malaise ne se fasse ressentir. Cependant, ils continuent de partager leurs sentiments et la mort de l’un entraîne toujours la mort de l’autre.

Le dæmon se présente sous forme animale, mais de taille parfois démesurée. Avant la maturité, il peut se métamorphoser à volonté. Ensuite, il prend sa forme définitive, forme qui correspond à sa personnalité et à celle de son humain. Ce dæmon est doué d’une conscience propre, et peut avoir un caractère légèrement différent de son humain. Il est le plus souvent du sexe opposé à celui-ci.

Il existe un grand tabou, universel, implicite et acquis par tous qui dit qu’aucun humain ne doit toucher de quelque manière que ce soit un dæmon qui n'est pas le sien. Même pendant les combats, les humains attaquent les humains, les dæmons attaquent les dæmons !

Enfin il faut savoir que le dæmon est créé avec l'humain à la naissance et
s’évapore à la mort de l’humain. À l’inverse, si le dæmon est tué, celui-ci
disparaît subitement et entraîne la mort de l’humain.

On peut prononcer ''démon'' comme ‘‘dæmon’’ (''daëmon''). Je préfère quand à moi la seconde, et mon personnage l'utilise.

Son daemon est une chouette de couleur orange sombre prénommée Nodestrum.

Biographie :

Ziassan essaya toute sa vie de savoir ce que pensait les gens. Il réussit maintenant très bien cet exercice. Depuis sa plus tendre enfance, il aime beaucoup tester toute sorte de choses avec son dæmon, voir les limites et les comprendre.
Jusqu’à dix ans, il vécu dans sa bulle, ne connaissant que son mode de
fonctionnement, qui lui réussissait très bien d’ailleurs. Au lycée, il commença à mieux connaître la vie. Il essaya de copier les autres, et tout alla de travers.

C'est d'ailleurs là que ses parents moururent. Leurs daemons, un
Lynx et un moineau, se firent emporter par une vague alors qu'ils se
promenaient sur le pont d'un bateau, un jour de tempête. C'était un bateau qu'ils venaient d'acheter, et personne, en dehors de Zias, ne su leur décès. Il reconduit en effet tant bien que mal le bateau à la terre, et jeta les corps sans vie dans la mer. Pendant deux jours il resta prostré, le flux de pensée coupé par une barrière psychologique. Il s'était simplement arrêté de penser.
Cela aurait pu durer longtemps si son daemon n'avait pas agit. Dès lors, il
entreprit de dissimuler la mort de ses parents.

La tache était difficile, mais il connaissait les failles de l'administration. Il les fit tout deux ''démissionner'', puis créa toute sorte de faux papiers. Il mena ainsi une vie indépendante, où il n'y avait pluspersonne pour s'occuper de choses simples comme les repas ou les vêtements.

A partir de ce moment, il recommença à fonctionner comme avant, sauf que ce serait cette fois par choix et non par défaut. Une fois son Bac en poche, il étudia en Fac de psychologie. Mais il s’arrêta très vite, jugeant ce mode d’apprentissage inadapté. Il pensait en effet être trop différent des autres pour que le mode d'apprentissage de l'université lui convienne. Il se fit donc autodidacte. Au départ, il étudia la psychologie humaine, pensant être le moyen de comprendre la vie de l’intérieur. Mais très vite, il se mit à étudier les matières scientifiques. Parallèlement, il débuta ses premières recherches, notamment sur la Poussière, aussi appelé Ombre, qui venait à peine d’être découvert. Il s’intéressa plus particulièrement aux concepts qui paraissaient impossible ou absurdes, comme le hasard ou l’infini. Il affectionnait particulièrement l’imagination, la considérant comme la meilleure qualité de l’homme. Ce qui lui fit écrire trois livres.

Ses recherches fondamentales l'amenèrent à partir vers différentes contrées, dont notamment celle du nord du Canada, où il fit l'une de ses plus grandes découvertes.

