Dark Paradise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur la colline [23/09/2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiryu N'EX
A peine mort, de nouveau en vie

Masculin Nombre de messages : 80

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: Sur la colline [23/09/2007]   Dim 23 Sep - 15:05

Seiryu arriva en haut de la colline en premier, laissant Kyro derrière lui avec Nanashi. Il regardait la maison. Apparemment rien de suspect était visible. Il attendait que Kyro et Nanashi s'approchent de lui.

*Kyro? Tu sens quelque chose?*
*Non, rien... ou... Non ce n'est pas possible. Non je ne sens rien, mais prépare toi à une hostilité. On ne sait jamais*

"Très chère Nanashi. Portez-vous quelque chose de quoi vous défendre? On ne sait jamais ce que nous pouvons rencontrer dans cette maison."

Après avoir dit ces paroles. Seiryu s'assit au sol et commença à regarder le ciel couvert par les nuages sombres.

"Zut. Il doit etre encore jour. Oh puis. Ce n'est pas grave. On aura surement, un très beau clair de lune qui nous est réservé ce soir... Qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Nanashi
Jeune fille aveugle et terrorisée ...

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Sur la colline [23/09/2007]   Jeu 27 Sep - 19:49

Nanashi avançait lentement, apréciant l'herbe grasse sous ses pieds nus et le vent faisant voleter ses cheuveux.

Citation :
"Très chère Nanashi. Portez-vous quelque chose de quoi vous défendre? On ne sait jamais ce que nous pouvons rencontrer dans cette maison."

"Non ..."

Elle répondit distraitement, trouvant cette question idiote, comment pouvait-elle se défendre avec quelque objet que ce soit ? Tout ce qu'elle risquait avec un tel objet s'était de se blesser ...
Elle ne prêta pas attention à Sei qui s'était assis, elle continuait lentement vers la maison, comme attirée par une force iréelle ...
Seiryu N'EX

Masculin Nombre de messages : 80

Personnage
Race: Erk'halien
Monde d'Origine: Erk'halice
Informations:

MessageSujet: Re: Sur la colline [23/09/2007]   Jeu 27 Sep - 20:02

Seiryu observa Nanashi s'avancer lentement vers la maison.

*Tiens ce n'est pas bon signe ça.*

Il se leva et dégaina une des armes tranchantes, qu'il portait, avec délicatesse (Sans bruits). Il regardait l'entrée de la maison et demanda un rapport à Kyro:

*Rien de remarquable. Appart que l'attraction que Nanashi a vers cette maison n'a pas l'air de venir de la volonté de Nanashi. Ne te fie pas à cette maison...*
*Bon... d'accord. Si tu as envie de te déchainer dans cette maison, n'hésite pas à défendre Nanashi avec priorité. Pigé?*
*Ouaip. Sans problème...*

Après cette conversation, Seiryu s'avança vers la maison avec un regard de couleur verte. Il s'était mis au pas de Nanashi et avancèrent.
Voir le profil de l'utilisateur http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Nanashi
Jeune fille aveugle et terrorisée ...

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Sur la colline [23/09/2007]   Mar 2 Oct - 8:22

Je poste directement chez Guy et Cyceuliko.
Karn Acier

Masculin Nombre de messages : 145

Personnage
Race: Demi-Démon
Monde d'Origine: Rélia
Informations:

MessageSujet: Re: Sur la colline [23/09/2007]   Mar 8 Avr - 10:07

[Hrp : Je ne savais pas si je devais poster ici ou pas, Ziassan. Mais vu que le lien que t'a laissé en tapant ton message m'a amené ici, je poste ici Wink]

Ziassan Sarisiël a écrit:
La porte s'ouvrit en grinçant... Un air frais, où l'on sentait la proximité de la mer, s'engouffra dans la pièce. Karn avait devant lui... une île.

D'où il était, il avait une belle vue un cimetière non loin de là.
A sa gauche se trouvait une forêt et devant lui s'étalait la mer...

Soudain les embruns se firent plus fort et Karn Acier fut projeté hors de la pièce. A peine eu t-il posé les pieds dehors que la porte claqua derrière lui.

Karn arriva devant la maison en sortant de la pièce. Il était légèrement perdu.

Il avait eu un aperçu complet de l’île et il le savait : il était retourné à son point de départ. Il était revenu sur l’île où tout les morts revenaient à la vie. Il pensait devoir refaire le chemin inverse qu’il avait pris pour arriver jusqu’à ce monde étrange, mais il avait était plus vite qu’il ne l’imaginait…

Il devait chercher Oscuriel mais il ne savait pas par où commencer ses recherches. S’il avait pris le chemin inverse du sien, il était sans doute arriver au village, mais rien ne dit qu’il était rester sur place. Karn décida donc de garder le village comme dernier lieu pour ses recherches.

Il n’avait pas encore remarqué la maison derrière lui, il fixait la plaine. Il y avait des personnes en mouvement, ils viennent sûrement d’arriver. Ses yeux restèrent fixé sur le groupe, puis il se tourna vers la plage.

* Il n’y a personne là bas… Je vais commencer mes recherches sur cette plage… *

Karn descendit de la colline puis se dirigea vers la plage.

Cliquez sur l'image pour voir ma fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la colline [23/09/2007]   

Sur la colline [23/09/2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1