Maître du jeu

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:44, édité 2 fois
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Mer 23 Mai - 17:31

Alors qu'il cheminait travers les étendues glacées du nord Canadien, Un violent blizzard surprit Ziassan. On ne voyait pas à dix pas. Les traces de son traîneau s'effaçaient derrière lui, et il n'avait pas de quoi s'abriter. Il commença à paniquer. Comment allait-il s'en sortir ? Désespéré, il s'apprêtait à mourir quand il aperçu une forme noir au dessus de lui. Cette
forme sombre semblait flotter dans le vent, mystérieusement. Il entendit une voix traverser sa tête. Elle lui disait de suivre sa silhouette. Comment
était-ce possible ? Comment pouvait-il entendre la voix de cette mystérieuse personne à travers une telle tempête ? Mais c'était sa seule chance. Il leva la tête et suivit son guide tant bien que mal au travers du vent enneigé. Une heure après, alors que Ziassan continuait son parcours avec son guide, la tempête s'arrêta soudainement. Devant lui s'étendait un immense potager baigné de soleil. Plus loin, on pouvait discerner des sortes de grottes aménagées. Les couleurs de l'endroit lui donnaient un air irréel. Ziassan resta pétrifié devant un tel spectacle. Il tourna la tête et vit que la zone de tempête s'arrêtait soudainement derrière lui, aussi raide qu'un mur.

· ''Vous allez bien monsieur ?''

Ziassan sursauta et regarda en direction de la voix. Quel ne fut pas son étonnement quand il vit que la personne qui avait parlé était son sauveur, et qu'il, ou plutôt elle, se tenait perché sur un balai, à cinq mètre du sol. Ziassan n'en croyait pas ses yeux. Ça devait sûrement être un canular. Mais le pro-scientifique sentait que non. Il demanda tout de même :

· ''Qui...Qui êtes vous ?

· A votre avis ? Je me nomme Siorea.

· En tout cas, merci de m'avoir secouru, mais...

· Je comprends ton étonnement légitime. Je vais éclairer ta lanterne. Mais avant, allons mieux nous installer.''

Ils allèrent tout deux vers les grottes. Ziassan s'occupa de son
traîneau et la sorcière – car c'en était une – de son balai. Ils rentrèrent
ensuite dans la grotte. La pièce sembla un instant flou, puis Ziassan pu très rapidement voir qu'il se trouvait dans un salon. Elle était agrémentée de deux fauteuils et d'un canapé orange, d'une table transparente aux pieds stylisés, d'une cheminée blanche, apparemment en ivoire, le tout dans une simplicité qui rendait la pièce agréable et aérée. Sur la table se trouvaient une tasse de café chaud et quelques gâteaux. La sorcière et son invité entrèrent et s'assirent sur les fauteuils. Ziassan n'arrêtait pas de regarder autour de lui, curieux et en même temps apeuré. La sorcière sourit et annonça :

· ''Cette tasse est pour toi, tu dois en avoir besoin trempé comme tu es... D'ailleurs... Vas te changer, tu gouttes de partout ! Je sors, appelles moi quand tu seras prêt !

·
Mais je n'ai pas d'autres vêtements !

· Ah oui c'est vrai... Attends un peu..."

La sorcière sortit de la pièce et ramena de quoi se vêtir.

· " Mais... C'est exactement les vêtements que je porte ! Comment...

· Ta ta ta ! J'avais oublié comment les humains étaient impatients. Change toi et je t'expliquerais...

· Hmmf... Oui d'accord."

La sorcière sortit une nouvelle fois, et Ziassan se changea,
essuyant au passage Nodestrum son daemon, et cria par la porte :

C'est bon !

· Me voilà. Bon, assied toi et bois ta tasse, je vais t'expliquer... Ah euh, au fait, tu aimes la décoration ?

· Hein ? Ah Euh... ben...

· Moi ça me plaît bien. Quoi que je verrais plutôt un plancher au sol plutôt que de la moquette, qu'en penses-tu ?

· C'est à dire que...

· J'en étais sur ! Attention, relève les jambes."

La moquette sembla se liquéfier, et soudain on pu voir un plancher
marron claire recouvrir le sol de la pièce.

· " C'est mieux comme ça... Mais ? J'ai oublié les clous... Sotte que je suis ! Bon, je recommence.

· Comment faîtes vous ça ? C'est... C'est impossible !!

· C'est ça le problème avec vous autres humains, vous êtes toujours sur de ce que vous pensez, vous croyez réfléchir, mais en faîte vous êtes embrigadé par votre conscience même. Je paris que tu n'arrive même pas à concevoir ce que donne une cinquième dimension. Rare sont ceux qui sortent du lot. Même quand on vous envoie un sorcier pour vous y aider, ça ne change rien. Oui, tout à fait. Il se nomme Weber. Il a essayé d'introduire son point de vue philosophique. Mais il a malheureusement prit la grosse tête et s'est détourné de nos principes. Nous ne le considérons désormais plus comme l'un des notre. Enfin bon...

· Et... sinon ?

· Ah oui... Nous sommes donc ce que l'on appelle communément des sorcières, bien que la connotation moyenâgeuse et fantastique du terme ne nous corresponde pas. En fait, nous sommes apparentés aux humains, à une différence fondamentale. Nous n'avons aucune barrière cérébrale, ce qui nous permet d'imaginer l'ensemble des possibilités d'une action, ou quelle action faire pour provoquer un événement.
Ca peut sembler anodin, mais grâce à cela, et tant que notre imagination nous le permet, nous pouvons à loisir faire tout ce que nous voulons. Sauf créer de la matière. C'est pourquoi nous cultivons ces légumes. Cela nous permet de disposer régulièrement d'une certaine quantité d'atome.

· Je crois comprendre... En fait, vous découpez tous les liaisons et molécules, jusqu'à disposer d'une certaine quantité de quartons, puis vous les ré-assemblez pour former ce que vous souhaitez. Mais cela doit nécessiter une grande maîtrise et une grande énergie !

· Nous nous entraînons en effet beaucoup pour réussir. Mais les générations ont aussi
beaucoup contribué à cela.

· Mais comment faîtes vous pour effectuer ces manipulations ?

· C'est là notre puissance... Nous agissons d'une manière ou d'une autre pour entraîner l'événement souhaité. Prenons un exemple simple. Lorsque vous poussez sur une porte, elle s'ouvre non ? Si vous lancez quelque chose sur une porte, quelque chose d'assez lourd, elle s'ouvrira aussi. Si au lieu de lancer l'objet, vous tapez dessus avec un autre objet, il se passera la même chose. Et si vous donnez un coup d'épaule dans le mur de manière à faire tomber un objet qui ira percuter l'autre objet qui ouvrira la porte, c'est pareil. On peut continuer comme ça longtemps, jusqu'au moment où un souffle ira faire tomber un petit objet provoquera des vibrations dans le sol qui iront faire rouler un autre objet qui lui même ira percuter le mur qui fera chuter quelque chose qui ira pousser une autre choses qui ouvrira la porte.

· Mais...

· Nous effectuons ces opérations à des échelles bien plus compliquées, ce n'est qu'un grossissement. Tu ne pourrais pas en comprendre les subtilités.

· Ça ne me semble... pas impossible...

· Évidement ! Enfin bon, grâce à cela, nous pouvons faire ce que nous voulons tant que notre imagination nous le permet...

· C'est incroyable... Ça ressemble un peu à la théorie du coup d'aile de papillon en chine...

· Qui provoquera une tempête de l'autre coté du monde. Oui, je connais, c'est vrai que c'est un peu ce que nous faisons, mais maîtrisé.

· ...

· Cet état des choses nous a fait beaucoup réfléchir sur l'existence, et nous faisons exactement ce que nous voulons faire dans le monde. Moi, je m'occupe d'aider les gens. Comme tu as pu le constater.'' Rajouta t-elle avec un sourire.''

· Pourquoi me dîtes vous tout ça ?

· Je sais qui tu es, tu le dévoileras pas à tout le monde, et de plus tu es l'un des rare qui puisse vraiment saisir pleinement ce que nous sommes et ce que nous pensons. Comme tu t'en doutes, nous ne nous dévoilons pas au monde car nous serions trop sollicité, nous nous pourrions plus vivre en paix. Et certains essaieraient évidement de nous tuer.

· Qu'allez vous faire de moi ?

· Oh, dès que tu seras reposé, tu pourras retourner à ta base. Mais fais attention à toi cette fois-ci. Ah oui, j'ai faillit oublier... Tu connais ce qui nous permet de d'agir de la sorte, ce qui nous aide à parvenir à nos fin...

· La poussière...

· Exactement... Tiens, prend cet ustensiles... Ce sont des lunettes qui permettent de capter la Poussière... Ce miroir te permettra de communiquer avec. Avec un peu d'entraînement et d'étude, je suis sur que tu pourras commencer à faire comme nous... Bon, au revoir... Je ne crois pas qu'un jour je te reverrais..."

Sur le fauteuil, Ziassan et son daemon dormaient d'un sommeil artificiel. La sorcière le conduisit à bon port, puis s'en retourna.

Peu de temps après, Ziassan se réveilla. Il cru d'abord avoir rêvé, mais le miroir qui pesait dans sa poche et les lunettes accrochées autour de son cou le persuadèrent que non. Il s'empressa de retourner chez lui, et mena quelques expériences, avant que l'une d'entre elle ne le tue sur le coup. L'excès de Poussière et la tension créée par l'expérience firent en effet sauter le courant, entraînant la mort de son daemon et donc la sienne.

Maître du jeu

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:51, édité 2 fois
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Mer 23 Mai - 17:35

Caractère :

Ziassan n'a jamais su se positionner face à quoi que ce soit. Lorsqu'il y pense, il hésite toujours entre subjectivité totale etobjectivité absolue. Son caractère varie .Il peut passer de rêveur à scientifique, ou alors être les deux. Cela est du principalement au fait qu’il ne considère rien comme définitif, qu’il pense que l’on ne peut être sûr de rien. Il joue parfois à vivre sa caricature, et aime étudier les gens, ne sachant pas si il est vraiment différent de leur mode de penser qu’il juge parfois ‘’bestial ‘’, ou s’il sa manière de penser à juste évoluer bizarrement et très vite. Ziassan est donc quelqu'un qui se pose beaucoup de question, mais qui essaye d'en faire abstraction pour pouvoir vivre normalement. Enfin, Ziassan est plutôt de nature solitaire.

Nodestrum, son daemon, n'est pas indifférent au caractère de Ziassan. Mais elle possède un recule et une sagesse qu'il n'a pas. Lorsque Ziassan se perd dans une suite de réflexion sans fin, s'entremêlant dans les fils de sa pensée, elle sait l'arrêter et l'aider. Comme tout daemon, Nodestrum est tout de même une partie de la conscience de son maître. Elle a donc autant confiance en Ziassan que lui en a pour lui-même. Elle sait se taire quand elle n'a rien à dire, et ses conseils sont toujours avisés. Elle parle aussi très rarement aux autres personnes, sauf si c'est dans un but bien précis, pour donner un effet spécial. Contrairement à Ziassan, elle essaie de parler aux autres de ce qu'elle pense primordial. Elle est en général en accord avec Ziassan.

Description physique :

Ziassan a les cheveux marrons sombre, voir noir, qu’il porte mi-long, jusqu’au milieu du cou, voir un peu plus. Ses yeux sont de la même couleur. Il est d’une taille moyenne, un mètre quatre-vingt trois. Son corps est ‘’normal’’, il a plus de force dans les bras que dans les jambes, sauf si c’est pour un très court sprint. Il porte généralement des vêtements sombre, ou rougeâtre, selon son humeur. Il est d’une
carrure moyenne.

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire :

Signes particuliers ou remarques diverses : Daemon

---------------------------------------------------------------

Motivations :

Comme mon personnage, j’aime beaucoup l’imagination, et ce forum est pour moi l’occasion de faire du RP de qualité, ce que je n’ai pas toujours l’occasion d’avoir (Genre pas ça (lien)). L’histoire et le concept m’ont par ailleurs plu. J’ai quand même du mal à apprécier les fautes (c’est dû à l’intoxication synopsienne, lieu où j’ai d’ailleurs connu les RPs). Dès que j’en vois, j’ai envie de les corriger. Enfin, je m’habituerait
J’ai connu ce forum par synopse.

Quoi d'autre ? :

Je n’aime pas les Chocapics, je préfère les Cheerios.

En dehors de ça, je me connecte principalement le mercredi et le week-end (même si le Bac de français arrive, et que je serais peut-être moins présent (Sinon, j’essaie d’être tout le temps là, enfin, le plus possible)

Maître du jeu
Ziassan Sarisiël
The Phenix Admin

Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   Dim 27 Mai - 0:15

Bon, j'ai mis des images de mon perso.

Et j'ai aussi corrigé le bug, même si j'y ai passé du temps ^^.

Dîtes moi si vous jugez qu'un passage ne correspond pas à ce que vous aviez perçue de mon personnage.

Maître du jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK]Ziassan Sarisiël   

[OK]Ziassan Sarisiël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1